• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
Agoaye

Agoaye

Parfois féminine, souvent attachiante. Un brin à la mode, plutôt geekounette. Rarement fatiguée, intensément curieuse. Un petit millier de facettes pour une trentenaire à ne pas louper.

Les communautés de Agoaye :  Blogs, en parler …, Café du commerce, Culture geek, De la Vie, Ecologie et Environnement, Femmes à Paris, Intime et décalé, Webzine musical

Tags :  Paris, Célibataire, Trentenaire,

Mon blog

Blog agoaye

Créé le 09/10/2011

Dans un univers parfait, Agoaye aurait Hugh Jackman pour boyfriend, un budget informatique/nouvelles technologies illimité et une carte de fidélité haute-capacité chez Lush. Dans notre monde, la réalité est bien différente.

Catégorie : blog Vie perso / Journal intime

Articles : 162

Blogrank: 0 ( en savoir plus )

Articles à découvrir

Migrera, migrera pas ?

J'aurais pu écrire sur des sujets bien plus intéressants, j'en ai des thèmes qui se bousculent au portillon : - de comment mes Fatals préférés sont beaux sur fond bleu quand ils font leur shooting…

Ma drogue.... Mon addiction... Mon écran...

J'en ai pas beaucoup d'addictions moi... Bon, ok, y'a la clope. Bon, puis l'alcool en société... Ok, y'a la bouffe aussi parfois (le pain de mie grillé avec du beurre salé)... Et puis c'est vrai que…

Tag, Julie et jackpot du loto...

Même si j'suis pas une "vraie" fille (j'mets pas de talons, ni de jupe, je me manucure peu, je me maquille à l'occase, je dissémine les gros mots dans mes conversations...) eh ben j'suis quand même…

De comment je suis une grosse flipette !

Alors que j'étais en pleine période de chaleur amoureuse, j'ai écrit un billet un jour pour vous démontrer par a plus b que je n'avais peur de rien. Tous les exemples que je vous avais agités devant…

L'ingratitude du remplacement.

Je suis professeur des écoles, je vous en ai déjà parlé. J'adôôôre ce boulot, et je l'ai choisi après de nombreuses pérégrinations et de trop fréquentes incertitudes. Mais celui-là c'est le mien :…

Llddd - Les 10 chansons à écouter quand on a la haine

Y'a des moments où, forcément, on en peut plus... Alors comme il est universellement connu que la musique adoucit les mœurs, au lieu de taper sur les murs ou de rouler à 150km/h sur l'autoroute avec…

Mwa j'ai froid mwa !

Dans son 38m² aux couleurs chatoyantes, Agoaye ne bénéficie que du chauffage électrique. Les anciens proprios lui ayant laissé les radiateurs (heureusement remarque, manquerait plus que ça qu'ils les…

L'Implanon infernal.

Il y a un peu plus d'un an j'étais avec Ex-Chéri-chéri. On s'entendait bien, c'était génial et on baisait comme des lapins sous cellophane. On avait fait le test, on était en bonne santé. Donc on…

Comme un lapin dans les phares d'une voiture.

Je suis avec Ralph depuis deux mois et des poussières. Nous nous sommes parlés sur le net et puis la rencontre réelle est arrivée de façon un peu improbable, loin de nos lieux de vie respectifs, dans…

On m'a déjà dit...

Les mots ne restent pas, ils profitent de la moindre petite bourrasque pour se barrer au gré du vent. Même écrits, les mots s'en vont... l'encre pâlit, le trait s'efface, et quand on a la chance…