En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Les meilleures communautés : poésie

De mots et d'images

De mots et d'images

Comme son nom l'indique, cette communauté est ouverte au partage des mots, ceux que vous écrivez autant que ceux que vous lisez : (poésies, citations, nouvelles, romans, billets d'humeur...) et des images que vous créez, ou que vous avez découvertes ailleurs (photos, photo-montages, créations graphiques) Pour ce qui concerne vos propres créations photographiques et graphiques, les astuces d'utilisation des logiciels tels que Photoshop, Gimp, Photophiltre et autres, sont les bienvenues.

Gérée par An'Maï

jardins nature

jardins nature

Pour tous ceux et celles qui aiment la nature et les jardins grands et petits. Pour échanger et découvrir. Le monde est un immense jardin qu'on peut choisir de cultiver ou de contempler. Cette communauté est ouverte à tous dans le respect de la diversité des opinions et des pratiques

Gérée par 7jardins

Le Jardin Virtuel

Le Jardin Virtuel

Communauté ouvert à tous Echange, de partage et de publication de textes poétiques Venez nombreux déposer vos plumes Vous qui passez par là.. ---Défi poétique ..amateurs , professionnels Poésie , Acrostiches , citations, textes ect.. ---Vos Créas Gifs , Actualités , Charmes, Dessins ect... Alors si ça vous tente !

Gérée par Evy

MA VILLE

MA VILLE

La passion pour sa ville, pas seulement celle qui nous abrite. Nos coups de coeur dans une balade urbaine. Décrire sa ville, ou une visite, en photos, balade urbaine, site, façades, portes, reflets, activités divers.

Gérée par covix

Fleurs de poètes

Fleurs de poètes

Poésies en tout genre, textes nostalgiques, mélancolie... Bienvenue à tous ! Communauté gérée par Paloma

Gérée par Paloma

POESIE

POESIE

Communauté d'échange, de partage et de publication de textes poétiques, destinée aux auteurs et à tous les amateurs de Poésie ou de Prose poétique

Gérée par Aralf

Humanité

Humanité

Être : humain; Avoir : la vie Pays : la Terre Religion : amour État : liberté Loi : non violence Richesse : le don de soi Qualité : la curiosité Projet : construire la paix Mouvement : perpétuel Temps : présent Rêve : créer Création : rêve Naître : sans peur Vivre : sans peur Mourir : sans peur

Gérée par pierremontmory

Vains vers

Vains vers

Une jolie poésie, ce ne sera pas vain, Je les dépose ici mes vingt alexandrins. Communauté du partage

Gérée par Dan

Littérature indocile

Littérature indocile

En référence à la ligne éditoriale des Éditions Sulliver: « Une littérature indocile, cultivant l'alliance de la conscience politique et de la sensibilité poétique, et porteuse des appels, des indignations et des révoltes de la part fragile du monde. »

Gérée par Thomas ROGER DEVISMES

Santé et bien-être au naturel

Santé et bien-être au naturel

Santé, bien-être au naturel. Vous trouverez ici des conseils en aromathérapie, phytothérapie, médecines naturelles, cosmétique, cuisine, ces conseils ne remplaçant pas l'avis d'un spécialiste. Vous aimez la poésie, la peinture, la nature, vous êtes au bon endroit.
Schizophrénia ?

Schizophrénia ?

Sous l'intitulé "Schizophrénia ?" tous ceux qui ont, auraient de près ou de loin un lien, une connaissance particulière sur ce trouble du psychisme, développe une ou des capacités, une qualité, un talent malgré les difficultés sont les bienvenus afin de grossir la masse d'expression sur le sujet.

Gérée par franck

bulle érotique, poésies diverses

bulle érotique, poésies diverses

Une communauté qui accepte les récits érotiques non vulgaires ainsi que des photos de nus correctes.Toutes autres poésies non érotiques sont les bienvenues aussi.

Gérée par erotica

L'Atlantide des Poètes

L'Atlantide des Poètes

Rejoignons-nous, entre poètes, Peignons notre fort intérieur, Partageons nos sentiments, Mais rêvons plus encore...

Gérée par Augustin