En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Visiter New York et le New jersey

New York et le New Jersey sont deux villes et deux États très visités aux États-Unis. De toutes les villes américaines, New York est la plus fascinante avec ses quarantaines de buildings atteignant plus de deux cent mètres de haut. Le New Jersey séduira davantage les amoureux de soleil grâce à ses belles plages bordant l'Océan Atlantique.

La ville lumière de New York

Les gratte-ciel de NYC sont célèbres dans le monde entier, l'Empire State Building de style Art déco date de 1931 et est le plus grand building de New York avec ses 381m. Ensuite, vous avez le Chrysler Buidling (320m), le Flatiron Building (259m) ou encore le Trump Wolrd Tour (262m). Côté détente, New York bénéficie de plusieurs parcs attractifs dont le principal est Central Park, c'est le plus visité du pays. Le Time Square est notamment composé de théâtres comme le Blue Note. Vous pouvez également visiter Wall Street, la Statue de la Liberté vieille de 1886, le pont de Brooklyn et le Central Park Zoo ou le Bronx Zoo. New York possède un parc d'attractions, Coney Island au sud de Brooklyn.

Visiter le New Jersey

Le New Jersey se situe à 1h de New York, contrairement à la Ville lumière qui accueille 40 millions de touristes par an, l'État bordé par la Pennsylvannie et l'Océan Atlantique en accueille 7 millions de moins, mais demeure tout de même l'État le plus touristique des États-Unis. Vous pourrez visiter : - Atlantic City : une station balnéaire prisée de la jet set qui possède des casinos de renommée mondiale (Trump Taj Mahal, Harrah's Atlantic City Resort) et des restaurants dont les chefs sont reconnus dans tout le pays. - Ne manquez pas West Orange et le musée de l'inventeur Thomas Edison ainsi que sa bibliothèque, sa maison, son laboratoire et ses ateliers. - Cape May vous propose de visiter plus de 600 maisons victoriennes rénovées dont la vue donne agréablement sur la mer. - Ne ratez pas la Princeton University à Princeton qui fut l'université d'Albert Einstein. À Trenton, vous pourrez aller voir l'endroit où Washington fit sa traversée des glaces sur le Delaware. Le New Jersey vous offrira également ses plus belles plages : Sandy Hook avec son vieux phare datant de 1763 et la Island Beach State Parks.

Articles de la même catégorie Amérique du nord

Les meilleurs moyens pour se rendre de New-York à San-Francisco

Les meilleurs moyens pour se rendre de New-York à San-Francisco

Vous avez besoin de touver le meilleur moyen pour traverser d'Est en Ouest les Etats-Unis afin de vous rendre de New York vers San Francisco. Pour cela plusieurs possibilités s'offrent à vous selon le temps dont vous disposez. nous allons ainsi vous proposer 2 solutions, la voiture et le train que vous pourrez choisir selon votre planning et vos envies.
Faire une réservation pour un vol au départ de Lyon pour New York (guide)

Faire une réservation pour un vol au départ de Lyon pour New York (guide)

Pour vous aider à effectuer vos réservations de billets d'avion de Lyon à New York, nous allons vous explique toute la procédure à suivre. Du choix de l'opérateur et de la compagnie aérienne en passant par les étapes de finalisation, vous allez tout savoir. Alors, pour réserver facilement un vol, il ne vous reste plus qu'à suivre notre petit guide.
Les transports en commun à New-York

Les transports en commun à New-York

New York est incontestablement la ville de tous les rêves, mais se déplacer dans la ville peut rapidement tourner au cauchemar. A chacun sa méthode, pour traverser New York, métro, bus ou taxi. Vous n’avez que l’embarras du choix.
Les vols à destination de Tokyo Narita (conseils, voyages)

Les vols à destination de Tokyo Narita (conseils, voyages)

Se rendre à Tokyo, capitale du Japon, demandera la plupart du temps aux touristes de débarquer à l'aéroport de Narita, un des plus grands du pays. Afin d'optimiser son voyage au pays du soleil levant, voyons ce qu’il faut savoir sur les vols à destination de cet aéroport et comment en dénicher à bon prix !