Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Où trouver des forfaits pour visiter New York au meilleur prix ?

Vous êtes avec votre famille sur New York et vous ne savez pas quoi visiter. Les embouteillages sont souvent une difficulté de plus pour se déplacer au sein de la ville. Voici pour vous, une astuce pour visiter New York. Le New Water Taxi York vous promènera près de la Statue de la Liberté pour découvrir la magie de New York City sur ce mini bateau de croisière.

Le New Water Taxi York

Parcours du Taxi flottant
Départ de South Street Seaport Pier , les nouveaux taxis d'eau de New York sont le meilleur moyen de voir la Statue de la Liberté de près. Le passage du bateau est fréquent et les passagers peuvent naviguer à un moment de leur choix. Que verrez-vous le long du chemin ? Beaucoup d'édifices emblématiques de New York, y compris le pont de Brooklyn, Ellis Island, la Statue de la Liberté, de Battery Park, l'Intrepid Sea, Air and Space Museum, le Mémorial de 9 /11, Fulton Ferry Landing (DUMBO & Brooklyn), Times Square, Broadway, le quartier financier, le South Street Seaport, DUMBO, Governors Island, le American Indian Museum, le Musée de l'Holocauste, Crystal Palace, le Hudson River Park. Si vous voulez tout voir, mais ne savez pas par où commencer ; ce voyage est pour vous. Le Taxi d'eau vous permet de vous détendre tout en étant transporté parmi les destinations touristiques de la ville. Tellement mieux qu'un taxi, en plus du plaisir de l'eau, le service avec chauffeur qui vous permet d'obtenir des photographies de la Statue de la Liberté et Ellis Island. Profitez d'une visite des monuments de New York par les voies navigables et vous détendre sur les sièges confortables, la température est climatisée au sein des cabines. Pour une journée ensoleillée, profitez de l'emplacement extérieur pour respirer de l'air marin.

Les coordonées pour réserver

Pour réserver les tickets pour new Taxi york, vous pouvez les contacter : Téléphone : 866-988-2542
Adresse :
12 Fulton St.
Départs de 17 Pier South Street Seaport est.
New York, NY.

Le bon plan

Sur le site Smartdestinations.com, vous pourrez profiter d'une place gratuite, si vous venez avec un enfant entre 5 et 12 ans, la tarif est de 25$ pour adulte et pour enfant il est de 15$ (prix constatés en juillet 2011).

Articles de la même catégorie Amérique du nord

Apprendre à s'exprimer en anglais rapidement : tous les conseils et les méthodes

Apprendre à s'exprimer en anglais rapidement : tous les conseils et les méthodes

L'anglais est considéré comme la langue universelle, la langue que tout un chacun doit maîtriser, ne serait-ce qu'un petit peu, pour pouvoir voyager, échanger et se faire comprendre en dehors de son pays. De plus, à l'embauche, il est presque nécessairement demandé au candidat son niveau d'anglais et s'il parle cette langue. Ne serait-ce que pour un job d'été dans un camping. Cet article propose différentes approches pour apprendre rapidement l'anglais.
Quelles sont les meilleures adresses pour un séjour à Los Angeles Santa Monica ?

Quelles sont les meilleures adresses pour un séjour à Los Angeles Santa Monica ?

Située à une demi-heure par la route du Downtown de Los Angeles, Santa Monica est la station balnéaire de Los Angeles la plus connue. Évoquant la promenade des Anglais à Nice, on se promène le long de cette station balnéaire à pied, à vélo ou encore en roller parcourant des kilomètres de plage. Voici donc où il faut aller pour un séjour à Santa Monica.
Comment obtenir un visa pour les états unis ? (conseils)

Comment obtenir un visa pour les états unis ? (conseils)

La demande de visa américain n'est pas systématique pour entrer aux%%% États-Unis. Tout dépend du type de passeport en possession. Il y a un certain nombre de formalités à remplir, et il faut demander, via internet, une autorisation à voyager si le passeport entre dans le cadre de l'ESTA, sinon solliciter un visa.
10 attractions inmanquables dans l'Ouest américain : bons plans tarifs, conseils...

10 attractions inmanquables dans l'Ouest américain : bons plans tarifs, conseils...

Cela y est, vous avez acheté votre billet d’avion pour l’Ouest américain, mais vous n’avez pas encore prévu votre circuit. Vous vous demandez quelles sont les visites à ne pas manquer lors de votre séjour ? Vous trouverez ici un petit guide des attractions immanquables dans l’Ouest américain, des sites naturels remarquables aux villes modernes.