Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Sara Jones : biographie

C'est en 1985 que nait Sara Beverley Jones. Remarquée par son exceptionnelle beauté, elle est élue Miss Manchester en 2009. Mannequin, et actrice, elle se produit dans des séries à succès. En 1999, c'est pourtant, sur un autre registre qu'elle fera la une des journaux. Elle aurait, en effet, été agressée par une rivale dans une boîte de nuit.

Premier pas

Elle voit le jour au Royaume-Uni à Salford (arrondissement de Manchester). Son école sert de cadre à un soap opera dont le titre est "Coronation Street". Cette série est probablement l'une ayant eu la plus importante longévité au monde. Ses épisodes ont été tournés sans discontinuité depuis les années 60. Pour Sarah Jones, il s'agit d'une occasion sans précédent de se faire remarquer. Elle fréquente le collège de Pendleton. Deux grands acteurs sont déjà passés par la : - Tony Wilson, le magnat de la musique qui cumule les fonctions d'animateur de radio et de télévision, d'imprésario, de journaliste pour la BBC et Granada Television.
- Ben Kinsley qui incarna, en 1982, Gandhi à l'écran et qui fut récompensé d'un Golden Globe et d'un Oscar.

Sa carrière

Sa première apparition est en tant que figurante dans la série Hollyoaks. La série se passe dans un collège et y décrit la vie d'adolescents. Elle est diplômée, en 2006, de l'Université de Salford (catégorie Médias). La même année, elle parvient à la quatrième place à l'élection de Miss Trafford, devient Miss Model Britannique et accède en finale de Miss Angleterre. En 2007, elle est deuxième au concours Miss Manchester. En 2007, alors qu'il y a un millier de candidates, elle est élue Miss Bykerbabe. Elle est Miss Manchester en 2009 et finaliste, la même année, au concours de Miss Angleterre.

Son action

Elle obtiendra, outre-Manche, 3 titres de miss (Manchester, Bykerbabe, Model Britannique). Actuellement, elle travaille comme "club promoter" et continue son parcours, en tant que comédienne, avec le soutien de son agence "Talent Urban". Cette structure a été créée en 1996, et est devenue, aujourd'hui, l'une des principales structures de promotion d'acteurs, au Royaume-Uni, pour le cinéma, la télévision, la radio et la publicité. En 1999, dans une boîte de nuit, elle est agressée, par Rachel Christie (alors Miss Angleterre qui, suite à cet incident, fut contrainte de renoncer à sa couronne).

Articles de la même catégorie Sports d'hiver

Sport d'hiver dans les Pyrénées : les activités, l'hébergement

Sport d'hiver dans les Pyrénées : les activités, l'hébergement

Les Pyrénées proposent des domaines très beaux, assez grands et très diversifiés. Mais le prix peut être quelques fois élevé, même s'il est plus bas que dans le domaine des Alpes. Vous voulez passer un inoubliable séjour dans les Pyrénées ? Voici l'article qui vous guidera pour choisir l'hébergement et la station où aller pour skier, en prenant du plaisir.
Ski en Savoie : les conseils, les bons plans

Ski en Savoie : les conseils, les bons plans

La Savoie propose de très nombreuses stations, très belles, énormément grandes et très variées. Mais les forfaits sont très chers puisque ce domaine est le plus cher de France. Vous voulez passer de bonnes vacances en Savoie ? Voici qui vous donnera toutes les meilleures stations de ski, et le meilleur type d'hébergement pour économiser, tout en profitant du séjour.
La station de ski : comment la choisir ?

La station de ski : comment la choisir ?

La question qui est sur toutes les lèvres à l'approche des vacances hivernales est celle-ci : où partir aux sports d'hiver ? Si les petits budgets vont chercher les meilleures offres, d'autres seront plus attentifs à la qualité des pistes ou à la vie nocturne des stations.
Cristobal Huet : biographie

Cristobal Huet : biographie

Cristobal Huet est un joueur français de hockey sur glace né le 3 septembre 1975 dans l'Isère. Il évolue actuellement au poste de gardien de but dans la formation suisse de Fribourg-Gottéron après un passage long de huit années dans le prestigieux championnat américain, la LNH. Membre incontournable de l'équipe de France, il est le premier français à avoir remporté une saison de LNH (2009-2010), avec les Blackhawks de Chicago.