Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Tout sur l'Hébergement au Maroc

Au Maroc, le voyageur devra faire face à une gamme de résidences : riads, hôtels, appartements, villas ou encore casbahs et auberges villageoises. L'hébergement au Maroc demeure accessible dans tous les coins touristiques, notamment Marrakech, Agadir, Fès, Essaouira, ou encore Ouarzazate et Zagora.

Quelles offres pour quel pays ?

Nul ne peut nier la diversité géographique, culturelle et touristique du Maroc. Ainsi, ces avantages le rendent une destination incontournable. Ce qui fait qu'en ce pays, on trouvera toutes les offres de résidences souhaitées. Des hôtels classés, près des centres-villes où des monuments touristiques en vogue et d'autres sous classés généralement situés au sein de la médina constituent un choix très large. Au Maroc, les riads, vastes résidences touristiques avec tout le confort recherché et à des prix pas chers, se concentrent en abondance à Marrakech, à Fès et à Essaouira. Au pays de la beauté, le Maroc, la location des riads, des appartements et des villas, est fort disponible surtout dans les villes côtières ouvrant ainsi ses mains pour les amateurs de l'autonomie et du clame. Des villas équipées de dernier cri à 40€ (prix constaté en avril 2011) la nuit pendant la basse saison et d'autres offres sont présentes sur les sites des agences touristiques. Il suffit de les consulter.

Où partir et quoi visiter ?

Où que vous alliez, vous ne regretterez pas vos vacances au Maroc. Des villes et des endroits témoin de l'histoire et de la population vous attendent. Fès, la ville impériale
Si vous faites le départ, débutez par Fès, la capitale scientifique du Maroc. Cette ville millénaire reste la plus préservatrice de l'histoire. Diverses dynasties ont fait leur chemin par là et, par conséquent, ont laissé les traces d'une culture, un artisanat à admirer. Marrakech, des riads de luxe
En descendant vers le sud, veillez à vous rendre à Marrakech, où éblouit la place Jamaa Lafna, classée patrimoine mondial par l'UNESCO, ainsi que la mosquée La Koutoubia. Appréciez les riads, les locations ne sont souvent pas chères. Agadir, la beauté d'une plage
Pas loin de Marrakech se situe Agadir, cette ville berbère où l'eau de la plage se marie avec le soleil brillant toute l'année. Visitez Souk Lhad, marché de dimanche en arabe. Achetez- y des objets de souvenirs ou encore des épices de toutes sortes. Ouarzazate et Zagora, l'appel du désert
Vers le sud-est sont situées les villes d'Ouarzazate et Zagora. Si vous êtes routard, admirez les mille et une casbahs qui se dispersent partout dans la région. Ne quittez pas l'endroit qu'en dégustant les dattes du palmier et la saveur du désert.

Articles de la même catégorie Maghreb

Le riad et la villa de luxe au Maghreb (séjours, hébergements)

Le riad et la villa de luxe au Maghreb (séjours, hébergements)

Voyagez au Maghreb, et plus particulièrement au Maroc, et trouvez tous les types d'hébergement que vous souhaitez; des hôtels de luxe, des riads ainsi que d'envoûtantes villas. Les hôtels et les riads au Maroc demeurent les plus loués, grâce à la qualité des services et à la modération des tarifs. Voici un riad et une villa qui pourraient vous intéresser.
Riad Akka : des locations de riads de luxe

Riad Akka : des locations de riads de luxe

Riad Akka est un hôtel de luxe qui se trouve dans un quartier calme à dix minutes de marche de la place Jemaa El Fna de Marrakech. C'est l'hébergement idéal pour un séjour d'affaires ou de tourisme au Maroc. Avec ses cinq chambres d'hôte décorées avec soin et raffinement, ses services d'une grande qualité, une cuisine marocaine et des saveurs locales à découvrir, vous pourrez passer des vacances riches en découvertes.
Créative Incentive au Maroc : présentation et prestations

Créative Incentive au Maroc : présentation et prestations

Que vous soyez professionnels ou particuliers, les programmes présentés par incentive seront forcément à votre goût. Vous aurez également la possibilité de modeler votre séjour à votre convenance. Voici les programmes qui vous sont proposés ainsi que les alentours à visiter.
Où pratiquer le golf au Maroc ? (guide)

Où pratiquer le golf au Maroc ? (guide)

Si vous vous rendez au Maroc, la terre des vastes étendues, vous pouvez pratiquer le golf dans les meilleurs parcs du royaume. Commencez par le Royal Golf d'Agadir, survolez par la suite au Golf de la palmeraie à Marrakech, appréciez le plaisir du jeu au Golf Cabo Negro à Tanger. Des hôtels vous offrant le meilleur du séjour sont à proximité des terrains de golf.