Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Catégorie "People"
Gaetan Gorce : biographie

Gaetan Gorce : biographie

Gaëtan Gorce est né le 2 décembre 1958 à Luzy. C’est un homme politique français du parti socialiste. Depuis 2008, il est maire de La Charité-sur-Loire (Nièvre). C'est un homme discret, il est spécialisé sur les questions de l’emploi. Il s’est fait connaître lors de la campagne présidentielle de 2007. Son influence au PS est moins forte que celle d’Arnaud Montebourg ou Manuel Valls car il est moins médiatique.
Charles Millon : biographie

Charles Millon : biographie

Charles Millon est un homme politique français, né en 1945 dans la région Rhône Alpes. Longtemps affilié à l’UDF, il a exercé pas moins de 11 mandats parlementaires, locaux ou encore ministériels avant de créer son propre parti en 1999. Vous trouverez ici des informations sur ses premiers pas en politique, son parcours, ses succès et ses polémiques.
Jerome Lambert : biographie

Jerome Lambert : biographie

Jérôme Lambert est un écrivain français qui, faute d’être parvenu à bout des concours destinés à l’enseignement général, s’est consacré entièrement à sa passion des livres et offre tout la magie d’un romancier hors pair permettant à ses lecteurs de s’identifier aux divers personnages de ses romans. Outre sa passion pour l’écriture, il traduit également les ouvrages de ses confrères afin de faire profiter à tous de ses meilleures découvertes.
Alain Madelin : biographie

Alain Madelin : biographie

Homme politique né en 1946, Alain Madelin aura marqué la vie politique française dès les débuts de son engagement, auprès de l'extrême droite jusqu'à ses attaques répétées et en règle contre les 35 heures, dans une position libérale, ce qui l'a contraint à démissionner de son poste de ministre en 1995, une poignée de mois après avoir pris ses fonctions.
Arlette Laguiller : biographie

Arlette Laguiller : biographie

Arlette Laguiller est une femme politique française, née à Paris le 18 mars 1940, dans une famille ouvrière. Elle a entamé sa carrière professionnelle au Crédit lyonnais. Membre du mouvement de Lutte Ouvrière, elle défend les intérêts des travailleurs et elle a été la première femme à se présenter à l'élection présidentielle.
Roland Castro : biographie

Roland Castro : biographie

Roland Castro est un architecte français, connu pour ses activités militantes. Il s'est engagé tôt dans le militantisme politique, passant du communisme au socialisme, via le maoïsme. Son parcours d'architecte, couronné de nombreuses récompenses, en a fait un spécialiste de l'architecture urbaine et de la réhabilitation des banlieues.
Maurice Vincent : biographie

Maurice Vincent : biographie

Maurice Vincent est un homme politique français du Parti Socialiste, ainsi qu'un professeur. Professionnellement, il passa de chercheur à président d'université. Parallèlement, sa carrière politique débuta en tant que conseiller municipal de Saint-Étienne pour devenir Maire en 2008. Cet article commence en vous présentant ses origines avec ses études et sa vie professionnelle, et termine en vous décrivant sa carrière d'homme d'Etat.
Biographie de François Mitterrand

Biographie de François Mitterrand

François Mitterrand est un homme politique français engagé, intellectuel, secret et énigmatique qui fascine ses détracteurs comme ses partisans. Il règne sur la France pendant 14 années et sa personnalité charismatique adulée ou critiquée ne cesse encore d'intriguer. Parcourons la vie complexe de cet homme aux divers visages, en commençant par la fin.
Nicolas Joly : biographie

Nicolas Joly : biographie

Nicolas Joly est né en 1945 dans la région de la Loire. Après des études aux États-Unis, il revient sur le sol français pour travailler les vignes en respectant la nature. De son travail, il sort de nouveaux vins sous l'appellation du terroir produit en respectant la biodynamie de la vigne.
Claude Gewerc : biographie

Claude Gewerc : biographie

Claude Gerwec est né le 21 juin 1947 en Allemagne à Bergen Belsen en Basse-Saxe. Il est célèbre en tant qu'homme politique de gauche. Claude Gerwec est en effet l'actuel président du conseil régional de Picardie. Il est élu à ce poste le 12 mars 2010 sur la liste PS (Parti socialiste) et il occupe également le poste d'adjoint au maire de Clermont.
Vincent Peillon : biographie

Vincent Peillon : biographie

Vincent Peillon est un homme politique français. Il est né le 7 juillet 1960 à Suresnes . Professeur de philosophie, il fait partie des ténors du parti socialiste. Il est député européen et est, particulièrement connu pour ses thèses en faveur de la laïcité. Il soutient Segolène Royal jusqu’en 2009. En 2011, il se rallie à Dominique Strauss-Kahn.
Les meilleurs magazines people US

Les meilleurs magazines people US

La presse people se définit, comme la presse qui traite, l’actualité des stars et célébrités. Cela englobe leur vie privée et leur vie publique. Ce sont les titres plutôt accrocheurs qui attirent les lecteurs. Les plus connus des magazines people américains sont : People, US Weekly, Vanity Fair, ou The National Enquirer.
Les 10 vidéos mythiques des combats de Mike Tyson

Les 10 vidéos mythiques des combats de Mike Tyson

Michael Gerard Tyson, plus connu sous le nom de Mike Tyson est un boxeur légendaire qui a marqué les esprits tant pour son talent que pour sa personnalité. C’est ainsi que l’on retrouve sur la toile un nombre incroyable de vidéos le concernant. Il est important de savoir faire le tri pour profiter au mieux de ces chefs d'œuvre.