Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Catégorie "People"
Bernadette Malgorn : biographie

Bernadette Malgorn : biographie

Bernadette Malgorn est née le 19 juin 1951 à Nantes en Loire-Atlantique. Elle est originaire du Finistère. C'est une femme politique française de divers droite qui exerce la profession de conseillère, Maître à la Cours des comptes, et qui est actuellement Conseillère Régionale de Bretagne.
Jean Germain : biographie

Jean Germain : biographie

Originaire d'Indre et Loire, et plus précisément de Tour, Jean Germain est née en 1947 à Tours. C'est une personnalité politique connue pour briller tant dans sa carrière professionnelle que politique. Juriste de formation, il a tout au long de sa carrière su mettre en parallèle son expérience et son savoir pour devenir l'homme politique important qu'il est devenu au fil de ces dernières années.
Roland Ries : biographie

Roland Ries : biographie

Roland Ries est un homme politique français, membre du Parti Socialiste. Maire de Strasbourg et sénateur du Bas-Rhin, il est fortement engagé dans le rayonnement de Strasbourg et de sa région. Expert dans le domaine des transports, il est appelé comme consultant dans des grandes villes et il s'intéresse de près à toutes les questions de transports, notamment à la mobilité durable.
Gilbert Roger : biographie

Gilbert Roger : biographie

Homme politique du parti socialiste français, Roger Gilbert âge de plus de 45 ans à commencé très tôt sa carrière. A la fin des années 1980, il prend place en tant que Conseillé général du canton de Bondy Sud Est. Au fil des années, il grimpe dans l'estime des citoyens en devenant en 1995 maire de Bondy, ville située en Seine Saint Denis, puis premier vice président au Conseil Général en 2004.
Pierre Bédier : biographie

Pierre Bédier : biographie

Pierre Bédier est un homme politique français. Il est né à Mont de Marsan (Landes). Il a occupé les mandats de Maire de Mantes-La-Jolie, Député des Yvelines, et Président du Conseil Général de ce même département. Sa carrière prend fin, en 2009, alors qu’il est condamné à une peine de 6 ans d’inéligibilité suite à une affaire de corruption.
Quentin Elias : biographie

Quentin Elias : biographie

Quentin Elias est un ex-chanteur de boys band né le 10 mai 1974 en Lozère (à Mende). Il a notamment fait partie du groupe Alliage dans les années 1990 en pleine vague boys band, puis à réorienté sa carrière en s'installant aux Etats-Unis et en démarrant une carrière d'acteur pornographique. Il travaille également comme mannequin pour le groupe de sous-vêtements Nikos.
Eric Raoult : biographie

Eric Raoult : biographie

Né le 19 juin 1955, Eric Raoult est un homme politique français de droite. De tendance gaulliste puis à présent UMP, il a été Maire puis Ministre, et est aujourd'hui très actif dans son mandat de député. Très sensible aux questions relatives à l'outre maire, il est également secrétaire national de son parti en charge de ces questions.
Sophie Vouzelaud : biographie

Sophie Vouzelaud : biographie

Sophie Vouzelaud a été première dauphine de l'élection 2007 au sein du comité "Miss France" . Cette jeune femme âgée de 23 ans fait preuve de courage et de combativité face à son handicap qui est la surdité. Elle a appris seule à lire sur les lèvres et à parler. Elle se fait surtout comprendre et entendre par la LSF (langage des signes français) .
Anne-Marie Carrière : biographie

Anne-Marie Carrière : biographie

Anne Marie Carrière est connue comme ayant été à la fois une actrice, une chanteuse et une humoriste d’origine française. De Joe Dassin pour la musique à Fernandel pour son jeu d’actrice, elle a partagé la vedette avec beaucoup de grands noms qui lui ont permis d’accroître sa notoriété et de pouvoir jouer sur tous les fronts.
Henri De Raincourt : biographie

Henri De Raincourt : biographie

Henri de Raincourt est un homme politique français né le 17 novembre 1958 à Saint Valérien (région Bourgogne). Il a intégré l'UMP et il a exercé les fonctions de sénateur de l'Yonne (1986-2009), de président du conseil général de l'Yonne (1992-2008) et de président du groupe UMP au sénat (2008-2009). Il était également à la tête du ministère des Relations avec le parlement (2009-2010) et il fut nommé ministre chargé de la coopération (depuis 2010).
Michel Barnier : biographie

Michel Barnier : biographie

Michel Barnier, né le 9 janvier 1951 (La Tronche - Isère), est un homme politique français qui peut être qualifié de "gaulliste social". Après avoir été secrétaire d'Etat et Ministre, il est aujourd'hui commissaire européen au Marché Intérieur et aux Services.
Pierre Charon : biographie

Pierre Charon : biographie

Pierre Charon est un homme politique français né le 1er mars 1951 à Paris, dans le XVème arrondissement. Depuis le 18 mars 2001, il est membre du groupe UMP et il était élu conseiller de Paris. Il exerce également en tant que consultant en communication. Durant la campagne présidentielle de 2007, il fait office de rabatteur de people pour Nicolas Sarkozy. En avril 2010, il est à l'origine de la rumeur de turbulences chez le couple présidentiel.
Frederic Mitterrand : biographie

Frederic Mitterrand : biographie

Frédéric Mitterrand est un homme politique français qui est le né le 21 août 1947 dans la ville de Paris et qui fait aussi parti du monde culturel en France. Il touche à tout, notamment le cinéma, la télévision, l'écriture et devient ministre de la Culture en 2009. Voici les points marquants de sa vie privée et carrière politique.
Thierry Breton : biographie

Thierry Breton : biographie

Thierry Breton est un homme politique français et un chef d'entreprise. Ses compétences en matière d'économie l'ont conduit très tôt à la présidence de grands groupes, puis à la fonction de ministre de l'Économie et des Finances. Pendant son ministère, il a grandement participé à réduire l'endettement de la France.
Didier Codorniou : biographie

Didier Codorniou : biographie

Didier Codorniou est né le 13 Février 1958 à Narbonne dans l'Aude. il est à la fois joueur de rugby à XV et homme politique. Il fut l'un des meilleurs trois quart centre du monde malgré son petit gabarit. Dans les deux domaines, il se met en quatre pour que sa carrière monte et cela fonctionne.