En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services, d'outils d'analyse et l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Les hommes utilisent-ils de l'anti-cernes (guide et conseil d'achat)

Que ce soit pour les hommes ou pour les femmes, prendre soin de son visage ne différencie personne. D'autant plus que, plus on avance en âge, et plus les imperfections sur le visage comme les points noirs, les acnés, les rides, les cernes se voient. Donc, même les hommes peuvent s’en soucier !

Prévenir les cernes quotidiennement

Comment éviter les cernes reste toujours un problème à faire face. En effet, on ne peut jamais vraiment prévenir les apparitions des cernes. Cela peut être à la suite de fatigue, de manque de sommeil et d’autres raisons encore comme le stress et pourquoi pas l’âge ! Heureusement, les solutions pour prévenir les cernes, non plus, ne manquent pas. On peut utiliser la méthode la plus naturelle du monde qui consiste tout simplement à mieux ménager son moral et sa santé. Puis, on peut contrôler cela en un régime strict avec une alimentation saine et l’assimilation de beaucoup d’eau pour maintenir une bonne hydratation de la peau.

Acheter des anti-cernes pour hommes

On peut faire usage de produits divers pour les cernes sous les yeux dont l’utilisation des légumes et des fruits, crèmes, huiles essentielles, gels et tout. Mais, pour obtenir des résultats nets et pour assurer l’efficacité des produits utilisés, il vaut mieux privilégier les produits naturels et de préférence testés officiellement pour les hommes avec des résultats probants. Pour choisir le produit le mieux adapté, il faut prendre en compte un produit spécialisé pour le traitement de poches ou de cernes pour hommes. Puis, il faut acheter un produit qui correspond au type de peau. Enfin, il faudrait opter pour un produit qui se confond totalement avec la peau pour éviter de se sentir mal à l’aise.

Autres astuces complémentaires

Sinon, pour certaines personnes qui préfèrent choisir d’autres méthodes que l’utilisation des produits anti-cernes, ils peuvent avoir recours à d’autres astuces anti-cernes qui consistent à dissimuler les cernes. Pour cela, il suffit de placer des glaçons, de l'eau froide ou une cuillère froide sur la région cernée. On peut citer également une méthode, qui n’est pas très orthodoxe pour l’homme, mais que chacun pourra utiliser à bon escient. Cela consiste à appliquer un peu de fond de teint sur les cernes. En effet, les régions cernées ont tendance à laisser des creux sur le visage et être légèrement sombres par rapport aux autres peaux autour.

Articles de la même catégorie Forme

Comment maigrir en une semaine ?

Comment maigrir en une semaine ?

Vous voulez perdre quelques kilos en une semaine et vous ne savez pas par où commencer ? Nous vous proposons un programme complet pour perdre environ 2kg en une semaine, sans risques mais avec de la volonté. Suivez bien nos conseils, et vous perdrez à coup sûr !
Les précautions à prendre avant d'entamer des exercices de musculation (guide pratique)

Les précautions à prendre avant d'entamer des exercices de musculation (guide pratique)

Prêt à vous muscler, vous hésitez encore car vous avez un ami ou un parent qui s'est blessé en faisant de la musculation. Avant de commencer, vous aimeriez connaître les précautions à prendre pour éviter de vous faire mal. A travers cet article, nous allons énumérer les points où il faut faire attention puis, nous expliquerons, pour chacun des cas, comment procéder.
Polar montre : comment bien choisir sa montre Polar pour faire du sport ?

Polar montre : comment bien choisir sa montre Polar pour faire du sport ?

Pour faire du sport, il est important de faire plus que de s'équiper pour l'activité pratiquée. Il existe de nos jours, grâce à la société Polar, des montres de sport faites pour accompagner l'athlète comme le débutant. Celles-ci sont équipées pour répondre à certaines attentes du sportif. C'est pourquoi nous pouvons poser la question : comment bien choisir sa montre Polar ?
Comment faire de la musculation chez soi ? (conseils pratiques)

Comment faire de la musculation chez soi ? (conseils pratiques)

Casanier, vous préférez rester tranquillement chez vous pour faire du sport plutôt que d'aller dans une salle bondée. Le problème c'est que, à domicile vous n'avez ni coach, ni animateur et peu de matériel. Alors, comment pouvez-vous vous organiser pour faire de bonnes séances d'entraînement ? Quels sont les trucs et les astuces à connaître ? Voici quelques conseils pratiques.