Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment louer une villa à Bali ?

Louer une villa à Bali est devenu pratique courante dans le mode de tourisme en Indonésie, surtout lorsque l'on part en groupe. En effet, cela revient à moins cher de louer une maison à 5 ou 6 personnes que de souscrire à un séjour classique en hôtel. La location de villas peut se faire par internet. Voyons les meilleurs sites.

Quelles genre de villas à Bali ?

Le type de prestations généralement proposé correspond à des locations de villas assez luxueuses, à la semaine, à la quinzaine, au mois et même à l'année. C'est la meilleure solution lors d'un voyage à Bali. Au regard de la taille de l'île, cela permet de laisser ses bagages sur place et de partir toute la journée pour visiter les coins spécifiques de l'île, et de rentrer le soir pour profiter de l'endroit calme et reposant où se situent les maisons à louer, équipée pour la plupart d'une piscine. - Au niveau du lieu de location: deux options sont possibles: louer une villa les pieds dans l'eau sur la côte est pour ceux qui préfèrent le bord de mer, ou bien louer au milieu des rizières plutôt dans le centre nord de l'île pour ceux qui préfèrent la verdure. Pourquoi la côte est ? Parce qu'il s'agit de l'endroit le plus calme. En effet la côte ouest est réputée pour sa vie nocturne, et ce sera l'endroit où on trouvera des bungalows à louer plutôt que des villas. Au niveau du type de villas on trouve des villas de style moderne qui concilient raffinement et simplicité. Il y a aussi des villas de style exotique, construite en bois avec des espaces ouverts. Il y a également la maison de style balinais avec son toit très haut pointu, en forme de triangle et des fenêtres avec du bois sculpté. Toutes les villas ne possèdent pas de piscine. Mais il est évidemment conseillé de prendre une villa avec piscine étant donné le climat.

Les bonnes adresses

Pour le choix du quartier à Bali
Tout dépend de ce que vous souhaitez: mer ou rizières, ou encore ville, proche des restaurants et de la vie touristique de Bali. Il y a 4 quartier principaux: le quartier Nusa Dua, Dreamland, Canggu, et Seminyaik.
Nusa Dua est plus côté mer au sud, Dreamland dans le quartier touristique proche de Denpasar, quant à Canggu et Seminyak, ils sont plus dans le nord et les rizières. Quelques sites web recommandés
Pour choisir la villa de ses rêves et organiser son séjour à Bali : - Location-bali.com.
- Location-villa-bali.com.
- Balijetaime.com.
- Nicobalivilla.com (locations vacances et longues durées).

Articles de la même catégorie Asie

Les méthodes pour apprendre le japonais

Les méthodes pour apprendre le japonais

Vous envisagez un voyage au Japon et vous voulez acquérir les bases de la langue et de l’écriture japonaise pour vous débrouiller sur place ou vous êtes simplement intéressé par la littérature et la culture japonaise et souhaitez pouvoir lire des livres et mangas en japonais ? Pour apprendre le japonais en ligne, il existe plusieurs sites spécialisés permettant de progresser assez rapidement et de tester ses connaissances.
Séjour au japon : les visites à ne pas manquer

Séjour au japon : les visites à ne pas manquer

Pays des temples bouddhistes, des sushis, des arts martiaux, des mangas et des célèbres Geisha, chaque année, de plus en plus de touristes partent en voyage au Japon. De la ville ultra-moderne de Tokyo au palais impérial de Kyoto, les paysages sont d'une incroyable beauté.
Les signes chinois

Les signes chinois

Les signes chinois changent en fonction de l'animal-gardien qui symbolise l'un des 5 éléments, mais aussi en fonction de l'animal représenté par les signes du zodiaque, au nombre de 12. Les différentes combinaisons permettent donc d'établir des horoscopes, des combinaisons amoureuses judicieuses, etc. Chaque année débute le 4 ou le 5 février, jour du Nouvel An chinois.
Vacances à Singapour : propositions d'activités touristiques sur place

Vacances à Singapour : propositions d'activités touristiques sur place

On pense souvent à Singapour comme une ville de transit. C'est une escale obligatoire pour les pays d'Asie du Sud-est et de l'Océanie. Elle a l'image d'une grande ville, pleine de monde où, à part le shopping, il n'y a pas grand-chose à voir. Et on se trompe : à Singapour aussi, le tourisme existe.