Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Les 10 vidéos mythiques des combats de Mike Tyson

Michael Gerard Tyson, plus connu sous le nom de Mike Tyson est un boxeur légendaire qui a marqué les esprits tant pour son talent que pour sa personnalité. C’est ainsi que l’on retrouve sur la toile un nombre incroyable de vidéos le concernant. Il est important de savoir faire le tri pour profiter au mieux de ces chefs d'œuvre.

Biographie

Mike Tyson a marqué très vite le monde, à 20 ans, le plus jeune heavyweight boxing champion (champion poids lourd) incontesté pendant 4 mois et 23 jours en l’emportant sur Trevor Berbick. Sa marque de fabrique reste incontestablement le KO. En effet, c’est en les accumulant qu’il s'est démarqué et c'est ainsi qu'il remporte ses 19 premiers combats officiels. Plus de doute, le monde de la boxe dans les années 80 est dominé par un seul homme : Tyson. Alors qu’il est champion poids lourds incontesté depuis 3 ans, Mike Tyson, à la surprise de tout le monde, perd en 1990 face à Buster Douglas. En 1992, ayant des soucis avec la justice, Tyson se fera discret jusqu’en 1995 où il reprend la boxe et devient champion WBA et WBC jusqu’à sa défaite par KO face à Evander Holyfield. C’est ainsi qu’arrive l’incroyable épisode, lors du match revanche en 1997, de Tyson mordant l’oreille de son adversaire. 2002 ne sera pas plus glorieux pour ce roi des rings qui perd par KO face à Lennox Lewis. Après deux défaites marquantes, Tyson se retire définitivement de la compétition en 2005.

Les 10 vidéos mythiques

Quand on pense à ce grand artiste, des rings de nombreuses images nous viennent en tête, mais pour mieux s’y retrouver, voici 10 des vidéos (que vous pouvez retrouver sur les diverses plateformes Internet de vidéos) qui retracent la carrière de Tyson : -Sa première victoire historique contre Trevor Berbick le faisant devenir un champion historique. -La compilation de KO que Mike Tyson a administrée à ses nombreux adversaires au cours des années 80. - Sa défaite en 1990 face à Buster Douglas alors qu’il était champion depuis 3 ans. - Un grand moment d’émotion qu’il a fait vivre à ses fans avec son retour en 1995 face à Peter Mc Neeley. - Le début de la fin lorsqu’il perd en 1996 face à Evander Holyfield. - En 1997, Tyson a mordu l’oreille de Holyfield et la vidéo buzz toujours. - Mike Tyson VS Lennox Lewis en 2002 qui le met KO. -Tyson et ses nombreuses vidéos d’entraînements qui nous montrent toute l'étendue de son savoir. Puis, pour finir, avec ces vidéos, retrouvez les deux combats qui le pousseront à arrêter définitivement la compétition : ses deux dernières défaites contre William et Mc Bride.

Articles de la même catégorie People

Zara Whites : biographie

Zara Whites : biographie

Esther Kooiman alias Zara Whites, est une ancienne actrice pornographique d'origine Néerlandaise. Actrice et écrivain, elle est l'auteur de deux autobiographies. C'est une fervente militante pour de nombreuses organisations associatrices telles que la très connue "PETA" , défendant la cause animale ou encore l'environnement. Les sans-abris peuvent aussi compter sur son soutien et sa célébrité.
Où obtenir les plus savoureuses news de stars ?

Où obtenir les plus savoureuses news de stars ?

Pour trouver toute l'actu people en temps réel, il suffit d'utiliser les moteurs de recherche sur Internet. Vous pourrez trouver tous les sites traitant de la dernière info people que ce soit en France ou à l'étranger. Les scoops peuvent être aussi donnés par tous les magazines people paraissant chaque semaine.
Francoise Grossetete : biographie

Francoise Grossetete : biographie

Françoise Grossetête est une femme plitique française. Députée européenne pour le compte de l'UMP, elle a fait de la lutte contre les médicaments contrefaits, son cheval de bataille depuis des années. Elle s'implique également dans de nombreux dossiers relatifs à la recherche médicale. Ce qui lui vaut un Prix du Parlement européen pour ses recherches sur Alzheimer.
Andre Trigano : biographie

Andre Trigano : biographie

André Trigano est une figure incontournable des vacances en camping. Il se positionne aujourd'hui comme le leader dans ce domaine. Mais Trigano, c'est d'abord le père Raymond Trigano qui créa cette société avant-guerre. Une société qui prospère avec les années, et dont les fils, André et Gilbert, poursuivront la tradition en faisant du camping et de ses dérivés leur métier.