Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Catégorie "People"
Laurent Henart : biographie

Laurent Henart : biographie

Laurent Hénart est un politicien français appartenant au parti radical. Passionné par la politique, il commença sa carrière jeune. Il est actuellement conseiller régional de Lorraine. Cet article vous résume ses origines ainsi que ses études et vous présente sa carrière politique de 1991 à nos jours en vous citant des sites pour pouvoir suivre les actualités le concernant.
Brigitte Bareges : biographie

Brigitte Bareges : biographie

Brigitte Barèges, née le 1er mai 1953 à Toulouse, est une femme politique. Elle est députée et maire de la ville de Montauban. Mariée,mère de trois enfants, elle exerce le métier d'avocat dans cette même ville. Cet article vous retrace son parcours d'études et sa carrière de politicien en vous donnant un site pour pouvoir suivre ses travaux parlementaires.
Gilles De Robien : biographie

Gilles De Robien : biographie

Le comte Gilles de Robien est une figure du monde politique français membre du parti centriste UDF.Il adhère également à certaines idées de la majorité UMP à qui il apportera son soutient en 2007 lors des dernières élections présidentielles.Agent général d'assurance il a fait ses premiers pas en politique en 1986 pour finalement arriver à son premier ministère en 2002.
Pierre Lellouche : biographie

Pierre Lellouche : biographie

Pierre Lellouche est un homme politique français. Avocat de profession, il appartient au parti politique de l'UMP. Plusieurs fois député, mais aussi élu à des postes à grandes responsabilités. Nous verrons dans cet article, comment cet homme politique est devenu aussi important dans la vie politique française. Nous retracerons toute sa carrière depuis les débuts jusqu'à aujourd'hui et toutes les actions qu'il a menées.
Lionel Jospin : biographie

Lionel Jospin : biographie

Lionel Jospin est un homme politique français. Il fut le 16ème Premier Ministre de la Vème République sous la Présidence de Jacques Chirac. Il appartenait alors à la Majorité plurielle et succédait à Alain Juppé. C'est Jean-Pierre Raffarin qui prendra sa place. Il fut également Président du Conseil européen, Ministre de la Jeunesse et des Sports, Ministre de l'Education Nationale et Premier Secrétaire du Parti Socialiste.
Édouard Balladur

Édouard Balladur

Édouard Balladur est un homme politique français d'origine turque, né en Turquie puis immigré en France. Suite à ses études, il s'engage en politique sous Georges Pompidou et sa renommée atteint son apogée en 1995 lorsqu'il est nommé premier ministre sous François Mittérand. Il est défait par Jacques Chirac et il disparaît peu à peu de la vie politique.
Pierre Mazeaud : biographie

Pierre Mazeaud : biographie

Pierre Mazeaud est un alpiniste et homme politique français né à Lyon le 24 août 1929. En 1978, il lance une expédition dans l’Everest et fait partie des premiers à avoir atteint le toit du monde. Il fut magistrat et conseiller d’Etat. En politique, il a également occupé un nombre impressionnant de fonctions de très haut niveau.
Olivier Dassault : biographie

Olivier Dassault : biographie

Olivier Dassault est un homme aux nombreuses facettes. Outre son investissement dans le domaine de la politique, les sciences et la gestion financière occupent également une grande place parmi ses activités. Compositeur et photographe à ses heures, rien ne semble pouvoir arrêter Olivier Dassault qui se révèle complètement polyvalent et s’offre ainsi une carrière mitigée.
Xavier Darcos : biographie

Xavier Darcos : biographie

Xavier Darcos, est un homme politique français de droite qui est né le 14 juillet 1947 dans la ville de Limoges. Il a notamment été un ministre sous la présidence de Nicolas Sarkozy entre 2007 et 2012 et il est âgé de 63 ans en avril 2011. Voici les points notables de sa vie privée et de sa carrière politique.
Georges Tron : biographie

Georges Tron : biographie

Georges Tron est un homme politique français. Il est membre du RPR, puis de l'UMP. Il fera partie de grands projets aux côtés de personnalités politiques importantes. C'est ce que nous allons voir par la suite, mais aussi, son parcours professionnel et comment il est arrivé à la tête de postes politiques importants. Dans cet article, vous lirez aussi quelles ont été ses actions durant sa vie politique.
Adeline Hazan : biographie

Adeline Hazan : biographie

Adeline Hazan est membre du parti socialiste et maire de la ville de Reims depuis le 21 mars 2008. Elle est une femme politique française née à Paris le 21 janvier 1956. Madame Hazan est également députée européenne depuis l’an 1999. Son parcours politique est véritablement intéressant tout comme sa carrière professionnelle. Voici donc une biographie de cette personnalité politique féminine.
Laura Angel : biographie

Laura Angel : biographie

Laura Angel est une artiste polyvalente, elle s'est illustrée dans de nombreux domaines tels que la chanson, la peinture, la pornographie en tant qu'actrice et réalisatrice. Très bonne comédienne dans le X, elle est une passionnée de sexe, elle s'est vue très vite confier de grands rôles grâce à son coté femme fatale.
Victorin Lurel : biographie

Victorin Lurel : biographie

Victorin Lurel est un homme politique français, membre du mouvement du Parti Socialiste. Originaire de l’Outre-Mer (Guadeloupe), il exerce ses fonctions politiques exclusivement sur place, mais s’associe tout de même avec des représentants socialistes métropolitains, tels que Segolène Royal, afin que leur idéologie commune puisse être représentée en métropole comme dans les DOM-TOM.
Michel Charasse : biographie

Michel Charasse : biographie

Michel Charasse est un homme politique français, né le 08/07/1941 à Chamalières. Elu, en 1981, Sénateur du Puy-de-Dôme, il devient Ministre du budget. Il fait partie des fidèles, de la première heure, de François Mitterrand. Exclu du Parti Socialiste, en 2008, suite à des dissensions internes, il est nommé membre du conseil constitutionnel en 2010.
Andre Trigano : biographie

Andre Trigano : biographie

André Trigano est une figure incontournable des vacances en camping. Il se positionne aujourd'hui comme le leader dans ce domaine. Mais Trigano, c'est d'abord le père Raymond Trigano qui créa cette société avant-guerre. Une société qui prospère avec les années, et dont les fils, André et Gilbert, poursuivront la tradition en faisant du camping et de ses dérivés leur métier.