Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Quel est le produit anti-cellulite le plus efficace ? (produits, conseils)

La cellulite nous gâche la vie. Les femmes luttent contre la cellulite et le choix des armes est vaste: régimes, produits minceur, gels, chirurgie. Mais pour vaincre, il faut savoir comment la cellulite se forme, qu'il en existe de différentes sortes et que des moyens efficaces permettent de l'enrayer.

Qu'est-ce que la cellulite ?

Définition C'est un gonflement du tissu sous cutané ; la peau présente alors un aspect capitonné. La cellulite apparaît quand un amas de graisse est stocké. Ce fléau très féminin, intervient après la puberté et les hormones en sont souvent responsables. La cellulite peut être aussi bien localisée chez des personnes minces que bien en chair. Plusieurs sortes de cellulites Trois types de cellulites existent. C'est pour cette raison qu'il faut savoir à quelle catégorie appartient votre cellulite. - La cellulite fibreuse : elle est dure au toucher. C'est le type de cellulite le plus difficile à traiter, mais elle n'est pas forcément causée par la prise de poids. Elle apparaît chez les femmes de plus de cinquante ans. La cellulite infiltrée : dans ce cas-là, la peau reste souple, mais des protubérances sont à la surface. Cette cellulite provient d'une mauvaise circulation du sang. Pour y remédier, il faut améliorer l'état de la circulation sanguine. La cellulite adipeuse : présente au niveau des cuisses, cette cellulite est la conséquence d'une alimentation trop riche en graisses. La pratique du sport et les crèmes amincissantes peuvent la faire facilement disparaître.

Les armes pour combattre la cellulite

La mésothérapie C'est un traitement anti-cellulite efficace. Technique médicale redoutable car elle cible les capitons. C'est une alternative à la chirurgie. Les injections permettent d'activer la circulation du sang et empêche la cellulite de s'incruster. Plusieurs séances sont nécessaires. Mais les résultats sont efficaces et durent longtemps. Le régime alimentaire Pour éviter d'avoir de la cellulite, ne mangez ni trop gras, ni trop salé, et évitez le sucre. Quand arrive l'heure de la fringale, prenez un yaourt ou un fruit et évitez le paquet de gâteaux. De la gymnastique Des exercices vous permettent de perdre votre cellulite. En voilà un particulièrement efficace : mettez-vous à quatre pattes, le dos droit et le ventre rentré. Les avants bras vont vous servir à vous appuyer durant l'exercice. Levez votre jambe sur le côté, en veillant à ce qu'elle reste pliée, redescendez la sans la poser au sol et recommencez. Faites de même pour l'autre jambe. Des produits anti-cellulite Des produits comme Celluli-pro de Sisley ou encore Celludestock de Vichy sont des alliés précieux pour faire disparaître votre cellulite. Ces crèmes anti-cellulites bénéficient des dernières avancées technologiques innovantes, alors, dites au-revoir à votre cellulite.

Articles de la même catégorie Forme

Guide des appareil anti-cellulite (conseils, tarifs, adresses)

Guide des appareil anti-cellulite (conseils, tarifs, adresses)

La cellulite est l'ennemi des femmes. Pour la combattre, vous pouvez aller en institut ou acheter un appareil anti-cellulite. Nous verrons quels en sont les avantages, comment les utiliser et nous constaterons qu'ils en existent de différentes technologies. Puis, nous ferons un tour d'horizon sur internet pour connaître leurs prix et voir les sites où les acheter.
Comment faire pour grandir en bonne santé ? (conseils, nutrition, exercises)

Comment faire pour grandir en bonne santé ? (conseils, nutrition, exercises)

Pour grandir en bonne santé et lutter contre l'obésité par exemple, il faut avoir une bonne hygiène de vie. Des heures de sommeil strictes, des exercices réguliers participent fondamentalement au bon développement des enfants. L'alimentation est à surveiller pendant toute l'enfance, pas de grignotage entre les repas : 3 repas équilibrés par jour et 2 goûters à heures régulières.
Entrainement sportif : comment bien courir pour maigrir ?

Entrainement sportif : comment bien courir pour maigrir ?

Trop de gens sont encore persuadés que pour maigrir, il faut se soumettre à des régimes draconiens et que c'est en se privant que l'on perd du poids. Pourtant, il existe un moyen simple et efficace, accessible à tous, pour faire disparaître cette graisse si détestée. Ce moyen que vous pouvez pratiquer dans la rue ou chez vous, c'est le jogging.
Comment perdre sa culotte de cheval ?

Comment perdre sa culotte de cheval ?

À moins d'accepter de passer sur le billard et d'opter pour la liposuccion : il n'existe pas de recettes miracle pour venir à bout de sa culotte de cheval. Pour se débarrasser de ses hanches larges et de sa cellulite on agit sur trois plans : son assiette, son mode de vie et sa garde robe.