Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Catégorie "Rh & entreprise"
Réussir une traduction du Français au Coréen

Réussir une traduction du Français au Coréen

A moins d’avoir fait spécialement des études de langue en Coréen, le moyen le plus rapide pour réussir une traduction du Français au Coréen est l’utilisation de logiciel de traduction en ligne. Ces services sont nombreux sur les sites en ligne qui proposent selon le cas des logiciels de traduction également.
Philippe Varin : biographie

Philippe Varin : biographie

Né à Reims le 8 août 1952, le président du directoire de l’entreprise Peugeot SA, Philippe Varin, marié à Claire, gynéco-endocrinologue, est une des personnalités incontournables de l'industrie française. Sa formation, sa carrière dans l’industrie et sa réussite sont dues à sa droiture, son sens de l'écoute et de l'analyse et son absence d'égo.
Où faire confectionner des polos publicitaires ?

Où faire confectionner des polos publicitaires ?

Les polos comme les tee-shirts publicitaires sont des supports de communication très prisés des entreprises. De forme et de style variés, ces vêtements sont de sortie quand les beaux jours reviennent. Distribués gratuitement par les entreprises à leurs employés, à leurs clients et fournisseurs, les polos publicitaires doivent être confectionnés par des spécialistes du vêtement et de la communication publicitaire.
Tout savoir sur l'entreprise Alfa Service (histoire, positionnement, services)

Tout savoir sur l'entreprise Alfa Service (histoire, positionnement, services)

Vous souhaitez être mieux informé au sujet de la société Alfa Service, car vous êtes intéressé par ses produits. Vous pensez qu'il serait intéressant pour vous de souscrire des actions de cette entreprise. Le texte que vous trouverez ci-dessous vous permettra de mieux connaître l'activité de cette entreprise.
Finance d'une entreprise : comment conserver une gestion saine ?

Finance d'une entreprise : comment conserver une gestion saine ?

Bien gérer une entreprise est une tâche difficile, car elle nécessite des compétences poussées, en gestion d'entreprise et une certaine sagesse, face à des décisions, pas faciles à prendre. Toutefois, il est possible d'appliquer des principes simples, qui permettront de conserver une structure solide et stable, sans avoir fait de Master de finance. L'article ci-dessous vous expose donc, quelques grands principes de gestion de PME qu'il convient d'appliquer, pour conserver une gestion saine d'entreprise.
Saveurs de France : le concept, les produits, la distribution

Saveurs de France : le concept, les produits, la distribution

Saveurs de France ou la France des saveurs est une initiative originale qui permet de proposer des produits du terroir, au goût authentique et à la culture ou fabrication respectant la tradition de chaque région. Vous retrouverez des produits qui sont bien loin des produits industriels. Dans cet article, nous vous expliquerons le début de ce concept, les produits concernés et la façon dont ils sont distribués.
Système de management de la qualité dans le cadre d'une certification ISO 9001

Système de management de la qualité dans le cadre d'une certification ISO 9001

Dans le cadre d'une certification ISO 9001, le management de la qualité consiste à conserver l'entreprise dans l'état qui a conduit à sa certification. Ce management favorise une utilisation rentable des ressources qui permettent à chaque service de parvenir au résultat défini par la politique qualité. Cette dernière est exposée dans un document qui définit également les produits, leur mode de fabrication, ainsi que les compétences indispensables à une bonne production.
Gestion des processus : le concept et sa concrétisation

Gestion des processus : le concept et sa concrétisation

La gestion des processus ou Business process management a pour but d’analyser de façon très précise l'organisation d'une entreprise par l'étude de ses procédés de fonctionnement, ainsi que les interactions qui interviennent entre les parties prenantes dans la réalisation d'une tâche. Cet article vise à expliciter plus précisément le concept et la concrétisation de la gestion des processus.
Qu'est-ce qu'un appel d'offres ?

Qu'est-ce qu'un appel d'offres ?

L'appel d'offres permet d'attribuer des marchés qui ont une valeur supérieure 90000€. Son cahier des charges contient notamment des informations sur l'objet du marché, la nature des travaux et sur ses caractéristiques principales. Pour trouver des appels d'offres, il est possible de consulter le site Bulletin Officiel des Annonces de Marchés Publics (Boamp.fr) ou celui de Marchesonline.com.
BearingPoint Consulting : présentation et services de la société

BearingPoint Consulting : présentation et services de la société

To get there. Toghether. Tel est lle slogan de Bearingpoint consulting. Avec une expérience tangible, et une ouverture incontestée, elle bénéficie d'une place renommée et privilégiée dans le cadre du conseil aux entreprises. Voici un article présentant l'entreprise, ses compétences et sa politique de recrutement.
Comment optimiser la création de plaquettes ?

Comment optimiser la création de plaquettes ?

La plaquette est le document par excellence de présentation de l'entreprise. Ainsi, sa création se doit d'être soignée et optimisée. Cet article va donner quelques pistes à explorer pour permettre d'aboutir à une plaquette réussie. Il va s'attarder sur l'aspect stratégique de la création de la plaquette dans un premier temps, puis dans un second temps il sera fait état de la conception pratique.
Organiser ses documents publicitaires

Organiser ses documents publicitaires

La communication d'une entreprise est d'une importance majeure. Donc, les documents publicitaires se doivent d'être soignés et organisés avec cohérence. Ils sont en effet les garants de l'identité de l'entreprise et du message qu'elle souhaite faire passer. L'article qui suit donne quelques conseils en matière d'organisation de documents publicitaires.
L'emploi des séniors

L'emploi des séniors

Depuis quelques années, un nouveau problème est apparu : L'emploi des séniors qui ont du mal à trouver un nouvel emploi lorsqu'ils sont au chômage. Mais, être sénior n'est pas forcément un inconvénient, il suffit de présenter les avantages liés à votre âge durant votre entretien d'embauche pour solliciter un accord de l'employeur.
Les meilleures solutions pour faire son bilan prévisionnel

Les meilleures solutions pour faire son bilan prévisionnel

Henry Fayol disait gouverner c’est prévoir en 1914, mais sa théorie tient toujours la route, il est important pour toute entreprise grande ou petite de fixer des objectifs, et de tracer une trajectoire. La prévision nécessite un alignement, une coordination et un raccordement complet de tous les acteurs de l’organisation, il est important d’anticiper sur les besoins des consommateurs pour être accepté et intégré.
Où acheter des stickers logo service et à quel prix ?

Où acheter des stickers logo service et à quel prix ?

Les stickers constituent un excellent outil de communication pour véhiculer l’image d’une entreprise, d’un magasin ou d’une marque. Trouvez dans notre guide d’achat les adresses où vous pourrez acheter vos stickers logo service. Pour personnaliser vos stickers, n’hésitez pas à opter pour les modèles sur mesure proposés par ces concepteurs.