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Comment maigrir naturellement sans effort ?

Vous avez des kilos en trop mais vous fuyez les régimes trop contraignants. Vous préférez maigrir simplement et facilement sans vous encombrer d'un traitement pour maigrir. Perdre des kilos naturellement, sans effort, est réalisable si vous suivez ces quelques conseils.

Eloignez les tentations

- Si vous êtes gourmand, évitez de vous confronter aux tentations, car vous n’y résisterez pas. - Faites vos courses juste après avoir mangé pour vous éviter de ressentir des pulsions d’achats superflus. - Établissez une liste de courses avant de partir au supermarché et respectez-la. Ne trainez pas dans les rayons. Achetez vos aliments uniquement pour la semaine et évitez de refaire des courses entre temps. - Évitez d’acheter des aliments que vous avez l’habitude de consommer entre les repas. - Ne faites pas de provisions en excès pour les aliments de type chips, cacahuètes, chocolats, bonbons, biscuits, sodas, etc. - Stockez-les dans des endroits vous obligeant à faire un effort pour y accéder (en hauteur, au sous-sol...) et surtout hors de votre vue. - Ne vous attardez pas devant les vitrines des pâtisseries.

Prenez votre temps à table

- Faites vos repas à table et surtout pas devant la télévision ce qui vous ferait trainer en longueur. - Réservez-vous un bon moment pour le temps de votre repas afin de ne pas l’engloutir rapidement et de vous laisser le temps de ressentir la satiété. Cette dernière apparaît rarement avant une quinzaine de minutes. - Commencez par boire un verre d’eau avant de commencer à manger. - Mâchez lentement en mangeant des petits morceaux et attendez d’avoir avalé votre bouchée avant d’en reprendre une. - Posez régulièrement vos couverts. Vous ne faites pas la course ; prenez le temps d’apprécier ce que vous avez en bouche morceau par morceau. - Discutez avec vos voisins de table. Faites des pauses. - Posez-vous régulièrement la question de savoir si vous avez encore faim. Si tel n’est pas le cas, stoppez votre repas, car votre corps n’a alors plus de besoin alimentaire; seules vos mauvaises habitudes vous incitent à poursuivre votre repas.

Écoutez votre corps

- Avant de manger, demandez-vous si vous avez réellement faim. - Avez-vous envie de manger parce que vous vous ennuyez, parce que vous venez de voir une publicité réveillant votre gourmandise, ou parce que vous voulez vous consoler ? Apprenez à gérer vos émotions : si vous êtes triste, appelez un ami ou allez au cinéma voir un film comique. Si vous êtes fâché ou en colère, faites du sport ou sortez simplement prendre l’air. Si vous vous ennuyez ou avez besoin de vous détendre, trouvez une autre occupation que celle de manger. - Ne vous imposez pas de résultats spectaculaires dans un délai rapide. Laissez le temps à votre corps de vous apprendre à respecter votre faim.

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