En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment perdre 3 kilos en une semaine ?

Les beaux jours reviennent et il est légitime d'avoir envie de se sentir plus légère et de laisser voir des courbes plus avantageuses sous ses vêtements. Le printemps est le moment idéal pour affiner sa silhouette, sans acheter de repas pour maigrir ni prendre de médicament pour maigrir. Ce régime utilise une triple méthode pour mincir naturellement. En une semaine, vous perdrez entre 1 à 3kg.

Se purifier et éliminer les graisses accumulées

Détoxiquez votre organisme. La consommation de fruits, notamment d'agrumes va vous y aider. Un vrai jus d'orange non sucré au matin, après un thé et deux tartines de pain légèrement beurrées assurent un bon taux de vitamine C pour retrouver son dynamisme. La vitamine C possède un autre avantage : elle décolle les graisses des tissus et les fait passer dans le sang afin d'y être brûlées. Vers 10 heures, consommer une pomme biologique avec la peau. La pectine de la peau est une fibre qui capte également les graisses de l'organisme puis facilite leur évacuation par le transit intestinal. Elle agit aussi comme coupe-faim naturel. Pensez également à bien vous hydrater pour éliminer : un thé non sucré avec un vrai demi-jus de citron vous y aidera vraiment, mais pas le café qui est, certes, diurétique, mais "charge" le foie. Si vous avez encore un petit creux, n'hésitez pas à manger une mandarine en laissant le maximum de pelure blanche sur le fruit, car il s'agit également de pectine. A midi, des crudités au citron qui purifie le foie, viande blanche ou poisson-vapeur et légumes accompagnés d'épices (antioxydants naturels) ou agrémentés d'un filet d'huile d'olive et de citron. Vous pouvez accompagner le tout d'un peu de riz complet, d'une pomme de terre à l'eau ou d'une tranche de pain complet (pour les fibres). Le pain ne fait pas grossir s'il est consommé sans beurre ou aliment sucré. Pomme et thé au citron au goûter. Le soir, pensez à un velouté de poireaux (diurétiques ) avec du lait écrémé et une cuillerée à soupe de fécule de pomme de terre ou de maïs. Variez les salades composées en remplaçant le vinaigre par du citron. Ne consommez pas d'orange le soir, lourde à digérer.

S'activer pour éliminer, mais aussi bien dormir

Pour maigrir naturellement, marchez rapidement en sortant deux ou trois stations de métro ou de bus plus tôt. Bougez minimum 30 minutes par jour. Le sport limite les fringales et fait éliminer. Pour favoriser la circulation sanguine, frictionnez-vous (le soir uniquement) avec de l'huile d'amande douce et un demi-jus de citron. Les composants du citron brûlent les capitons. Un câlin sous la couette est un moyen supplémentaire d'éliminer et de bien dormir. Un bon sommeil évite aussi les fringales le lendemain.

Articles de la même catégorie Diététique

Astuces pour maigrir sans regrossir

Astuces pour maigrir sans regrossir

Pour remodeler votre corps vous devez particulièrement faire preuve de patience et de stratégie. En effet, pour maigrir sans regrossir vous devez prendre votre temps. Nous allons voir les cinq grands principes pour maigrir naturellement, puis par la suite nous verrons quelques exemples de crèmes minceurs vendus, sur le marché, qui pourraient vous aider à maigrir sans trop d'efforts et durablement.
Comment maigrir naturellement sans effort ?

Comment maigrir naturellement sans effort ?

Vous avez des kilos en trop mais vous fuyez les régimes trop contraignants. Vous préférez maigrir simplement et facilement sans vous encombrer d'un traitement pour maigrir. Perdre des kilos naturellement, sans effort, est réalisable si vous suivez ces quelques conseils.
Comment Miss Dominique a-t-elle perdu ses kilos ? (réponses, conseils)

Comment Miss Dominique a-t-elle perdu ses kilos ? (réponses, conseils)

Miss Dominique, née à Sarcelle en 1978, sous le vrai nom de Dominique Michalon, est une chanteuse française. Elle s’est fait connaître lors de la saison quatre de la Nouvelle Star, où elle est arrivée finaliste contre Christophe Willem en 2006. A cette époque, la jeune femme était connue pour ses rondeurs bien généreuses. Mais depuis, elle les a perdues considérablement, ce qui nous mène à nous demander comment elle s’y est prise.