Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment trouver une belle image pour mettre en fond d'écran d'un PC ?

Les écrans d'ordinateurs sont bien ternes lorsqu'on les achète. Les images sont toutes les mêmes c'est pourquoi il est important d'y installer ses propres photos ou des images que l'on trouve en téléchargement gratuit sur internet. Les banques d'images sont assez nombreuses pour que vous n'ayez pas le même fond d'écran que votre collègue de travail.

Comment trouver ?

Le plus connu des sites pour trouver un fond d'écran de PC est le site de google. Vous écrivez dans votre barre de tâche "Google Images" ; aussitôt vous accédez à la banque de données du site. Vous écrivez ensuite le type d'images que vous voulez ; des centaines d'images vont alors arriver sur votre écran en petit format. Vous pouvez regardez tout ce qui vous plait, les agrandir aussi pour voir le rendu de l'image en grand format puis changer d'image ou de sujet. Tous les sujets sont représentés, depuis un anaconda jusqu'à des images de Zorro ! ou bien d'autres.
On peut à peine imaginer tout ce que google images comprend comme représentations. Vous pouvez aussi aller voir ce que vous propose le site 1001-votes.com ; ils possèdent de nombreux fonds d'écran fixes ou animés classés par catégories qui pourraient vous intéresser. Les images pour pc sont même beaucoup plus nombreuses que pour un ordinateur mac. Les images du site images-en-france.fr sont axées sur nos belles régions et ses habitants. Sur tous ces sites, et bien d'autres, vous avez donc accès à un très large choix d'images de toutes sortes.
Vous pouvez aussi installer des images personnelles prises dans votre galerie de photos téléchargées sur votre ordinateur. Il existe aussi des logiciels pour animer vos images ; vous en trouverez en téléchargement gratuit sur le site de Telecharger.com. Toutimages.com propose aussi un large choix d'images à télécharger gratuitement ; de quoi se faire plaisir !

Mon avis

Depuis bien longtemps, mon fond d'écran représente mes propres photos prises lors de mes déplacements ou bien les photos de ma famille. Cela me permet d'avoir un fond d'écran personnalisé et de revoir avec plaisir mes petits enfants ou des situations prises au hasard. L'installation est très simple : vous cliquez droit avec votre souris sur l'image désirée, puis vous choisissez dans le menu "Définir comme fond d'écran" ; l'image s'installe automatiquement en une seconde.

Articles de la même catégorie Animaux sauvages

Comment prendre un pigeon en photo ?

Comment prendre un pigeon en photo ?

Vous souhaitez prendre un pigeon en photo ? sachez tout d'abord que la patience est le maître mot, ensuite il vous faudra du matériel vous permettant de vous rapprocher au plus près de l'animal et enfin un peu de technique. Les oiseaux sont un sujet des plus difficiles à prendre en photo. Vous pensez ne pas être assez près de l'animal ou qu'il faudrait acheter un objectif toujours plus important ? La photo d'oiseaux est parfois frustrante si vous n'appliquez pas quelques précautions.