Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment muscler ses pectoraux ?

Il ne faut pas forcément s'inscrire dans un club de musculation pour entretenir son corps. Cela est possible à la maison, dans la voiture, au travail, etc. Des exercices réguliers vous permettront d'obtenir les résultats souhaités, en peu de temps. Voici une liste d'exercices pour vous muscler vos pectoraux, facilement, à pratiquer où et quand vous le souhaitez.

Des pompes

Effectuer des pompes est une des meilleures façons pour avoir des pectoraux rapidement. - Très simple à faire, il vous suffit de poser vos mains et vos pieds au sol. - Vos mains doivent être espacées, de deux fois, la longueur de vos épaules.
Vos pieds, quant à eux, sont joints. - L'ensemble de votre corps, dos et jambes, doivent être droit pour éviter de vous faire mal. La position de départ Les mains en place, les pieds sur les pointes, les bras tendus, le corps bien droit. L'exercice - Pliez vos bras, tout en inspirant jusqu'à ce que votre torse arrive presque qu'au sol, puis poussez à nouveau sur vos bras, en expirant pour revenir à la position de départ. - Effectuez 4 séries de 10 mouvements, en les espaçant d'1mn, afin de récupérer. Si cet exercice est trop compliqué, vous pouvez, pour commencer, par poser vos genoux, à la place de vos pieds, au sol.

Des exercices à effectuer partout

Comment avoir des pectoraux quand on n'a pas le temps de pratiquer une activité sportive ? Notre vie de famille et notre travail ne nous permettent pas toujours de disposer de temps, pour nous muscler le corps. Pourquoi ne pas le faire au cours d'une autre activité ? Par exemple, dans la voiture, le temps d'un feu rouge ou dans les embouteillages. Exercice - Positionnez vos mains, de chaque côté de votre volant, et appuyez fermement, comme si vous souhaitez l'écraser vers l'intérieur. - Maintenez la pression pendant 2 à 3s, puis relâchez. A votre bureau, à table. Exercice - Vos mains sont posées à plat, sur la table face à vous. - Le dos bien droit, les coudes le long du corps, et les épaules faiblement en arrière, poussez fortement sur la table à l'aide de vos paumes des mains, tout en inspirant. - Tenez au minimum la poussée, pendant 3 à 4s. Chaque matin au réveil. Lorsque vous vous étirez, profitez pour travailler vos pectoraux.
Exercice - Allongez vos bras, loin au-dessus de votre tête et pour un meilleur résultat, légèrement en arrière, puis, appuyez fortement les paumes de vos mains durant 2 à 4s.

Articles de la même catégorie Forme

Les muscles: présentation de la méthode Lafay et guide d'achat

Les muscles: présentation de la méthode Lafay et guide d'achat

Qui n'aimerait pas voir son corps ramolli et disgracieux se transformer en un véritable corps d'athlète, aux muscles dessinés et à la graisse disparue. Ce rêve est en effet réalisable grâce à la méthode d'Olivier Lafay. Ce diplômé en philosophie, professeur puis chef d'entreprise a longtemps travaillé sur un concept qui peut nous permettre d'acquérir sans effort un corps musclé.
Avoir un ventre plat rapidement : comment faire ? (méthode détaillée)

Avoir un ventre plat rapidement : comment faire ? (méthode détaillée)

Le ventre est une partie du corps qui joue un rôle considérable dans notre apparence physique générale. Avoir un ventre plat permet de soigner d’une certaine façon sa silhouette. Dans cet article, nous vous donnerons des astuces et techniques pour avoir un ventre plat rapidement.
Marc de raisin : ses vertus et ses propriétés

Marc de raisin : ses vertus et ses propriétés

Le marc de raisin est utilisé depuis des temps très anciens pour ses propriétés thérapeutiques. Il permet de réguler les intestins, et d’activer le système veineux. Ce produit est également très recherché pour ses propriétés cosmétiques, et notamment pour son action anti-cellulite. Voici quelques informations concernant les propriétés du marc de raisin.
Ceinture amincissante : comment la choisir ? (conseils, bons plans)

Ceinture amincissante : comment la choisir ? (conseils, bons plans)

Un des équipements couramment utilisés de nos jours par les gens qui veulent façonner leur corps est la ceinture amincissante. C'est un dispositif mécanique qui vibre et peut être facilement placé autour de votre abdomen qui aide à stimuler vos muscles abdominaux. En raison de ses vibrations rapides, vos muscles sont encouragés à se contracter et se tonifier, brûlant ainsi la graisse abdominale dans le processus.