Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Laura Angel : biographie

Laura Angel est une artiste polyvalente, elle s'est illustrée dans de nombreux domaines tels que la chanson, la peinture, la pornographie en tant qu'actrice et réalisatrice. Très bonne comédienne dans le X, elle est une passionnée de sexe, elle s'est vue très vite confier de grands rôles grâce à son coté femme fatale.

Premiers pas.

Laura Angel est née le 16 Octobre 1974, en République Tchèque. Elle débute sa carrière en 1998, ou elle se fait remarquer par son talent et son charisme devant la caméra. Elle côtoie l'univers international du X chez "Private" et "Marc Dorcel" . Contrairement à de nombreuses actrices, Laura n'a pas commencé jeune, elle était déjà maman et mariée mais en rupture de divorce. C'est d'ailleurs en faisant la connaissance de partenaire à la recherche de nouvelles expériences qu'elle découvrit ce monde. Elle y vivra en reine, et excellera dans les pratiques anales. Depuis Laura s'est remariée en 2003 et vit en France, plus proche de sa famille tchécoslovaque.

Sa carrière.

Laura Angel n'est pas une fétichiste en privé et si elle devait tourner dans ce genre de films, elle faisait bien attention au soin apporté au projet et au casting qui devait être de premier rang ! Elle a participé a de nombreux films comme une série d' "Angelmania" allant jusqu'au nombre de 5 ou elle sera la réalisatrice ! Mais aussi "Harcèlement au féminin", "La veuve sans pudeur", "Trou anal story 5", pour n'en citer que quelques un. Elle a aussi travaillé avec le très connu réalisateur et producteur Fred Coppula dans "L'emmerdeuse" et "Scandale". Dans "Cléopatra", elle montrera ses talents déjà bien connus à Antonio Adamo, metteur en scène réputé pour son exigence ! Elle aime autant les femmes que les hommes mais ces derniers lui procurent plus d'émotions. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Laura ne regarde pas de films X car elle trouve qu'ils sont réservés aux mecs.

Son action.

Elle obtient en 2000, la plus haute récompense qu'il existe dans le domaine du X, le "Hot d'or" de la meilleure actrice Européenne. D'autres récompenses suivront celle-ci comme en 2001 et 2002, le "Barcelona erotic festival" pour : - La meilleure scène de saphisme dans "la provocacion".
- La meilleure actrice dans "Angelmania" cité plus haut. En 2003, elle gagnera le "Vénus awards" de la meilleure nouvelle starlette Européenne, prix qui est remplacé depuis 2005 par le "Eroticline awards". Malgré son début tardif, Laura a réalisé une belle carrière et c'est en 2004 qu'elle y mettra, fin juste après son mariage.

Articles de la même catégorie People

Jean-Yves Lafesse : biographie

Jean-Yves Lafesse : biographie

Des comédiens français, vous en avez connus beaucoup et vous en connaîtrez plusieurs dans les temps à venir. Certains ont marqué leur époque avec des sketchs qui vous ont faits mourir de rire. Parmi ceux là, vous avez Jean-Yves Lafesse. Pour ceux qui ne le connaissent pas, cet article est une autobiographie qui vous donnera plus d’informations sur ce comédien hors-pair.
Andre Trigano : biographie

Andre Trigano : biographie

André Trigano est une figure incontournable des vacances en camping. Il se positionne aujourd'hui comme le leader dans ce domaine. Mais Trigano, c'est d'abord le père Raymond Trigano qui créa cette société avant-guerre. Une société qui prospère avec les années, et dont les fils, André et Gilbert, poursuivront la tradition en faisant du camping et de ses dérivés leur métier.
Dix sources pour trouver des photos et informations sur George Clooney (officiels et sites de fans)

Dix sources pour trouver des photos et informations sur George Clooney (officiels et sites de fans)

George Clooney est une petite révolution à lui tout seul. Sa plastique de rêve a permis à la marque Nespresso de devenir le café à la mode, les filles deviennent hystériques à chaque nouveau film qui le met à l'affiche, et Hollywood le réclame à corps et à cris. Si l'acteur est actuellement avec le top model Elisabetta Canalis, cela n'arrête pas ses fans qui consacrent des blogs et des sites Internet remplis de photos de Georges Clooney.