Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

James Smith : biographie

James Smith est, un figurant du sport et des médias, connu par ses interviews avec les grandes stars internationales de boxe. Il a rencontré la légende de la boxe, Mohamed Ali en 1970 alors qu'il n'avait que 11 ans. Ce qui lui a promis une carrière professionnelle très réussite.

La vie personnelle

Smith est né le 5 février 1959 à Miami, en Floride. Il a rencontré la légende de la boxe, Mohamed Ali en 1970 alors qu'il n'avait que 11 ans. Alors qu'il allait souvent rendre visite à Ali à la "Gym" 5è avenue à "Miami Beach" où il lui arrivait souvent. Ainsi qu'il a joué au football pour "Carol" plus tard, l'Université du Minnesota "Tech", où il a commencé comme receveur pendant deux ans. Il a également été ramasseur de balles pour les "Dauphins" de Miami en 1970-1973. En 1980, Smith a décidé de poursuivre une carrière dans la boxe, mais cette décision fut de courte durée. Il a quitté la boxe à peine trois ans plus tard et a rapidement commencé la rédaction dans le sport, invité les stars des gants et même commentateur pour plusieurs chaînes de télévision pour les 31 prochaines années.
Le 23 mai 1997, Smith a "Play-by-play" comme magazine de présentation des shows boxe.

2004 une carrière riche

Le 1 avril 2004, Smith a commencé à présenter "In This Corner". Une magazine où il n'accueille pas seulement des boxeurs, mais des acteurs bien connus également.

In This Corner

James Smith entre littéralement sur ​​le ring avec certains des meilleurs boxeurs, entraîneurs et arbitres dans le monde, montrant tous les fans des différentes techniques et stratégies qui font combattants des champions et les champions dans les légendes.
Les sujets traités comprennent la Commission paritaire, Body Shots, crochets, uppercuts, Combinaison Poinçons, Ring de général, Footwork et de la défense pour n'en nommer que quelques-uns. Toutes les compétences de la science douce seront présentées avec des professionnels dans le ring. Une émission la plus célèbre dans les médias spéciaux du boxe où l'animateur Smitty converse les plus célèbres boxeurs internationaux. Smith réside actuellement à Las Vegas et il a une section de rédaction aussi à "Secondsout.com" le premier et le meilleur site de boxe.

Articles de la même catégorie Histoire

Saint-Florent-sur-Cher et son histoire

Saint-Florent-sur-Cher et son histoire

De chaque côté de la rivière, la cité a su, depuis son origine, tirer profit d’un cadre naturel exceptionnel. La richesse de ses sols a développé l’industrie métallurgique, alors que la rivière lui permettait de transporter ses productions; une situation qui a permis à la commune de se développer et de prospérer.
La biographie de Pierre Gilbert

La biographie de Pierre Gilbert

Pierre Gilbert était un historien et professeur belge. Né à Bruxelles, il réalise plusieurs travaux concernant l'Égypte. Cet article vous présentera son histoire pharaonique, mais aussi ses plus belles œuvres.
Jean Dieuzaide : biographie et œuvres

Jean Dieuzaide : biographie et œuvres

Jean Dieuzaide est né à Grenade en Haute Garonne le 20 juin 1924 et est mort à Toulouse le 18 septembre 2003. Il était un photographe français. Nous allons voir ensemble sa biographie, quelques unes de ses nombreuses nominations qu'il a reçu et ses œuvres. Issu de la région autour de Toulouse, il est le fils d'une famille modeste. Son père lui a fait découvrir l'art de la photographie et Jean Dieuzaide en tombe amoureux, il va en faire sa profession.