Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Où trouver une photo de requins libre de droits ?

Si vous recherchez une ou plusieurs photos de requins libres de droits, sachez qu'internet héberge des centaines de photos : requins blancs, requins pèlerins, requins marteau... Voici un article qui vous permettra d'accéder et de découvrir gratuitement et facilement toutes ces images.

Les banques d'images libres de droits

Si vous recherchez des images de requins libres de droits, vous pouvez consulter les sites suivants : - Dreamstime.com propose des centaines de photos représentant des requins et toutes sont libres de droits.
- Fotosearch.fr propose de nombreuses catégories de photos, toutes libres de droits. Pour accéder aux photos de requins, il vous suffit de préciser votre recherche dans la barre prévue à cet effet. Vous pourrez alors découvrir les 1967 images répertoriées 2011).
- Gettyimages.fr est un site spécialisé dans la diffusion de médias libres de droits via différents supports : musiques, vidéos, photos... Vous pourrez y découvrir gratuitement et facilement plus de 616 photos de requins (chiffre constaté en août 2011). Ces sites sont ceux proposant le plus large choix en matière de photos, avec de magnifiques clichés et vous pourrez y découvrir en images de nombreuses espèces de requins comme le requin tigre, le requin blanc, ou encore le requin pélerin. Si malgré tout, vous ne trouvez pas d'image correspondant à vos besoins, vous pouvez consulter d'autres sites spécialisés dans le stockage d'images libres de droits comme : - Jupiterimages.fr
- Fotofolia.com
- Matton.fr
- Inmagine.com.

Quelques conseils

Malgré la mention libre de droit, l'utilisation de certaines photos reste soumise à condition. Si l'usage de la photo n'est pas exclusivement personnel, il est conseillé de consulter les mentions légales du site qui la propose. Si au contraire vous souhaitez posséder ces images uniquement dans un but personnel, il vous suffit de copier puis de coller l'image choisie directement dans vos images. Attention ! certains sites vendent leurs photos à partir de 0,75 centimes (prix constaté en août 2011), mais vous n'êtes pas tenu de commander des clichés. Cependant, si vous souhaitez posséder un poster ou une grande photo, cette solution peut s'avérer être plus économique qu'une impression depuis votre imprimante. Tout dépend du format souhaité et de la qualité d'impression.

Articles de la même catégorie Animaux sauvages

Le dasyure

Le dasyure

Tout savoir sur le sanglier

Tout savoir sur le sanglier

Le sanglier est reconnu comme étant le gibier le plus intelligent d’Europe, mais que savons-nous vraiment de ce "gros cochon" qui est le péché mignon d’Obélix ? Dans cet article, nous présenterons la description, les caractéristiques, l’habitat et la chasse du sanglier.
Où trouver un panda en liberté pour le prendre en photo ?

Où trouver un panda en liberté pour le prendre en photo ?

Le panda géant, Ailuropoda melanoleuca, ne vit en liberté que dans le centre de la Chine. Son régime particulier, composé uniquement de bambou, réduit son habitat à des régions montagneuses recouvertes de forêts d'altitude. Le panda est un animal menacé. Ils sont très rares en liberté. Le seul pays où l'on peut les voir est la Chine. D'importants programmes de reproduction et de sauvegarde sont mis en place dans ce pays.
Animal sauvage : comment connaître son mode de vie, pour le soigner ?

Animal sauvage : comment connaître son mode de vie, pour le soigner ?

Certains animaux sauvages s'échappent parfois, des zoos ou autres centres animaliers, et parmi ces animaux, des espèces inoffensives, comme les zèbres, les gazelles, mais également d'autres espèces très dangereuses, comme les lions, les tigres, les jaguars ou encore les ours. Dans tous les cas, ces animaux peuvent se blesser, et il y a un minimum de précautions à respecter, pour approcher un tel animal.