Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Les 10 vidéos mythiques des combats de Mike Tyson

Michael Gerard Tyson, plus connu sous le nom de Mike Tyson est un boxeur légendaire qui a marqué les esprits tant pour son talent que pour sa personnalité. C’est ainsi que l’on retrouve sur la toile un nombre incroyable de vidéos le concernant. Il est important de savoir faire le tri pour profiter au mieux de ces chefs d'œuvre.

Biographie

Mike Tyson a marqué très vite le monde, à 20 ans, le plus jeune heavyweight boxing champion (champion poids lourd) incontesté pendant 4 mois et 23 jours en l’emportant sur Trevor Berbick. Sa marque de fabrique reste incontestablement le KO. En effet, c’est en les accumulant qu’il s'est démarqué et c'est ainsi qu'il remporte ses 19 premiers combats officiels. Plus de doute, le monde de la boxe dans les années 80 est dominé par un seul homme : Tyson. Alors qu’il est champion poids lourds incontesté depuis 3 ans, Mike Tyson, à la surprise de tout le monde, perd en 1990 face à Buster Douglas. En 1992, ayant des soucis avec la justice, Tyson se fera discret jusqu’en 1995 où il reprend la boxe et devient champion WBA et WBC jusqu’à sa défaite par KO face à Evander Holyfield. C’est ainsi qu’arrive l’incroyable épisode, lors du match revanche en 1997, de Tyson mordant l’oreille de son adversaire. 2002 ne sera pas plus glorieux pour ce roi des rings qui perd par KO face à Lennox Lewis. Après deux défaites marquantes, Tyson se retire définitivement de la compétition en 2005.

Les 10 vidéos mythiques

Quand on pense à ce grand artiste, des rings de nombreuses images nous viennent en tête, mais pour mieux s’y retrouver, voici 10 des vidéos (que vous pouvez retrouver sur les diverses plateformes Internet de vidéos) qui retracent la carrière de Tyson : -Sa première victoire historique contre Trevor Berbick le faisant devenir un champion historique. -La compilation de KO que Mike Tyson a administrée à ses nombreux adversaires au cours des années 80. - Sa défaite en 1990 face à Buster Douglas alors qu’il était champion depuis 3 ans. - Un grand moment d’émotion qu’il a fait vivre à ses fans avec son retour en 1995 face à Peter Mc Neeley. - Le début de la fin lorsqu’il perd en 1996 face à Evander Holyfield. - En 1997, Tyson a mordu l’oreille de Holyfield et la vidéo buzz toujours. - Mike Tyson VS Lennox Lewis en 2002 qui le met KO. -Tyson et ses nombreuses vidéos d’entraînements qui nous montrent toute l'étendue de son savoir. Puis, pour finir, avec ces vidéos, retrouvez les deux combats qui le pousseront à arrêter définitivement la compétition : ses deux dernières défaites contre William et Mc Bride.

Articles de la même catégorie People

Philippe Vigier : biographie

Philippe Vigier : biographie

Philippe Vigier est né le 3 février 1958 dans la Drôme, à Valence. Philippe Viguier est un homme politique français, appartenant au mouvement politique du nouveau centre. Il est, notamment, député de la 4ème circonscription de l'Eure-et-Loir depuis juin 2007. Il est également maire de Cloyes-sur-le-Loir, ainsi que conseiller régional du centre. Il est marié et père de 3 enfants.
Biographie de Denise Bombardier

Biographie de Denise Bombardier

Denise Bombardier est une femme d’origine canadienne aux multiples talents. En effet, elle est tour à tour journaliste, comédienne, romancière, productrice et animatrice d’émission télévisée notamment sur une chaîne franco-canadienne appelée "Radio Canada", pour laquelle elle travaillera, pas de moins de 30 ans, et qui lui permettra entre autres d’élargir ses horizons.
Christine Boutin : biographie

Christine Boutin : biographie

Christine Boutin est une femme politique française. Journaliste de profession, elle appartient au Parti chrétien-démocrate qui est associé au parti UMP. Elle joue un rôle important dans la vie politique française. En effet, elle était nommée ministre du Logement et de la Ville dans un premier temps et elle fut ensuite titulaire du portefeuille du Logement. Dans cet article, vous trouverez les principales informations sur la carrière de cette femme politique.
Charles Millon : biographie

Charles Millon : biographie

Charles Millon est un homme politique français, né en 1945 dans la région Rhône Alpes. Longtemps affilié à l’UDF, il a exercé pas moins de 11 mandats parlementaires, locaux ou encore ministériels avant de créer son propre parti en 1999. Vous trouverez ici des informations sur ses premiers pas en politique, son parcours, ses succès et ses polémiques.