Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

5 sources pour trouver des photos et informations sur Drew Barrymore

Drew barrymore est née 22 décembre 1975 à Hollywood. Elle a commencé sa carrière très jeune, à 1 an déjà, elle tournait dans des publicités, mais ce qui l’a fait connaître mondialement, c’est E.T, l’extra-terrestre, dans lequel elle a joué à l’âge de 7 ans. Elle se laisse griser par le succès, et tombe dans les pièges des paillettes, de l’alcool puis de la drogue.

Pourquoi un tel succès ?

E.T. propulse Drew Barrymore sur le devant de la scène, le succès est trop grand, trop violent pour cette petite fille de 7 ans. Elle a le malheur de jouer dans des films à succès immédiat, et même si elle tient cette fibre d’actrice de son grand-père John, acteur de théâtre, elle ne peut assimiler autant de notoriété. Après une adolescence tumultueuse, entre les cures de désintoxication et celles de réadaptations à la vie, elle arrive avec l’aide de tierces personnes et son émancipation, à reprendre goût à la vie. Cette renaissance lui ouvre de nouveau les portes des studios, même si ce ne sont que des films de série B, on suit la belle, car son image de mauvaise fille lui colle à la peau, et que l’époque est à l’émancipation. Puis le succès revient et elle l’affronte mieux, elle est plus forte. Elle joue de sa nouvelle notoriété en posant pour des photos suggestives et entretenir sa réputation sulfureuse.

Les fan clubs et sites dédiés

Son site officiel Drewbarrymore.com est riche de photos et met en avant son action humanitaire et sa biographie. Une interview exclusive et sa filmographie complète vous y attendent. Sur Teemix.aufeminin.com, un fan-club regorge de photos et d’informations croustillantes. Mais les messages des fans remontent à avril 2010. Miss-barrymore.com est riche en photos, vidéos, filmographie. Drewbarrymorefan.com donne accès à des vidéos et des photos. Myspace.com est en français, cet espace de fan contient de superbes photos de Drew Barrymore. Les dernières nouvelles de Drew Barrymore sur Purepreople.com dans une robe Jill Sander à la cérémonie anniversaire de Cover Girl à Los Angeles le 5 janvier 2011.

Articles de la même catégorie People

Robert Barcia : biographie

Robert Barcia : biographie

Robert Barcia, qui est surnommé Hardy, est un homme politique français qui est né le 22 juillet 1928 dans le quatorzième arrondissement de Paris. Il est mort le 12 juillet 2009 dans la ville de Créteil, et il a co-fondé "Lutte Ouvrière". Voici les faits marquants de son existence, du point de vue politique, mais aussi de sa profession.
Le magazine Voici (contenu, avis, site internet)

Le magazine Voici (contenu, avis, site internet)

Le magazine Voici est la référence pour les amateurs de news des stars. En effet, malgré leurs frasques, les people fascinent. C'est pour cela que ce genre de potins se vend comme des petits pains. Mais quel est vraiment le contenu de ce magazine ?
Jerome Lambert : biographie

Jerome Lambert : biographie

Jérôme Lambert est un écrivain français qui, faute d’être parvenu à bout des concours destinés à l’enseignement général, s’est consacré entièrement à sa passion des livres et offre tout la magie d’un romancier hors pair permettant à ses lecteurs de s’identifier aux divers personnages de ses romans. Outre sa passion pour l’écriture, il traduit également les ouvrages de ses confrères afin de faire profiter à tous de ses meilleures découvertes.