Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment muscler ses pectoraux ?

Il ne faut pas forcément s'inscrire dans un club de musculation pour entretenir son corps. Cela est possible à la maison, dans la voiture, au travail, etc. Des exercices réguliers vous permettront d'obtenir les résultats souhaités, en peu de temps. Voici une liste d'exercices pour vous muscler vos pectoraux, facilement, à pratiquer où et quand vous le souhaitez.

Des pompes

Effectuer des pompes est une des meilleures façons pour avoir des pectoraux rapidement. - Très simple à faire, il vous suffit de poser vos mains et vos pieds au sol. - Vos mains doivent être espacées, de deux fois, la longueur de vos épaules.
Vos pieds, quant à eux, sont joints. - L'ensemble de votre corps, dos et jambes, doivent être droit pour éviter de vous faire mal. La position de départ Les mains en place, les pieds sur les pointes, les bras tendus, le corps bien droit. L'exercice - Pliez vos bras, tout en inspirant jusqu'à ce que votre torse arrive presque qu'au sol, puis poussez à nouveau sur vos bras, en expirant pour revenir à la position de départ. - Effectuez 4 séries de 10 mouvements, en les espaçant d'1mn, afin de récupérer. Si cet exercice est trop compliqué, vous pouvez, pour commencer, par poser vos genoux, à la place de vos pieds, au sol.

Des exercices à effectuer partout

Comment avoir des pectoraux quand on n'a pas le temps de pratiquer une activité sportive ? Notre vie de famille et notre travail ne nous permettent pas toujours de disposer de temps, pour nous muscler le corps. Pourquoi ne pas le faire au cours d'une autre activité ? Par exemple, dans la voiture, le temps d'un feu rouge ou dans les embouteillages. Exercice - Positionnez vos mains, de chaque côté de votre volant, et appuyez fermement, comme si vous souhaitez l'écraser vers l'intérieur. - Maintenez la pression pendant 2 à 3s, puis relâchez. A votre bureau, à table. Exercice - Vos mains sont posées à plat, sur la table face à vous. - Le dos bien droit, les coudes le long du corps, et les épaules faiblement en arrière, poussez fortement sur la table à l'aide de vos paumes des mains, tout en inspirant. - Tenez au minimum la poussée, pendant 3 à 4s. Chaque matin au réveil. Lorsque vous vous étirez, profitez pour travailler vos pectoraux.
Exercice - Allongez vos bras, loin au-dessus de votre tête et pour un meilleur résultat, légèrement en arrière, puis, appuyez fortement les paumes de vos mains durant 2 à 4s.

Articles de la même catégorie Forme

Comment avoir de plus gros seins naturellement ?

Comment avoir de plus gros seins naturellement ?

Avoir une poitrine plus ferme et plus grosse est un souhait que la majorité des femmes désire. En effet, signe de la féminité incontestée, une poitrine pulpeuse attire l'oeil et surtout les hommes. La chirurgie est une solution cependant lorsque nous ne voulons pas faire recours à elle que nous reste-t-il ? Nous allons vous montrer même sans chirurgie nous pouvons avoir une poitrine plus pulpeuse !
Double menton : comment l'éliminer sans chirurgie ? (conseils, astuces)

Double menton : comment l'éliminer sans chirurgie ? (conseils, astuces)

Avoir un double menton est souvent une souffrance et il est bien difficile de s'en débarrasser. Il existe pourtant des solutions très simples à appliquer pour diminuer le double menton, améliorer ainsi son image et se sentir mieux dans sa peau. Comment perdre son double menton ? Voici quelques trucs et astuces qui pourront vous aider.
Prix et efficacité des électrodes de musculation

Prix et efficacité des électrodes de musculation

Le principe de l'électrostimulation repose sur l'envoi d'impulsions électriques d'intensité variable sur les fibres musculaires, grâce à des électrodes. Ces impulsions provoquent des contractions du ou des muscles choisis, indépendamment du système nerveux. L'electrostimulation peut être utilisée les athlètes ou les kinésithérapeutes pour la préparation sportive ou la récupération, mais également à des fins esthétiques ou thérapeutiques.
À quoi sert le Trenbolone Acetate ?

À quoi sert le Trenbolone Acetate ?

La plupart des athlètes qui pratiquent l’haltérophilie et les adeptes du culturisme utilisent des hormones stéroïdiennes qui favorisent la synthèse des protéines dans les cellules pour augmenter les tissus cellulaires dans les muscles. Le Trenbolone Acetate fait partie de ces stéroïdes. Alors à quoi sert le Trenbolone Acetate ?