Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Catégorie "People"
Nathalie Arthaud : biographie

Nathalie Arthaud : biographie

Nathalie Arthaud est une professeure d’économie et de gestion, mais est également, en parallèle, porte-parole de la Lutte Ouvrière, un mouvement d’extrême gauche. Engagée dans la politique et l’enseignement, elle reprend la place laissée par Arlette Laguiller (en 2008) sans mal, proclamant haut et fort la volonté d’instaurer un système communiste révolutionnaire.
Philippe Doucet : biographie

Philippe Doucet : biographie

Philippe Doucet est un politicien qui est engagé au parti socialiste depuis 1979. Il est actuellement Maire de la ville d'Argenteuil, Secrétaire National du Parti Socialiste en charge du droit des consommateurs, Vice-président du Conseil Général du Val d'Oise en charge du logement, et Président de la communauté d'agglomération d'Argenteuil-Bezons.
Bruno Le Maire : biographie

Bruno Le Maire : biographie

Bruno Le Maire est un homme politique français né le 15 avril 1969 dans la banlieue chic de Paris à Neully-sur-Seine. Il est membre du parti politique de l'UMP (Union pour un mouvement populaire, parti de droite). Depuis le 23 juin 2009, il est au gouvernement de Nicolas Sarkozy en tant que ministre de l'agriculture, de la pêche, de la ruralité et de l'aménagement du territoire. Il est également député de l'Eure.
Nicolas Miguet : biographie

Nicolas Miguet : biographie

Nicolas Miguet est un homme politique français, un journaliste de la bourse en France donnant des infos sur la bourse aux contribuables ainsi qu'un homme d'affaires. Il créa de nombreux hebdomadaires, des ouvrages, tout en étant conseiller municipal de Verneuil-sur-Avre. Cet article vous le présente, vous décrit ses activités liées à la bourse puis vous expose sa carrière d'homme d'état.
Camille de Rocca Serra : biographie

Camille de Rocca Serra : biographie

Camille Rocca Serra, homme politique Corse, est né en 1954 à Porto Vecchio. Il est le fils de Jean-Paul de Rocca Serra, qui comme lui, était un homme politique multipliant les titres. Camille Rocca Serra, père de famille, est membre du bureau politique de l'Union pour un Mouvement populaire et député de la circonscription de la Corse-du-Sud. Il a été réélu à l'Assemblée nationale le 10 juin 2007.
Jean Tiberi : biographie

Jean Tiberi : biographie

Jean Tiberi, est un politicien, ancien membre du gouvernement, qui a marqué la classe politique française notamment entre 1995 et 2001. De ses débuts en tant que magistrat à ses affaires avec la justice, retour sur le parcours de cet homme politique qui fut pendant plus de 6 ans le maire de la capitale.
Michele Delaunay : biographie

Michele Delaunay : biographie

Michèle Delaunay est non seulement une femme politique membre du Parti Socialiste mais également un médecin hors pair à la vue d’un parcours qui lui a permis de se spécialiser dans de nombreuses disciplines. Toujours médecin mais également députée, elle joue aujourd’hui de sa carrière politique afin de mener des actions de santé notamment à plus grande échelle
Olivier Ferrand : biographie

Olivier Ferrand : biographie

Olivier Ferrand est un homme avant tout spécialisé dans le domaine de la gestion financière et qui mettra ses compétences de nombreuses années au service du Parti socialiste. Il publiera également de nombreux ouvrages (concernant principalement le domaine des finances et de la politique), puis il créera par la suite son propre mouvement progressiste appelé "Terra nova".
Catherine Trautmann : biographie

Catherine Trautmann : biographie

Membre du Parti socialiste, Catherine Trautmann est une femme politique française née le 15 janvier 1951 à Strasbourg. Spécialisée en langue et littérature copte, elle a occupé de nombreuses fonctions ministérielles et parlementaires. Fortement impliquée dans l'action culturelle, en 1989, elle est responsable de l'ouverture du Palais de Tokyo.
Charles Pasqua : biographie

Charles Pasqua : biographie

Charles Pasqua est un homme politique français de droite, qui a notamment été conseiller de Jacques Chirac, dont il sera le ministre de l'intérieur entre 1986 et 1988. Il occupera ce même poste de 1993 à 1995, sous le gouvernement d'Edouard Balladur. Co-fondateur du RPR puis du RPF, il a été député européen, puis sénateur des Hauts de Seine depuis 2004.
Biographie de Carl rogers

Biographie de Carl rogers

Carl Rogers est connu comme étant un psychologue d’origine américaine spécialisé dans le domaine très particulier de la psychologie clinique. Sa subtile approche de "non-directivité" vis-à-vis des patients est telle qu’elle est aujourd’hui adoptée dans le monde entier et lui a permis d’être considéré comme l’un des plus grands psychologues du XXème siècle.
Francois Leroux : biographie

Francois Leroux : biographie

François Leroux est un chanteur de renommée internationale et plus particulièrement dans le domaine du chant d’opéra en tant que Baryton. Son répertoire comporte un panel de chants plus variés les uns que les autres et le dévouement dont il a fait preuve, dès le plus jeune âge, pour travailler sa voix ont fait de lui l’un des barytons les plus recherchés à travers le monde.
La vie et l'oeuvre de Bernard Arnault

La vie et l'oeuvre de Bernard Arnault

L'homme le plus riche de France est connu pour son ascension capitaliste dans l'univers du luxe.Ami proche du Président de la république, il fut sous le feu des projecteurs lors le diner au Fouquet's et du prêt de son yacht. Bernard Arnault naquit le 5 Mars 1949 à Roubaix, fils d'un entrepreneur en travaux publics. Il intègre une école polytechnique en 1969 et deux plus tard il rejoint son père à la tête de l'entreprise familiale Férinel.
Hubert Falco : biographie

Hubert Falco : biographie

Hubert Falco est un politique français né le 15 mai 1947 à Pignans, dans le Var. Actuellement Maire de Toulon et de la Communauté d'agglomération Toulon - Provence Méditerranée et membre de l'UMP, il dit de lui "J'ai des origines modestes que j'assume pleinement". Suivez ici le parcours d'Hubert Falco, de sa réussite locale à la reconnaissance nationale.
Simone Veil : biographie

Simone Veil : biographie

Me Veil est une grande figure de la politique française, membre du parti politique UDF. Elle se destinait à une carrière d'avocate, mais elle a finalement consacré sa vie aux droits de la femme, à la justice et au devoir de mémoire. Elle est d'ailleurs reconnue comme une femme de grande qualité et décorée à de multiples reprises.