Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment effectuer un palper rouler efficace ?

Le palper rouler est l'arme incontournable pour réussir à se débarrasser de la cellulite, mais c'est un massage qui est assez efficace, mais un peu complexe à réaliser. Voici donc quelques conseils pour vous aider à réaliser ce fameux palper rouler sans trop de difficulté avec un maximum d'efficacité.

La théorie du palper rouler

La définition
C'est un massage qui est réalisé par les kinésithérapeutes, de plus en plus de particuliers veulent réussir cette technique de massage. Il existe des instituts de beauté qui vous feront ce palper rouler à l'aide d'appareils du type Cellu-m6. La réalisation
Pour effectuer ce massage manuel, il faut rouler et masser la peau ainsi que les tissus se situant sous la peau. De cette façon, vous allez pouvoir travailler ce que l'on appelle l'hypoderme, c'est la zone où sont stockées les cellules graisseuses. À qui s'adresse le palper rouler ?
Et bien les femmes sont plus touchées que les hommes par la cellulite tout simplement, car ils ont davantage de muscles ce qui leur permet de faciliter l’élimination des masses graisseuses. L'action du palper rouler
Dans un premier temps, les mains vont permettre l’élimination des graisses.
Dans un second temps, les mains vont faciliter la circulation veineuse pour que le corps puisse éliminer l'eau présente dans les tissus sous la peau.

La pratique du palper rouler

Il faut donc pour réaliser ce massage une technique de roulage c'est-à-dire pincer un pli de la peau avec l'index, le majeur et le pouce et le faire rouler. Il faut toujours réaliser ce palper du bas vers le haut et masser avec intensité pour réussir à éliminer les cellules graisseuses. Le palper rouler a donc un effet drainant. Par conséquent après chaque séance, il est conseillé de boire beaucoup pour que le corps élimine ce qu'il a drainé les toxines, l'eau. Conseils
Lors du massage vous pouvez utiliser des huiles de massages, vous en mettez un peu sur vos mains que vous frottez l'une contre l'autre pour les chauffer et vous pouvez commencer le massage. Sur certaines zones, là où les cellules graisseuses sont bien accrochées le palper rouler sera quelque peu douloureux, après la réalisation de cette technique faite un massage doux pour faciliter la disparition de la douleur.

Articles de la même catégorie Forme

Comment perdre du ventre en une semaine ?

Comment perdre du ventre en une semaine ?

Perdre du ventre en une semaine est possible avec un minimum de volonté et d'investissement personnel. Cette perte sera différente selon les individus et de bien d'autres paramètres (travail, régularité, métabolisme de chacun,...). Une semaine est vraiment un minimum, mais vous pourrez mincir significativement de la taille, et donc avoir un ventre plus plat, si vous vous en donnez les moyens.
Comment faire pour dormir vite ?

Comment faire pour dormir vite ?

Après une journée de travail très chargée et assez fatigante, la seule chose dont vous avez envie est de vous reposer tranquillement dans votre lit et vite dormir. Cependant, vous tournez à gauche et à droite, mais le sommeil ne vient pas. Comment faut-il faire pour dormir vite ? Quelles sont les causes et les solutions à ce problème ?
Le guide d'achat du tapis de jogging

Le guide d'achat du tapis de jogging

De nombreux utilisateurs l'ont choisi pour prendre soin d'eux, il est donc normal que le tapis de course soit l'appareil fitness le plus utilisé au monde. Très bénéfique pour la santé, il permet une perte de poids, mais améliore également les capacités cardiaques et respiratoires en reproduisant les mouvements effectués lors d'une marche ou d'une course. Alors, comment le choisir, où l'acheter et à quel prix ?
Culotte gaine : comment bien choisir une gaine pour ventre plat ? (guide)

Culotte gaine : comment bien choisir une gaine pour ventre plat ? (guide)

On entend beaucoup de choses sur le port de la gaine. Mais il faut savoir que chacune est libre de porter sa gaine comme il lui convient. Une personne qui la supporte toute la journée peut effectivement la porter toute la journée. Il faut juste savoir écouter son corps. Voici quelques conseils pour choisir celle qui vous faut.