Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Catégorie "People"
Catherine Pelletier alias Supernana : biographie

Catherine Pelletier alias Supernana : biographie

Supernana, une figure mythique du monde des "radios libres", de son véritable nom Catherine Pelletier, est morte à 53 ans après un passage remarqué dans l’univers de la radio. Elle fut l’une des pionnières des radios qui osèrent défier l’État, lorsqu’avant 1981, il détenait le monopole de la diffusion. Ses fans se souviennent de ses éclats intempestifs et de sa voix particulière : chaude, érotique et provocante.
Les hommes les plus riches du monde et leurs actions de bienfaisance

Les hommes les plus riches du monde et leurs actions de bienfaisance

Certains hommes possèdent des milliards, d’autres en rêvent. Certains le chantent, à l’image du groupe de hip-hop Black Mamba : "Ca y'est j'suis millionnaire (…) J'espère pouvoir donner, kiffer, partager". Distribuer de l’argent autour de soi, voilà ce à quoi correspondrait la richesse. Concrètement, les hommes les plus riches du monde donnent-ils leur argent ? Sont-ils bienfaiteurs ? Où gardent-ils leurs millions précieusement ? Enquête.
David Ledoux : biographie et présentation du site David-ledoux.fr

David Ledoux : biographie et présentation du site David-ledoux.fr

David Ledoux est un jeune photographe français qui s'est fait remarquer dans les années 2000 tout particulièrement pour ses clichés de Lake Geneva. Aujourd'hui ces photographies sont plus que jamais reconnu du grand public. Ces quelques lignes vont donc vous en apprendre plus sur cet homme mais également sur son travail et son site internet via lequel il partage ses oeuvres.
Biographie d'Yves Montand

Biographie d'Yves Montand

Yves Montand était un acteur, un chanteur, mais aussi un danseur de music-hall français. D'origine italienne, il est aussi connu pour ses chansons que pour ses nombreuses prestations cinématographiques, du "Salaire de la peur" à "Jean de Florette", en passant par "César et Rosalie". Montand-Signoret est un couple mythique. Montand est enterré auprès d'elle, au cimetière du Père-Lachaise.
Bernard Kouchner : biographie

Bernard Kouchner : biographie

Bernard Kouchner est un homme politique du parti socialiste qui a toujours su faire entendre sa voix en militant pour les droits de l'homme et la justice. De plus, en tant que médecin, il a participé de nombreuses fois à des missions humanitaires à travers le monde entier.
Martin Hirsch : biographie

Martin Hirsch : biographie

Martin Hirsch est un homme politique français, engagé dans le mouvement associatif en lutte contre la pauvreté. Il naît à Suresnes le 6 décembre 1963. Il est nommé Président d’Emmaus France et prend le relais de l’abbé Pierre. De sensibilité de gauche, il accepte de devenir Haut-commissaire aux solidarités actives contre la pauvreté sous le gouvernement Fillon de 2007.
Michel Rocard : biographie

Michel Rocard : biographie

Michel Rocard est un homme politique français et une figure emblématique du Parti Socialiste. Ancien premier ministre, plusieurs fois ministre d’État, premier secrétaire du Parti Socialiste et député européen, c’est un homme qui a voué toute sa vie à la politique et à défendre ses idées par des réformes.
Henri Proglio : biographie

Henri Proglio : biographie

Henri Proglio, né le 29 juin 1949 à Antibes, est un dirigeant d’entreprise français. C'est un des proches de Jacques Chirac et de Nicolas Sarkozy mais aussi de Dominique Strauss-Kahn. Une polémique coure sur ses salaires exorbitants. On le soupçonne d’être le compagnon de Rachida Dati.
Julien Dray : biographie

Julien Dray : biographie

Julien Dray est originaire d’Oran en Algérie. Il naît le 5 mars 1955 et s’engage, alors qu’il est étudiant, dans la politique au travers de SOS racisme. Après un passage à la ligue communiste révolutionnaire (et se réclamant, à l’époque, du trotskysme), il milite au parti socialiste. Il sera élu député de l’Essonne puis conseiller régional en Ile de France.
Philippe Martin : biographie

Philippe Martin : biographie

Homme politique français membre du SRC (mouvement socialiste, radical et citoyen), Philippe Martin s’est également illustré en intervenant notamment dans les prises de décisions écologiques à propos des OGM (organismes génétiquement modifiés) et, plus récemment, lors des évènements catastrophiques survenus en 2011 au Japon, concernant les répercussions sur l'environnement de ces évènements.
Luce Auger : biographie

Luce Auger : biographie

Luce Auger dont le véritable nom est Huguette Bellet-Oggeri est une femme française élue Miss Poitou en 1969 puis Miss France en 1961 avant d'être dépourvue de son titre puis réhabilitée trois semaine splus tard. Elle ne pardonnera jamais les accusations de tricherie dont elle a été victime. Elle dit avoir perdu sa dignité et restera en froid avec Geneviève de Fontenay.
Les magazines pour tout savoir sur les stars

Les magazines pour tout savoir sur les stars

Si vous désirez vous détendre en hiver près d'un feu de cheminée ou bien vous divertir en été sur une plage, n'hésitez pas à acheter un magazine pour tout savoir sur vos stars préférées. En fonction de vos goûts et de votre personnalité, préférez un magazine comme Closer ou Paris Match ou bien un magazine plus sérieux comme Psychologie.