Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment éliminer la cellulite de ses cuisses ?

La cellulite des cuisses est une plaie typiquement féminine, nous pouvons être minces et en avoir beaucoup ! Nous devons par conséquent l'attaquer sur tous les fronts, pour cela nous verrons les efforts à fournir au niveau de l'alimentation, les types d'exercices à réaliser et pour finir les massages pour défibroser le tout. N'oubliez pas de ne pas être trop pressée, patience !

La question alimentaire

Dans le frigo : des pâte miso, des algues fraîches, des fruits et légumes, des yaourts et des fromages blancs natures, du saumon fumé, du jambon à taux réduit de sel, des oeufs bio, des crèmes légères, des compotes sans sucre ajouté aux fruits rouges. Dans les placards : des amandes, des noix, des noisettes, des graines de sésame, des pruneaux, des abricots secs, du miel, du thon en boîte, des pois chiches, de l'huile de colza, de l'huile de noix. À oublier : tous les types de fromages, la charcuterie, les produits apéro type chips, sodas ou autres. On oublie aussi les viennoiseries, les jus de fruits, les confitures et les soupes toutes prêtes ainsi que les produits industriels. Comme vous l'avez compris, mangez sain, frais, gourmand, mais maison, pour changer votre silhouette.

Les exercices et massages

Bougez-vous ! Abusez du vélo, balade, vélo en salle, ou encore aquabiking. Vrai sport d'endurance anticellulite, le vélo fait tout travailler, le coeur, les poumons, les abdos, mais surtout les cuisses et ainsi permet la perte de cellulite. Type d'exercice maison : le drainage express. Allongez-vous sur le côté, une main sur la tête, les jambes ramenées vers l'avant au niveau du nombril à l'angle droit avec le buste, mettez vos pieds un devant l'autre. On lève la jambe supérieure vers le plafond, avec la pointe du pied vers le sol, les hanches tournées vers l'intérieur. Enchaînez trois séries de huit lentes, puis trois séries de huit rapides. Répétez cet exercice chaque jour pour enlever la cellulite au niveau des cuisses. Un massage : le palper-rouler Ce type de massage se trouve soit en institut, soit à réaliser chez soi. Des deux mains, formez un pli que vous faites glisser horizontalement, verticalement, puis en diagonale. Appliquez une crème pour en finir avec la cellulite telle que le Sérum drainant Cellulite Aqueuse LPG à 39€ (prix en avril 2011).

Articles de la même catégorie Forme

Où trouver un bon club de gym ?

Où trouver un bon club de gym ?

Prêt ou prête à faire des efforts ? mais vous ne savez pas où aller pour vous entraînez ? vous aimeriez connaitre la manière de trouver un bon club de sport et avoir des bons plans pour être encadré au mieux ou pour pratiquer au meilleur prix ? suivez le guide.
Peut-on trouver des cours d'abdos fessiers sur Internet ? (adresses)

Peut-on trouver des cours d'abdos fessiers sur Internet ? (adresses)

Pour affiner votre silhouette, vous avez pensé faire des abdos fessiers, mais vous ne savez pas vraiment comment procéder ? Vous avez alors besoin de conseils que vous cherchez sur Internet. Dans cet article, nous allons voir où trouver des conseils sur la réalisation des exercices, où trouver des vidéos et comment procéder pour avoir les adresses des salles de sport.
Cheveux secs : quels sont les meilleurs soins pour cheveux secs ?

Cheveux secs : quels sont les meilleurs soins pour cheveux secs ?

Vos cheveux sont secs, se cassent facilement ? Vous avez du mal à leur rendre leur souplesse d'origine du fait d'une coloration ou d'une permanente ? Voici une gamme de shampoings qui pourra vous aider à retrouver vos cheveux d'avant, vos cheveux que vous aimiez tant.
Les exercices pour avoir un ventre plat

Les exercices pour avoir un ventre plat

Vous ne pouvez pas obtenir une jolie silhouette sans un ventre ferme ! Pour vous aider à retrouver un ventre plat et tonique, nous avons sélectionné pour vous quatre exercices à effectuer chaque jour chez vous, sans avoir de matériel spécifique. Vous pouvez très bien modifier l'ordre pour vous éviter la monotonie, l'objectif est d'y consacrer une dizaine de minutes chaque jour et de ne surtout pas relâcher le rythme.