En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Quels sont les conseils pour faire un regime protéiné ?

Vous avez du poids à perdre, vous voulez maigrir vite ? Avec un régime protéiné, vous allez mincir rapidement avec très peu de perte musculaire. Donc, si vous êtes en bonne santé, demandez quand même l'avis de votre médecin avant de commencer n'importe quel régime. Suivez les quelques conseils, faciles à respecter, que nous allons vous donner, et vous retrouvez votre ligne idéale rapidement.

Un régime pour maigrir rapidement, mais comment est-ce possible ?

Vous ne consommerez plus de sucres, lents ou rapides, c'est-à-dire féculents ou sucres. Donc, votre organisme va devoir immédiatement puiser dans vos réserves. Lorsqu'on ne fournit pas de sucre à l'organisme, les graisses corporelles vont être utilisées pour permettre à l'organisme de fonctionner. Voilà pour le fait de maigrir rapidement, mais maigrir agréablement est aussi un des plus de ce type de régime. Vous pouvez consommer des protéines naturelles, viandes blanches, poissons non gras ou fromage blanc à 0% accompagnés de légumes, sauf carottes, fonds d'artichaut, choux de Bruxelles. Le principe est là, consommation exclusive de protéines (150g à chaque repas plus un encas à 16 h) qui entraîne une diminution de la sensation de faim en quelques jours, 4 ou 5 en moyenne. Mais attention, si vous mettez du sucre dans votre thé ou café, si vous mangez du pain ou quelques pommes de terre, ou tout autre féculent, la sensation de faim reviendra plus vite qu'elle n'est partie. Mais vous risquez de vous lasser très vite des soupes de courgettes à l'eau suivies d'un fromage blanc à 0%, sucré à l'édulcorant, adieu le régime. Avec quelques petits trucs, vous trouverez sans contrainte le plaisir de continuer.

Quelques aides supplémentaires

Il y a les conseils de base : boire énormément d'eau, c'est-à-dire plus d'1.5l par jour. Ne négligez pas les légumes qui vous apportent des nutriments indispensables. Les boissons à base d'édulcorant sont autorisées. Mais il y a aussi des sociétés comme Protical qui sont spécialisées dans les régimes pour bien maigrir, en faisant des repas diététiques mais sans vous lasser. Ainsi, vous pourrez consommer des barres protéinées à 16 h, sans casser votre régime, ou manger une de leurs délicieuses recettes sucrées après votre soupe de légume du soir. Vous aurez aussi le plaisir de faire un vrai petit déjeuner, parce que la tranche de poulet le matin au saut du lit, ça peut ne pas convenir à tout le monde. Si vous cherchez une méthode pour maigrir avec des conseils pour mincir et des menus régimes appétissant, regardez le site de cette société.

Articles de la même catégorie Diététique

Comment perdre du ventre ?

Comment perdre du ventre ?

La première raison de votre "gros" ventre, c’est la prise de masse grasse qui se localise à cet endroit chez la femme comme chez l’homme. Pour y remédier, il faut donc revoir votre alimentation. Vous n’êtes pas forcé de manger moins, mais en mangeant mieux et avec un peu d’exercice physique, vous devriez maigrir facilement. Suivez le guide.
Les régimes gratuits qui marchent

Les régimes gratuits qui marchent

De nombreuses femmes pensent qu'en payant pour un régime, celui-ci sera plus efficace. La chose la plus importante à savoir, c'est que le prix n'influence pas l’efficacité du régime, il faut juste chercher ce qui vous convient. Dans cet article, retrouvez deux régimes gratuits qui marchent vraiment, et qui vous aident à perdre du poids gratuitement.
Le régime du Docteur Cohen - Régime pour maigrir ...

Le régime du Docteur Cohen - Régime pour maigrir ...

Avant de parler du régime du docteur Cohen, parlons d'abord du docteur. Qui est-il ? C'est un médecin nutritionniste français et un auteur de 'best-sellers' dans le domaine diététique / nutrition. Depuis quelques années, il est régulièrement consulté pour des interviews. Il a commencé à s'intéresser au problème de l'obésité en 1983, avec la rédaction de sa thèse sur ce thème.
No Xplod, les aides minceur protéinées

No Xplod, les aides minceur protéinées

Le No Xplod du laboratoire BSN est un produit qui contient essentiellement de l'oxyde nitrique et de la créatine. Il est habituellement utilisé par les sportifs qui pratiquent la musculation, afin de favoriser le développement de leurs muscles, car il a un effet double. D'abord, il dilate les vaisseaux sanguins, favorisant ainsi la congestion musculaire et il permet également un travail plus intense.