Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Peut-on trouver des cours d'abdos fessiers sur Internet ? (adresses)

Pour affiner votre silhouette, vous avez pensé faire des abdos fessiers, mais vous ne savez pas vraiment comment procéder ? Vous avez alors besoin de conseils que vous cherchez sur Internet. Dans cet article, nous allons voir où trouver des conseils sur la réalisation des exercices, où trouver des vidéos et comment procéder pour avoir les adresses des salles de sport.

Les conseils pour les abdos fessiers

Sur le site Aufeminin.com, vous trouverez des exercices détaillés pour tonifier les abdominaux. L'article consacré à ce sujet est très bien puisqu'il décrit 5 exercices de base en expliquant point par point. Il est aussi indiqué le nombre de séries et de répétitions à réaliser. Easygym.com a mis en ligne une liste de 10 exercices pour les abdominaux et 8 exercices pour les fessiers. Une fois de plus, les exercices sont très bien décrits et en plus, il y a des dessins qui vous permettent de vous repérer plus facilement. L'explication est bien détaillée avec les précautions à prendre pour ne pas se blesser et des conseils pour la respiration. Pour apprendre de nouvelles choses, Linternaute.com est très utile. Un dossier "Se muscler les abdos" a été fait où un coach sportif professionnel explique les exercices indispensables à connaître. Sur Tabledescalories.com, vous trouverez également de nombreux conseils. En vous promenant sur le site, vous trouverez des astuces concernant les régimes à suivre pour avoir un ventre plat et des fesses fermes.

Les vidéos

Certains sites disposent de vidéos ou d'animations permettant de voir exactement ce qu'il faut faire. Pour ceux qui parlent un peu anglais, dans le site Bodyrock.tv, Zuzana met en place des séances pour travailler les abdominaux ou des exercices de gym pour fessiers. En plus, des conseils pour l'alimentation sont aussi présents sur le site. Le célèbre site de santé Doctissimo met en ligne sur Videos.doctissimo.fr des vidéos de gym d'abdominaux avec, en plus, des conseils très pertinents. Fitness-cardio-training.com est un site très intéressant, car au lieu de mettre en ligne une vidéo sur un plan fixe, des animations sont proposées. Vous avez le choix entre 3 plans. Vous pouvez ainsi tourner autour du mannequin et voir ce qu'il fait pour comprendre ce que vous devez faire. Un bémol est à mettre, tout de même, au niveau de la fluidité du mouvement qui demande à être améliorée. En allant sur Youtube, vous pouvez aussi trouver de nombreuses vidéos de cours d'abdominaux faciles à faire chez vous. En plus, en laissant un commentaire, vous pouvez poser des questions si vous n'êtes pas sûr d'avoir compris. C'est parfois aussi bien qu'un dvd d'abdos fessiers.

Les salles de sport

Après avoir visionné tous ces sites avec toutes ces vidéos, vous avez peut-être envie de franchir le pas pour aller dans une salle de sport près de chez vous. Pour cela, Internet peut, une fois de plus, vous aider. Le site Masalledesport.com propose les adresses des clubs près de chez vous et cela sur l'ensemble du territoire français. Sur Paris, les Cercles de la forme (Cerclesdelaforme.com) proposent des cours dans le XIe arrondissement, le XIIe, le XVe, le XVIIe, le XVIIIe et le XIXe. En allant sur activite.paris.fr, vous trouverez l'ensemble des activités sportives que propose la Mairie de Paris. Dans le catalogue, figurent notamment de nombreux programmes d'abdos fessiers. Sur Lyon, allez voir sur Cours-fitness-lyon.com pour voir de nombreuses photos et des vidéos des activités proposés. Si vous recherchez un coach à domicile qui vous aidera à faire votre gym des abdominaux, allez sur Ownsport.fr ou Gymdom.com. Pour trouver un prof de fitness pour les abdominaux, vous pouvez aussi aller voir sur Kelprof.com.

Articles de la même catégorie Forme

Guide des appareil anti-cellulite (conseils, tarifs, adresses)

Guide des appareil anti-cellulite (conseils, tarifs, adresses)

La cellulite est l'ennemi des femmes. Pour la combattre, vous pouvez aller en institut ou acheter un appareil anti-cellulite. Nous verrons quels en sont les avantages, comment les utiliser et nous constaterons qu'ils en existent de différentes technologies. Puis, nous ferons un tour d'horizon sur internet pour connaître leurs prix et voir les sites où les acheter.
Vidéo de coaching : Où en trouver et à quel prix ?

Vidéo de coaching : Où en trouver et à quel prix ?

Avec le développement d'Internet, vous pouvez aujourd'hui suivre des cours de Coach de musculation et Fitness sans bouger de chez vous, gratuitement ou avec abonnement. Si vous avez des attentes particulières, il serait préférable de choisir l'abonnement. Si, au contraire, vous ne souhaitez que vous maintenir en forme, optez pour des exercices mis en Ligne gratuitement.
Comment se muscler les trapèzes rapidement ? (exercices, appareils de musculation)

Comment se muscler les trapèzes rapidement ? (exercices, appareils de musculation)

Les trapèzes sont les plus grands muscles du haut du dos et du cou. Ils permettent les mouvements de l'omoplate ainsi que la rotation des épaules. La plupart des exercices de musculation les sollicitent indirectement. C'est pourquoi, il est important de les muscler pour ne pas avoir de douleurs au dos et à la nuque. Nous allons voir comment les fortifier rapidement et en toute sécurité.
Comment bien se muscler chez soi ? (Techniques)

Comment bien se muscler chez soi ? (Techniques)

Un corps d'athlète, bien musclé, avec des abdos en tablette de chocolat, c'est l'apanage de la jeunesse, c'est l'image de la perfection, qui ne peut que susciter de l'admiration, voire de l'envie. Mais à quel prix peut-on parvenir à ce résultat ? Est-il possible de se muscler seul, à la maison ? Il suffit d'avoir une bonne discipline et de faire preuve de beaucoup de persévérance.