Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment maigrir naturellement sans effort ?

Vous avez des kilos en trop mais vous fuyez les régimes trop contraignants. Vous préférez maigrir simplement et facilement sans vous encombrer d'un traitement pour maigrir. Perdre des kilos naturellement, sans effort, est réalisable si vous suivez ces quelques conseils.

Eloignez les tentations

- Si vous êtes gourmand, évitez de vous confronter aux tentations, car vous n’y résisterez pas. - Faites vos courses juste après avoir mangé pour vous éviter de ressentir des pulsions d’achats superflus. - Établissez une liste de courses avant de partir au supermarché et respectez-la. Ne trainez pas dans les rayons. Achetez vos aliments uniquement pour la semaine et évitez de refaire des courses entre temps. - Évitez d’acheter des aliments que vous avez l’habitude de consommer entre les repas. - Ne faites pas de provisions en excès pour les aliments de type chips, cacahuètes, chocolats, bonbons, biscuits, sodas, etc. - Stockez-les dans des endroits vous obligeant à faire un effort pour y accéder (en hauteur, au sous-sol...) et surtout hors de votre vue. - Ne vous attardez pas devant les vitrines des pâtisseries.

Prenez votre temps à table

- Faites vos repas à table et surtout pas devant la télévision ce qui vous ferait trainer en longueur. - Réservez-vous un bon moment pour le temps de votre repas afin de ne pas l’engloutir rapidement et de vous laisser le temps de ressentir la satiété. Cette dernière apparaît rarement avant une quinzaine de minutes. - Commencez par boire un verre d’eau avant de commencer à manger. - Mâchez lentement en mangeant des petits morceaux et attendez d’avoir avalé votre bouchée avant d’en reprendre une. - Posez régulièrement vos couverts. Vous ne faites pas la course ; prenez le temps d’apprécier ce que vous avez en bouche morceau par morceau. - Discutez avec vos voisins de table. Faites des pauses. - Posez-vous régulièrement la question de savoir si vous avez encore faim. Si tel n’est pas le cas, stoppez votre repas, car votre corps n’a alors plus de besoin alimentaire; seules vos mauvaises habitudes vous incitent à poursuivre votre repas.

Écoutez votre corps

- Avant de manger, demandez-vous si vous avez réellement faim. - Avez-vous envie de manger parce que vous vous ennuyez, parce que vous venez de voir une publicité réveillant votre gourmandise, ou parce que vous voulez vous consoler ? Apprenez à gérer vos émotions : si vous êtes triste, appelez un ami ou allez au cinéma voir un film comique. Si vous êtes fâché ou en colère, faites du sport ou sortez simplement prendre l’air. Si vous vous ennuyez ou avez besoin de vous détendre, trouvez une autre occupation que celle de manger. - Ne vous imposez pas de résultats spectaculaires dans un délai rapide. Laissez le temps à votre corps de vous apprendre à respecter votre faim.

Articles de la même catégorie Diététique

No Xplod, les aides minceur protéinées

No Xplod, les aides minceur protéinées

Le No Xplod du laboratoire BSN est un produit qui contient essentiellement de l'oxyde nitrique et de la créatine. Il est habituellement utilisé par les sportifs qui pratiquent la musculation, afin de favoriser le développement de leurs muscles, car il a un effet double. D'abord, il dilate les vaisseaux sanguins, favorisant ainsi la congestion musculaire et il permet également un travail plus intense.
Comment faire un régime efficace et sain adapté ?

Comment faire un régime efficace et sain adapté ?

Pour faire un régime efficace et sain adapté, seulement en mangeant équilibré et les aliments permis pour dire de ne pas grossir, de manger à sa faim et de maigrir, voici une solution détaillée par groupes d'aliments. Une citation publicitaire : "Je l'ai fait, ça marche !" Voici la preuve, votre rédactrice : 1ère photo en juin 2009, dernière en mai 2010.
Comment être certain que mon régime n'est pas dangereux pour la santé ?

Comment être certain que mon régime n'est pas dangereux pour la santé ?

Mincir est une préoccupation très répandue, et nombreux sont ceux et celles qui s'engagent dans un régime pour perdre du poids. La mode est à la minceur, et le poids idéal, surtout pour les femmes, est parfois difficile à atteindre. Alors, de nouveaux régimes sont apparus, des régimes qui préconisent une maxime séduisante : "Je mange, donc je maigris".
Comment se nourrir pour prendre du muscle harmonieusement ?

Comment se nourrir pour prendre du muscle harmonieusement ?

La musculation aujourd'hui n'est plus réservée aux bodybuilders de haut niveau. En effet, les femmes s'y intéressent de plus en plus activement car la musculation permet de muscler son corps de façon ciblée et d'adopter un corps canon pour l'été. En effet la musculation est l'unique secret d'un corps svelte et sculpté. Cependant, une alimentation adaptée est indispensable pour que la musculation porte ses fruits. Cet article vous décrira donc la nourriture adaptée.