Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Les meilleurs magazines people US

La presse people se définit, comme la presse qui traite, l’actualité des stars et célébrités. Cela englobe leur vie privée et leur vie publique. Ce sont les titres plutôt accrocheurs qui attirent les lecteurs. Les plus connus des magazines people américains sont : People, US Weekly, Vanity Fair, ou The National Enquirer.

Les généralités

Les journaux américains sont très nombreux, parmi eux, on peut citer le très prestigieux New York Times, qui est un quotidien new-yorkais. Mais ce qui attire le plus les gens, ce sont les nouvelles de leurs stars, de leur quotidien ordinaire ou extraordinaire. Le site de Wikipedia donne une liste des différents magazines people américains, par ordre alphabétique. Ces Celebrity Magazines sont le plus souvent, des magazines hebdomadaires destinés à la clientèle féminine. L’essentiel de l’information transmise se fait, sous forme de reportages photo. Ces magazines sont populaires, et réalisent un gros chiffre d’affaires, aux USA. Ils ont aussi leurs propres sites Internet, appelés les online mag. On peut y suivre l’actualité des stars en direct, comme Premiere.fr qui regorge de news sur les people. Notamment, il donne tous les news cinéma, les dernières rumeurs, les derniers vidéos, des bandes-annonces.

Les cinq magazines peoples américains les plus connus

Le magazine People Le magazine est disponible sur le Net, sur People.com. People ou People Weekly est un des hebdomadaires les plus connus de la presse américaine. Il contient des articles, sur l’actualité des stars, et célébrités principalement américaines. Les galeries photo ont un énorme succès. Créé en 1974, il a été nommé "Magazine de l’Année", en 2005. C’est le magazine, qui chaque année élit, les 100 plus belles stars, les célibataires les plus sexys, et l’homme le plus sexy de l’année, en 2010, c'était Ryan Reynolds. Le magazine US Weekly Le magazine est très populaire, dans le monde entier. La version online est sur Usmagazine.com. Le magazine In touch Weekly Le magazine est visible sur le site Intouchweekly.hollywood.com Le magazine Vanity Fair Vanity Fair a été créé, en 1913. Il a vu sa publication arrêtée, en 1936. Le magazine est de retour, en 1983, et est doté d'un caractère plus glamour. Le site officiel est Vanityfair.com Le magazine The National Enquirer Appelé aussi The Enquirer, il a été créé en 1926, sous le nom de The New York Enquirer.

Articles de la même catégorie People

Biographie de Jessica Simpson

Biographie de Jessica Simpson

Jessica Simpson est une jeune femme américaine connue pour avoir été tour à tour chanteuse, actrice, danseuse et réalisatrice américaine. La consécration arrive à la fin des années 1990, et depuis, la populaire Jessica n’a de cesse de faire parler d'elle, qu’il s’agisse de ses projets d’ordre professionnel, ou bien des tourments de sa vie personnelle (séparation, prise de poids, etc).
Nicolas Miguet : biographie

Nicolas Miguet : biographie

Nicolas Miguet est un homme politique français, un journaliste de la bourse en France donnant des infos sur la bourse aux contribuables ainsi qu'un homme d'affaires. Il créa de nombreux hebdomadaires, des ouvrages, tout en étant conseiller municipal de Verneuil-sur-Avre. Cet article vous le présente, vous décrit ses activités liées à la bourse puis vous expose sa carrière d'homme d'état.
Selon vous, quel est le plus grand des évènements qui ont lieu à Paris chaque année ?

Selon vous, quel est le plus grand des évènements qui ont lieu à Paris chaque année ?

Tout au long de l'année, ont lieu à Paris de nombreuses manifestations, peu ou prou artistiques et culturelles, telles que des concerts, des compétitions sportives, des expositions muséales, ou encore des visites de monuments du patrimoine. Procédons à une petite revue de détail des principaux événements se déroulant sur Paris et ses environs.