Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Où commander son vin sur le web ? (Internet, conseils)

Les sites web pour commander du vin vous assisteront dans vos collections et vous simplifieront la vie. Les sites testés sont les suivants : 1855, Château on line, Savour club, Vinatis et Wine and Co. Deux sites se distinguent par leurs qualités émérites : 1855 et Savour Club. Nous ne pouvons les arbitrer car les services qu'ils produisent sont très hétéroclites. Néanmoins, cet article constitue un guide utile pour savoir où commander son vin sur le web.

Les deux sites privilégiés

Le site du Savour Club Il se transcrit dans la légende des caves dénommées ainsi, introduites dans la France entière. Il propose un accès élémentaire à une offre abondante. C'est céans que vous pouvez trouver le pacte du choix, des prix précautionneux, de l’aisance d'emploi, d'un suivi de commande draconien, de l’attention portée au délai de livraison et de faveurs additionnelles comme les nouveautés ou la garde du vin. 1855 Le site fait une offre très distincte, de laquelle nous jugeons qu'elle est la plus enthousiasmante pour les œnophiles.
Effectivement, on est confronté à une offre exceptionnellement évasée, principalement pour les Bordeaux, qui a coût de sceau de qualité pour de luxuriants viticulteurs.
1855 n'est pas un site d’échanson, au sens classique du mot. Il s’apparente préférablement à une grande devanture de producteurs, choisis très rigoureusement, qui ont découvert ici une facilité efficiente de profiter de leurs crus. C'est le coin favorisé pour les amateurs qui convoitent d’acheter des vins de garde en somme propre ou se fournir des bouteilles uniques, le tout, incontestablement, avec une logistique irréprochable.

D'autres sites très compétents

Subséquemment, apparaissent Château on line, Vinatis et Wine and co. Ces sites sont sans obstacle : la prestation y est drastique, l'offre colossale et les arrivages ont été faits dans les délais impartis.
On y regrette sans aucun doute ce qui nous opine de différencier les deux premiers : une attention plus altruiste au service du chaland. Malgré cela, ces sites se joignent pour la majorité à nous secourir et à nous guider dans nos collections. Ceux qui recherchent des aperçus y discerneront des conseils pour embellir une cave, des offres de d’organisation, l’éventualité de faire entreposer son vin, de préserver des primeurs, ou de repérer les avis de éminents chefs de chère : ces services sont panachés et continuellement de qualité.

Articles de la même catégorie Vins & spiritueux

Quels plats cuisiner avec un vin de Bordeaux  ?

Quels plats cuisiner avec un vin de Bordeaux ?

Rouges, rosés ou blancs, les vins de Bordeaux sont toujours un plaisir. Les vins rouges bordelais représentent 80% du terroir tandis que les vins blancs, rosés et mousseux, 20% du vignoble. Mais quel plat cuisiner avec un Médoc, un St-Emilion, un Pomerol, un Fronsac, un Côte du Bourg ou un Blaye ? que faut-il servir avec les Graves, les Sauternes et l'Entre-deux-Mers ?
Quels sont les grands crus Pichon longueville baron ?

Quels sont les grands crus Pichon longueville baron ?

Grand cru classé de Pauillac, le Château baron de Pichon Longueville bénéficie de la proximité d'un illustre premier cru : Château Latour. Cela ne l'empêche pas de développer ses capacités propres, à commencer par une très grande finesse d'arômes, qui équilibre la force des tanins. Etat des lieux et descente en cave.
Tout savoir sur la Route des vins de bourgogne

Tout savoir sur la Route des vins de bourgogne

La Route des Grands Crus de Bourgogne est réputée dans le monde entier. Elle permet de découvrir les secrets du vin et de la vigne en parcourant des lieux tout à fait prestigieux, et dont les noms évoquent les plus grands crus. De la ville de Dijon jusqu'à Santenay, en passant par Nuits-Saint-Georges, Beaune ou Meursault, ce sont 37 villages qui jalonnent la route touristique des Grands Crus de Bourgogne.
Côtes de Beaune : tout ce qu'il faut savoir (les vins, les vignobles, la ville)

Côtes de Beaune : tout ce qu'il faut savoir (les vins, les vignobles, la ville)

Le vignoble des côtes de Beaune couvre seulement une vingtaine de kilomètres, entre Ladoix-Serrigny et le remarquable coteau des Maranges. Sur ce coteau souvent étroit (à peine quelques centaines de mètres de large), magnifiquement exposé au soleil levant, le plus grand des vins blancs secs du monde côtoie des vins rouges de renom.