Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

James Smith : biographie

James Smith est, un figurant du sport et des médias, connu par ses interviews avec les grandes stars internationales de boxe. Il a rencontré la légende de la boxe, Mohamed Ali en 1970 alors qu'il n'avait que 11 ans. Ce qui lui a promis une carrière professionnelle très réussite.

La vie personnelle

Smith est né le 5 février 1959 à Miami, en Floride. Il a rencontré la légende de la boxe, Mohamed Ali en 1970 alors qu'il n'avait que 11 ans. Alors qu'il allait souvent rendre visite à Ali à la "Gym" 5è avenue à "Miami Beach" où il lui arrivait souvent. Ainsi qu'il a joué au football pour "Carol" plus tard, l'Université du Minnesota "Tech", où il a commencé comme receveur pendant deux ans. Il a également été ramasseur de balles pour les "Dauphins" de Miami en 1970-1973. En 1980, Smith a décidé de poursuivre une carrière dans la boxe, mais cette décision fut de courte durée. Il a quitté la boxe à peine trois ans plus tard et a rapidement commencé la rédaction dans le sport, invité les stars des gants et même commentateur pour plusieurs chaînes de télévision pour les 31 prochaines années.
Le 23 mai 1997, Smith a "Play-by-play" comme magazine de présentation des shows boxe.

2004 une carrière riche

Le 1 avril 2004, Smith a commencé à présenter "In This Corner". Une magazine où il n'accueille pas seulement des boxeurs, mais des acteurs bien connus également.

In This Corner

James Smith entre littéralement sur ​​le ring avec certains des meilleurs boxeurs, entraîneurs et arbitres dans le monde, montrant tous les fans des différentes techniques et stratégies qui font combattants des champions et les champions dans les légendes.
Les sujets traités comprennent la Commission paritaire, Body Shots, crochets, uppercuts, Combinaison Poinçons, Ring de général, Footwork et de la défense pour n'en nommer que quelques-uns. Toutes les compétences de la science douce seront présentées avec des professionnels dans le ring. Une émission la plus célèbre dans les médias spéciaux du boxe où l'animateur Smitty converse les plus célèbres boxeurs internationaux. Smith réside actuellement à Las Vegas et il a une section de rédaction aussi à "Secondsout.com" le premier et le meilleur site de boxe.

Articles de la même catégorie Histoire

Les tissus écossais (tartan) des clans les plus célèbres

Les tissus écossais (tartan) des clans les plus célèbres

Le tartan est associé aux Highlands. Jusqu’au XIXe siècle, les habitants de cette région ont été méprisés par les Anglais et leurs signes distinctifs comme les kilts, tartans et cornemuses rappellent les soulèvements jacobites qui ont menacé la royauté. Le port du tartan a donc évolué au cours du temps et chaque clan en a un distinctif.
Tout savoir sur les messageries maritimes

Tout savoir sur les messageries maritimes

La compagnie des messageries maritimes est une grande compagnie de navigation. Elle a été la vitrine de la puissance maritime française. Elle a été, aussi, l’outil de la politique coloniale de la France. Elle a aidé la France à assumer son rôle de grande puissance planétaire, à travers, les mers et les océans. Actuellement, sa grande influence est révolue.
Histoire de la monnaie russe

Histoire de la monnaie russe

La monnaie russe est le rouble. Apparu au XIIIe siècle, le terme de rouble pour désigner la monnaie de cette région du monde a été conservé jusqu'à aujourd'hui. Ce sont ainsi succédés le rouble fragment d'argent, le rouble impérial, le rouble soviétique et enfin le rouble russe depuis 1998. La seule interruption a eu lieu entre 1919 et 1924, période durant laquelle la monnaie a été remplacée par des unités du trésor soviétique.