Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Séjour à Colombo, Sri lanka pour pas cher (séjours, voyages)

Vous désirez passer un séjour en couple ou en famille au Sri Lanka et plus particulièrement à Colombo, de nombreuses agences proposent des séjours. Mais sur le net, il est possible de trouver des tarifs plus intéressants, comme sur le site Vacances.cherchons.com. Voici la description du séjour vers cette destination exotique pour huit jours.

Description du séjour

Programme du séjour La durée est de 8 nuits et 7 jours. Itinéraire du séjour - Jour N°1 : Le transfert de l'aéroport de Colombo. Dans la soirée visite de Colombo. Découverte des gratte-ciel où se dressaient autrefois les bâtiments anciens. Mais le charme de la vielle ville est conservé. Comme la tour d'horloge de 100 ans, le Fort, les demeures seigneuriales et le Bandaranaike Memorial International.
- Jour N° 2 : Visite de l'orphelinat des éléphants dans Pinnawela, dont beaucoup sont des bébés abandonnés ou orphelins dans la nature. Vous aurez l'occasion de les nourrir au biberon. Arrivé au comte Regency Hôtel dans la soirée, et visite du temple de la relique de la dent et assister à un spectacle culturel mettant en vedette traditionnelle la danse typique du Sri Lanka.
- Jour N°3 : Tour dans la ville de Kandy qui fut la dernière capitale des rois du Sri Lanka, qui est un site du patrimoine mondial. Musique autour du lac de Kandy construite par le dernier roi cinghalais Rajasinghe Wickrama en 1806. Dans la soirée, visite des jardins botaniques de Peradeniya construit par un roi cinghalais qui a été agrandi par les Britanniques.
- Jour N°4 : En route, vers une plantation de thé et une usine de thé, pour découvrir le processus de fabrication du thé. Dégustation du thé de Ceylan pur dans l'usine. En soirée, tour de ville à Nuwara Eliya qui est également au cœur du pays du thé. Puis découverte de Pidurutalagala Sri Lanka dans les hautes montagnes (8282 mètres).
- Jour N°5 : Visite vers Kitulgala qui est l'endroit où le film «pont sur la rivière Kwai» a été réalisé. Découverte des chutes d'eau de sainte Claire et Devon.
- Jour N° 6 : Dans la matinée, shopping à Colombo et visite du Showroom Noritake céramique, majestueux qui est un complexe commercial ainsi qu'ODEL qui sont des boutiques de mode. Puis soirée à Bentota et enregistrement à l'hôtel Taj Exotica pour le dîner et la nuit.
- Jour N° 7 : Journée libre sur la plage. (Promenade en bateau en option dans la soirée) Dîner et nuit à Taj Exotica hôtel.
- Jour N° 8 : Après le petit déjeuner, départ à l'aéroport.

Comment reserver ?

Sur le site vacances.cherchons.com, vous pourrez réserver ce magnifique séjour au prix de 1 233€ (prix constaté en juillet 2011)

Articles de la même catégorie Asie

La Thaïlande hors des sentiers battus : à quel moment ? A quel endroit ?

La Thaïlande hors des sentiers battus : à quel moment ? A quel endroit ?

La Thaïlande, auparavant nommée, le Siam, est une destination fortement touristique. Pour préparer au mieux le voyage et en profiter, il faut parfois choisir en fonction des conditions climatiques et des célébrations. Il suffit de savoir précisément quand et où partir ? Certaines périodes de l’année constituent des obstacles au voyage, en raison notamment des inondations.
Bangkok Sukhumvit

Bangkok Sukhumvit

Urbaine et sophistiquée, Sukhumvit, sur la route de Bangkok, offre une alternative populaire à la ville spirituelle qu’est Bangkok, grâce à une image moderne que donnent ses hôtels de luxe imposants, ses centres commerciaux climatisés, ses complexes de loisirs, ses restaurants, ses boutiques à la mode, et bien sûr, sa vie nocturne de classe mondiale.
Istanbul-Izmir en sac à dos

Istanbul-Izmir en sac à dos

Comment aller d'Istanbul à Izmir en sac à dos, ou pas ? Quels sont les moyens les plus rapides, les moins chers, les plus intéressants ?