Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment éliminer la cellulite de ses cuisses ?

La cellulite des cuisses est une plaie typiquement féminine, nous pouvons être minces et en avoir beaucoup ! Nous devons par conséquent l'attaquer sur tous les fronts, pour cela nous verrons les efforts à fournir au niveau de l'alimentation, les types d'exercices à réaliser et pour finir les massages pour défibroser le tout. N'oubliez pas de ne pas être trop pressée, patience !

La question alimentaire

Dans le frigo : des pâte miso, des algues fraîches, des fruits et légumes, des yaourts et des fromages blancs natures, du saumon fumé, du jambon à taux réduit de sel, des oeufs bio, des crèmes légères, des compotes sans sucre ajouté aux fruits rouges. Dans les placards : des amandes, des noix, des noisettes, des graines de sésame, des pruneaux, des abricots secs, du miel, du thon en boîte, des pois chiches, de l'huile de colza, de l'huile de noix. À oublier : tous les types de fromages, la charcuterie, les produits apéro type chips, sodas ou autres. On oublie aussi les viennoiseries, les jus de fruits, les confitures et les soupes toutes prêtes ainsi que les produits industriels. Comme vous l'avez compris, mangez sain, frais, gourmand, mais maison, pour changer votre silhouette.

Les exercices et massages

Bougez-vous ! Abusez du vélo, balade, vélo en salle, ou encore aquabiking. Vrai sport d'endurance anticellulite, le vélo fait tout travailler, le coeur, les poumons, les abdos, mais surtout les cuisses et ainsi permet la perte de cellulite. Type d'exercice maison : le drainage express. Allongez-vous sur le côté, une main sur la tête, les jambes ramenées vers l'avant au niveau du nombril à l'angle droit avec le buste, mettez vos pieds un devant l'autre. On lève la jambe supérieure vers le plafond, avec la pointe du pied vers le sol, les hanches tournées vers l'intérieur. Enchaînez trois séries de huit lentes, puis trois séries de huit rapides. Répétez cet exercice chaque jour pour enlever la cellulite au niveau des cuisses. Un massage : le palper-rouler Ce type de massage se trouve soit en institut, soit à réaliser chez soi. Des deux mains, formez un pli que vous faites glisser horizontalement, verticalement, puis en diagonale. Appliquez une crème pour en finir avec la cellulite telle que le Sérum drainant Cellulite Aqueuse LPG à 39€ (prix en avril 2011).

Articles de la même catégorie Forme

Les vertus du sel de la mer Morte : comment et pourquoi l'utiliser ?

Les vertus du sel de la mer Morte : comment et pourquoi l'utiliser ?

La mer Morte est un lac d'eau salée, située entre la Jordanie et Israël. Elle est le point le plus bas de la terre puisqu'elle est située, à quatre cent douze mètres sous le niveau de la mer. La mer Morte est très riche en minéraux et en oligo-éléments. Elle possède de nombreuses vertus. Son évaporation naturelle permet de récolter son sel. Le sel de la mer Morte possède vingt-six minéraux vitaux, parmi lesquels on trouve le calcium, le potassium et le magnésium.
Comment muscler les fessiers ? (conseils)

Comment muscler les fessiers ? (conseils)

L’été arrive et vous avez la fesse triste. Comme c’est ennuyeux, pas tant que ça en fait. Savez-vous que les brésiliennes n’ont pas le monopole du fessier ferme et rebondi ? Pas plus que Jennifer Lopez d’ailleurs. Quelques exercices quotidiens pourront vous aider à galber votre postérieur et ce, même si vous n’êtes pas adeptes des salles de gym.
Ceinture amincissante : comment la choisir ? (conseils, bons plans)

Ceinture amincissante : comment la choisir ? (conseils, bons plans)

Un des équipements couramment utilisés de nos jours par les gens qui veulent façonner leur corps est la ceinture amincissante. C'est un dispositif mécanique qui vibre et peut être facilement placé autour de votre abdomen qui aide à stimuler vos muscles abdominaux. En raison de ses vibrations rapides, vos muscles sont encouragés à se contracter et se tonifier, brûlant ainsi la graisse abdominale dans le processus.