Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Visiter New York et le New jersey

New York et le New Jersey sont deux villes et deux États très visités aux États-Unis. De toutes les villes américaines, New York est la plus fascinante avec ses quarantaines de buildings atteignant plus de deux cent mètres de haut. Le New Jersey séduira davantage les amoureux de soleil grâce à ses belles plages bordant l'Océan Atlantique.

La ville lumière de New York

Les gratte-ciel de NYC sont célèbres dans le monde entier, l'Empire State Building de style Art déco date de 1931 et est le plus grand building de New York avec ses 381m. Ensuite, vous avez le Chrysler Buidling (320m), le Flatiron Building (259m) ou encore le Trump Wolrd Tour (262m). Côté détente, New York bénéficie de plusieurs parcs attractifs dont le principal est Central Park, c'est le plus visité du pays. Le Time Square est notamment composé de théâtres comme le Blue Note. Vous pouvez également visiter Wall Street, la Statue de la Liberté vieille de 1886, le pont de Brooklyn et le Central Park Zoo ou le Bronx Zoo. New York possède un parc d'attractions, Coney Island au sud de Brooklyn.

Visiter le New Jersey

Le New Jersey se situe à 1h de New York, contrairement à la Ville lumière qui accueille 40 millions de touristes par an, l'État bordé par la Pennsylvannie et l'Océan Atlantique en accueille 7 millions de moins, mais demeure tout de même l'État le plus touristique des États-Unis. Vous pourrez visiter : - Atlantic City : une station balnéaire prisée de la jet set qui possède des casinos de renommée mondiale (Trump Taj Mahal, Harrah's Atlantic City Resort) et des restaurants dont les chefs sont reconnus dans tout le pays. - Ne manquez pas West Orange et le musée de l'inventeur Thomas Edison ainsi que sa bibliothèque, sa maison, son laboratoire et ses ateliers. - Cape May vous propose de visiter plus de 600 maisons victoriennes rénovées dont la vue donne agréablement sur la mer. - Ne ratez pas la Princeton University à Princeton qui fut l'université d'Albert Einstein. À Trenton, vous pourrez aller voir l'endroit où Washington fit sa traversée des glaces sur le Delaware. Le New Jersey vous offrira également ses plus belles plages : Sandy Hook avec son vieux phare datant de 1763 et la Island Beach State Parks.

Articles de la même catégorie Amérique du nord

Comment visiter le Grand Canyon aux USA ?

Comment visiter le Grand Canyon aux USA ?

Découvrir ou revoir le Grand Canyon est le rêve de beaucoup de personnes. Le Grand Canyon se situe aux États-Unis, plus précisément au nord-ouest de l'Arizona. Il y a, chaque année, environ cinq millions de touristes, pour visiter le Grand Canyon. Nous allons voir comment visiter le Grand Canyon. Tout d'abord, la traversée en randonnée, puis le camping et enfin le survol du grand canyon.
Quelles sont les meilleures adresses pour un séjour à Los Angeles Santa Monica ?

Quelles sont les meilleures adresses pour un séjour à Los Angeles Santa Monica ?

Située à une demi-heure par la route du Downtown de Los Angeles, Santa Monica est la station balnéaire de Los Angeles la plus connue. Évoquant la promenade des Anglais à Nice, on se promène le long de cette station balnéaire à pied, à vélo ou encore en roller parcourant des kilomètres de plage. Voici donc où il faut aller pour un séjour à Santa Monica.
Apprendre à s'exprimer en anglais rapidement : tous les conseils et les méthodes

Apprendre à s'exprimer en anglais rapidement : tous les conseils et les méthodes

L'anglais est considéré comme la langue universelle, la langue que tout un chacun doit maîtriser, ne serait-ce qu'un petit peu, pour pouvoir voyager, échanger et se faire comprendre en dehors de son pays. De plus, à l'embauche, il est presque nécessairement demandé au candidat son niveau d'anglais et s'il parle cette langue. Ne serait-ce que pour un job d'été dans un camping. Cet article propose différentes approches pour apprendre rapidement l'anglais.