Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment bien choisir son circuit au Sri Lanka ? (comparatif agences, conseils)

Le Sri Lanka est un pays du sud de l’Asie peuplé par une vingtaine de millions d’habitants de religions, de coutumes et de langues différentes. C’est une île qui attire des milliers de touristes chaque année pour ses beaux littoraux, ses plages, sa gastronomie, etc. Dans cet article, il s’agira de vous aider à bien choisir votre circuit au Sri Lanka.

Faire son choix

Les compagnies de voyages Pour bien choisir son circuit au Sri Lanka, le voyageur a la possibilité de se tourner vers les compagnies de voyages. En effet, ces compagnies sont à même en fonction de vos goûts de s’occuper personnellement de votre voyage, que ce soit pour les vols, les transferts ou le circuit. À cet effet, bon nombre de voyageurs n’hésitent pas à vanter les mérites d’une compagnie comme Neckermann Voyages Exotiques qui a le don d’organiser des séjours fabuleux au Sri Lanka. Les agences de voyages De plus, des agences de voyages comme Flash Travel Tournai ou du tour opérateur Sri Tours sont aussi des options à ne pas négliger. En effet, ces agences proposent des prises en charge dès l’aéroport. Ces agences s’assurent également que votre séjour se passe le mieux possible en vous proposant des lieux à découvrir et en veillant à ce que le voyageur soit logé dans un bon hôtel. Les agences de voyages au Sri Lanka vous offriront des voyages sur mesure au Sri Lanka. Grandshorizons.com Par ailleurs, pour bien choisir son circuit au Sri Lanka, il ne faut pas hésiter à se rendre sur un site Internet tel que Grandshorizons.com. Ce site permet au voyageur de découvrir les splendeurs de l’île du Sri Lanka. De ce fait, certaines options vous sont proposées. La première est une offre disponible à partir de 993€. Il s’agit d’un circuit organisé au Sri Lanka en provenance de Paris. Tout au long de ce circuit, il s’agira de visiter des endroits comme Sigiriya classé Patrimoine mondial par l’UNESCO. La région du thé, les belles plages du pays seront passées au peigne fin.

Autres adresses


La seconde option est disponible à partir de 1193€ (prix constatés en juillet 2011). C’est un circuit au Sri Lanka en provenance de Paris. Un lieu tel que Kandy, considéré comme la capitale culturelle du pays, sera visité, de même que Sigiriya, Dambulla et bien d’autres destinations.

Articles de la même catégorie Asie

Visiter la Chine et comprendre les Chinois

Visiter la Chine et comprendre les Chinois

La Chine, deuxième puissance économique, est le pays le plus peuplé du monde avec une population de plus de 1,3 milliard d’habitants. La politique de la Chine est dite socialiste. Mais ce qu’il faut savoir de la Chine, c’est qu’il s’agit de la plus ancienne civilisation existant, encore, sur la planète. Zoom sur le pays et ses habitants.
Vacances à Singapour : propositions d'activités touristiques sur place

Vacances à Singapour : propositions d'activités touristiques sur place

On pense souvent à Singapour comme une ville de transit. C'est une escale obligatoire pour les pays d'Asie du Sud-est et de l'Océanie. Elle a l'image d'une grande ville, pleine de monde où, à part le shopping, il n'y a pas grand-chose à voir. Et on se trompe : à Singapour aussi, le tourisme existe.
Tout l'art de la peinture chinoise

Tout l'art de la peinture chinoise

La peinture chinoise est un très vaste sujet. La peinture sur rouleaux, la peinture murale, les supports multiples sont employés en Chine. La peinture peut avoir des fonctions religieuses, rituelles, ornementales, mémorielle ou simplement décorative.
Conseils pour voyager en Malaisie

Conseils pour voyager en Malaisie

La Malaisie est un pays asiatique à 200 km de l'équateur. Sa capitale est Kuala Lumpur. Comme le pays est proche de l'équateur, le climat est plutôt équatorial et humide. Mais la température est de 26 ° en moyenne. Voici quelques conseils pour votre voyage en Malaisie, ce qu'il faut faire et ne pas faire. Et surtout ce que vous pouvez visiter dans ce pays.