Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Où faire confectionner des polos publicitaires ?

Les polos comme les tee-shirts publicitaires sont des supports de communication très prisés des entreprises. De forme et de style variés, ces vêtements sont de sortie quand les beaux jours reviennent. Distribués gratuitement par les entreprises à leurs employés, à leurs clients et fournisseurs, les polos publicitaires doivent être confectionnés par des spécialistes du vêtement et de la communication publicitaire.

Les polos publicitaires

Qu'est-ce qu'un polo publicitaire ? Les polos publicitaires sont des vêtements arborant une marque publicitaire ou un logo d'entreprise. Contrairement aux autres vecteurs publicitaires, les polos publicitaires, susceptibles d'être portés par toutes les classes sociales, peuvent s'infiltrer partout, dans la rue, sur les plages, en ville ou à la campagne, et viser ainsi un maximum de cibles potentielles. Vecteur publicitaire
Lancés à l'occasion d'une campagne de communication ou lors du lancement d'un produit nouveau, les polos publicitaires feront la joie des employés de l'entreprise et de leurs clients, surtout si la qualité et l'esthétisme sont conciliés dans le design de ces vêtements. Confection d'un polo publicitaire Les polos publicitaires sont confectionnés par des spécialistes de la couture et de la mode comme les autres polos. Pour les personnaliser et leur donner une allure commerciale, les entreprises font appel à des sociétés spécialisées dans l'imprimerie, la broderie ou la sérigraphie qui, sur la base d'un concept et d'un cahier des charges, vont se charger de transformer des polos ordinaires en véritables supports publicitaires, souvent très élégants à porter.

Où confectionner un polo publicitaire ?

La commande en ligne De nombreux sites Internet proposent à leurs clients la fourniture de polos publicitaires ou de polos personnalisés à la marque de leurs entreprises, en s'occupant de leur confection de A à Z. Les sites Internet comme Companeo.com, Polo-publicitaire.pro ou J-media.fr proposent à leurs clients un large choix de vêtements. La qualité des supports vestimentaires est très variable selon le prix et la quantité que l'entrepreneur souhaite investir. Ils peuvent coûter de quelques euros à une vingtaine d'euros l'unité. La procédure L'entreprise fait le choix du type de polo puis définit le concept du logo ou de la marque d'inscription publicitaire. S'il n'a pas d'idées, la société peut lui proposer une banque de données de logos créés par des infographistes. Une maquette informatique de polo est ensuite conçue par la société commercialisant les polos publicitaires sous la forme d'un fichier JPG ou GIF. Les polos seront ensuite imprimés où les techniques de sérigraphie pourront être utilisées pour reproduire le modèle en série. Le polo brodé Des sociétés en ligne comme Vistaprint.fr ou Promotex.fr proposent à leurs clients des prestations de polos brodés aux couleurs et aux logos des entreprises. Les vêtements ainsi produits seront d'une qualité supérieure.

Articles de la même catégorie Rh & entreprise

Les plus performants des robots industriels

Les plus performants des robots industriels

La technologie des robots industriels s'améliore de jour en jour et le développement de la robotique permet de baisser les coûts de fabrication de façon significative. Les robots industriels sont conçus pour remplacer l'homme pour des raisons diverses et variées. Les nouvelles générations de robots sont dotées d'une certaine intelligence artificielle et ne sont plus uniquement des automates programmables. De quoi ouvrir des perspectives d'applications illimitées.
Les conseils et techniques pour réussir une prospection commerciale

Les conseils et techniques pour réussir une prospection commerciale

Une entreprise a besoin de trouver de nouveaux clients afin d'augmenter son chiffre d'affaires. La prospection commerciale consiste ainsi à rechercher et trouver de nouveaux clients pour l'entreprise. L'analyse de la composition de la population locale et la mise en place de campagnes de phoning approfondies sont des outils de prospection très utilisés.
Mettre en place un système de management de la qualité

Mettre en place un système de management de la qualité

Pour répondre aux exigences de son environnement, l’entreprise se doit de fournir des services de haute qualité. Il s’agit de faire face à la concurrence, en étant plus compétitif et en étant à l’écoute du consommateur, c’est une démarche et un système de management de qualité qui se mettent en place. Vous trouverez dans cet article, l’explication de ce concept managérial.
A quoi sert un système d’information ? Explication et exemples

A quoi sert un système d’information ? Explication et exemples

Avec la globalisation de l'information, et le développement fulgurant des moyens permettant d'y accéder, sa gestion est devenue fondamentale au sein de toutes les entreprises. Ainsi, Harper déclare que "bien gérer l'entreprise, c'est gérer son avenir et gérer son avenir, c'est gérer son information." Le système d'information permet de piloter l'entreprise, et se décompose en 2 phases : collecter l'information, puis la traiter et l'utiliser efficacement.