Passion Voyage

Pour tous ceux qui adorent voyager à l'étranger mais aussi en France ! Que ce soient de courtes escapades ou des longs voyages au bout du monde,partageons nos expériences, nos bons plans, nos coups de cœur... Pour me joindre en direct : sylvie@lecoindesvoyageurs.fr

Gérée par Sylvie

21/04/2015

Marseille mai 2009

Bonjour à tous, et bien me voilà revenue pour vous raconter notre dernière escapade en amoureux (enfin presque car on avait pris le chien) dans le Sud et plus précisèment à Marseille chez notre copine Solène...que voici Nous sommes donc arrivés dimanche 17 mai avant midi.Nous avions pris la route de très bonne heure càd à 3h du mat'La 1
Zoo d'Amnéville mai 2009

Bonjour à toutes et tous, Avec les beaux jours, notre envie de partir nous reprend et c'est donc par une belle journée ensoleillée (le 1er mai) que nous sommes allés au zoo d'Amnéville à 40min de chez nous. Nous n'y étions pas allés depuis quelques années et avons pu apprècier les nouveautés comme les tigres blancs ou les rapaces. Donc v
DOUBS Février 2009

Bonjour à tous, Me voilà revenue en ce début d'année 2009 pour vous faire partager notre escapade de 3 jours dans le Doubs avec nos amis, Anne-Gaëlle et Jérôme. Romain était chez Moumoune & Tristan dans sa famille d'accueil chez Marie-Line & Bernard, ses parents de substitution...!!! Nous devons une partie de ce séjour à Solène qui nous
Bienvenue en Alsace

Me voici rentrer de mon séjour passé en Alsace avec un peu de regret. C'est une région que j'aime beaucoup par sa qualité architecturale, la beauté des paysages, son ambiance en toute saison (et plus particulièrement en période de fin d'année), sa richesse gastronomique et surtout par son accueil. J'ai passé mes trois jours en chambre d'h
Tunisie septembre 2008

Bonjour à tous, Me voilà revenue sur mon blog pour vous narrer notre dernier voyage enfin je devrais plutôt dire notre dernier périple épique en Tunisie C'était un voyage organisé par l'Amicale de l'hôpital de Bar-le-Duc où ma maman travaillait avant je vous présente les acteurs de cette nouvelle histoire: donc de gauche à droite: ma cop
Marseille Eté 2008

Salut à tous, Me voilà revenue sur mon blog pour vous faire partager nos derniers souvenirs de vacances à Marseille chez nos copains Jean-Paul(Doudou2) et Naty qui ont toujours la gentillesse de nous accueillir l'été, de nous supporter(nous et les enfants qui ont un appêtit d'ogre).Mille fois Merci à eux....!!! Nous sommes donc partis le ven
Irlande mai 08

Comme vous le savez tous Doudou est parti avec son oncle Denis à la pêche en Irlande pendant 1 semaine. Voici donc leurs exploits en photos.(l'heure n'est pas exacte sur les photos..) Ils ont pris l'avion à Beauvais le samedi 10 mai et ont atteri 1h30 plus tard à Shannon où les attendait leur guide pour la semaine. Ils se sont retrouvés avec
Plaques minéralogiques

Je me lance dans une nouvelle collection:celle des plaques minéralogiques de partout dans le Monde.. Je compte sur vous pour étoffer ma collection & vous encourage à prendre des photos au cours de vos voyages & de me les envoyer pour que je les publie..Merci d'avance Plaques américaines: Plaque canadienne de ma chère copine québécoise, Carol
vOYAGE AU CANADA avril 08

JEUDI 24 AVRIL 2008 ça y est nous sommes arrivés après bien des péripéties. D'abord ce matin nous avons loupé notre TGV de 2 min ...résultat: on a pris le suivant en payant 101€ de + Super cela commençait bien... Après on avait un changement à Marne la Vallée et là pas de correspondance le train avait un retard indéterminé car quelq
Escapade dans les Vosges Fév.2008

cette année nous avons décidé, David & moi pour la St Valentin de nous payer un court séjour dans les Vosges pour faire un break plutôt que de s'acheter des babioles...Donc en voilà le reportage ... nous sommes arrivés mardi 19/2 midi sur Gérardmer et avons déjeuné en terrasse David dégustant sa pizza Je ne vous ai pas menti...voyez le s
Voyage aux USA juin 07

Voici un petit éventail de nos photos de notre voyage aux USA en juin 07Central ParkUn building de WashingtonGare de WashingtonDavid commençant l'ascension de la grande échelle de 75mle voici en haut Nous devant l'entrée présidentielle de la Maison Blanche Nous au Mont Vermont:c'était la propriété de G.Washington:1er président des USA Nous