Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Quel site propose des régimes amaigrissants

Vous souhaitez maigrir naturellement en suivant la méthode traditionnelle du régime et sport, mais vous ne savez pas quel régime vous devez choisir. Dans cet article vous retrouvez trois suggestions des meilleurs sites qui proposent tous les régimes gratuits les plus connus, avec plusieurs astuces, recettes et conseils pour commencer correctement et réaliser votre rêve.

Regimesmaigrir.com

C'est un site qui présente tous les régimes amincissants les plus connus comme le régime de la soupe hyperprotéiné, régime 1200 calories, régime mayo, Dukan, et Weight Watchers, etc. Il contient également environ 140 astuces, plus que 60 recettes de cuisine spécialement pour la perte de poids, et des exercices pour perte de graisse ciblés (ventre, fesses, cuisses, visage, bras). Vous retrouverez sur les forums de ce site des conseils et témoignages sur les discussions des régimes efficaces et aliments minceurs.

Aujourdhui.com

Vous allez retrouver sur le site Aujourdhui.com le meilleur environnement pour faire un régime, une communauté motivante de 325656 membres pour vous encourager. Il y a aussi des fiches produits minceur (les compléments alimentaires, matériel sportif, etc.). Retrouvez également le top 50 les régimes amaigrissants (régime Atkins, régime citron, régime Oméga, etc.) et des outils très intéressants comme : calcul poids santé, calories brulées par sport, calcul IMG (indice de masse grasse) et IMC (Indice de Masse Corporelle).

Guide-mincir.blogspot.com

Le guide a pour le but d'aider les femmes à maigrir rapidement et les orienter vers les régimes alimentaires les plus confortables pour chacune. Avec les régimes perte de poids vous allez voir plusieurs méthodes et astuces complémentaires. Il encourage également la pratique du sport, précisément, la marche a pied et l'aérobic pour garder vos résultats et avoir une belle silhouette bien musclée. Conseils :
- Rien n'est facile il faut toujours travailler dur, si vous voulez brûler vous devez bouger.
- Faites attention à ce que vous consommez, ne mangez pas quand vous êtes pressé, et surtout pas devant un ordinateur ou télévision.
- Commencez à privilégier les fruits et légumes frais surtout de saison, et éviter les aliments gras et sucrés.
- Restez très motivés et demandez le soutien et l'encouragement de vos proches.
Soyez patient et donnez-vous du temps pour voir vos résultats.

Articles de la même catégorie Diététique

Comment maigrir du haut du corps ? (conseils, astuces, guide pratique)

Comment maigrir du haut du corps ? (conseils, astuces, guide pratique)

Les morphologies sont différentes et la plupart du temps héréditaires. Difficile de lutter contre le poids de l’hérédité. Toutefois, vous pouvez limiter la casse en surveillant votre ligne et en éliminant quelques-unes de vos mauvaises habitudes. Et réjouissez-vous, maigrir du haut reste plus facile que maigrir du bas. Découvrez les explications.
Tout savoir sur les régimes miracles

Tout savoir sur les régimes miracles

Chaque printemps, quand les beaux jours reviennent les magasines sont envahis de régimes dits "miracles". Comment et pourquoi fonctionnent-ils si vite ? Quels en sont les avantages et les inconvénients ? Dans cet article, vous trouverez l'explication de leur succès, mais aussi quelques mises en garde contre ces régimes parfois dangereux.
Comment calculer les Propoints lors d'un régime alimentaire ?

Comment calculer les Propoints lors d'un régime alimentaire ?

Propoints est le nouveau programme de régime composé par Weight Watchers, il vient remplacer en quelques sorte le Flexipoints qui ne comptabilise que les calories et lipides dans les aliments alors que Propoints comptabilise les points à partir des lipides, glucides, protéines et fibres. Voici comment les calculer avec votre capital Propoints.
Régime cholestérol : que peut-on manger, que doit-on éviter ?

Régime cholestérol : que peut-on manger, que doit-on éviter ?

Le cholestérol est une graisse indispensable à l'organisme. Le taux de cholestérol doit être surveillé car quand il est en excès, il peut provoquer des maladies cardio-vasculaires. En cas d'hypercholestérolémie, un traitement médical pourra être prescrit, mais le premier conseil que le médecin vous donnera sera sans doute de modifier votre alimentation. Quels aliments sont à éviter ? Lesquels faut-il privilégier pour lutter contre l'excès de cholestérol ?