Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Mustapha El Atrassi : biographie

Mustapha El Atrassi est un humoriste et présentateur Franco-Marocain qui connait une belle carrière en France. Sa personnalité, son talent d'humoriste et de présentateur sont très appréciés par les Français. Vous découvrirez dans cet article la biographie de Mustafa El Atrassi, sa vie, son parcours et ses succès.

Mustapha El Atrassi

Mustapha El Atrassi est né en 1985 à Saint Doulchard, en France. Sa famille est originaire du Maroc.
Mustapha El Atrassi est un présentateur et un humoriste français et marocain. Lorsqu'il est adolescent, Mustapha El atrassi fait partie du centre de formation du Tours FC.

Son parcours

C'est en 2001 que sa carrière démarre lorsqu'il écrit son premier one man show, qu'il jouera par la suite au théâtre du Point-Virgule. En 2003, il sera finaliste d'un grand concours d'humoristes d'une chaîne marocaine: 15 ans, 15 talents.
Il sera alors très connu au Maroc lorsqu'il jouera un des personnages principaux de la série R'BIB. Il participera dans les émissions de Laurent Ruquier en tant que chroniqueur, telle que « On va s'gêner » sur Europe 1 ou « On a tout essayé » et « on est pas couché » diffusés sur France 2. En 2007, il participera dans la nouvelle émission de Laurent Ruquier « On n'a pas tout dit » sur France 2.
Un an plus tard, il quitte France 2 pour rejoindre l'émission « Salut les terriens » sur la chaîne Canal +. En septembre 2008, il animera le 6/9 de NRJ en compagnie de Kash et Florian Ganzan.
Il quittera toutes les émissions de TV. Il sera très apprécié par les Français, notamment avec sa voix moqueuse et son personnage d'humoriste.
Il adore le stand-up et se produit au Théâtre du Temple avec un nouveau spectacle nommé Mustapha. En 2008, il entamera de nouveau un spectacle dans le Théâtre du Temple pour une centaine de représentations. Il continuera d'animer le 6/9 de NRJ, toujours accompagné de Florent Gazan et avec Nikos Aliagas. En 2009 et 2010, Mustapha El Atrassi sera un jury de l'émission « Qui sera le meilleur » sur TF1. En 2009, il présente sa propre émission « La nuit nous appartient » tous les jeudis soir sur Comédie ! Puis sur NRJ 12. À aujourd'hui, Mustapha El Atrassi présente toujours le 6/9 sur NRJ et il est très apprécié en France.

Ses succès

Voici la liste des succès de Mustapha El Atrassi : - Chroniqueur dans l'émission "On va s'gêner" sur Europe 1.
- Chroniqueur dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2.
- Chroniqueur dans l'émission "On a tout essayé" sur France 2.
- Chroniqueur dans l'émission "On n'a pas tout dit" sur France 2.
- Présentateur à la radio dans l'émission "6/9" sur NRJ.
- Mustapha (spectacle, 2008).

Articles de la même catégorie Spectacles

L'heure exquise (La Veuve Joyeuse) : tout savoir sur l'opérette de Franz Lehar

L'heure exquise (La Veuve Joyeuse) : tout savoir sur l'opérette de Franz Lehar

La Veuve joyeuse opérette la plus jouée au monde, aux airs universellement connus a, lors de sa création en 1905, marqué une ère nouvelle grâce à l'originalité de ses musiques, rythmées ou sensuelles, et à son orchestration élaborée. Faites un retour à la Belle Epoque en découvrant cette oeuvre, son origine et son résumé en 3 actes.
Roland Petit : biographie

Roland Petit : biographie

Roland Petit est un danseur et chorégraphe français né en 1924 à Villemomble. A la fois moderne et fantaisiste, l’artiste insuffle un souffle de renouveau à la danse. Les Ballets qu’il a dirigés ont bénéficié de la participation des plus grands : Yves Saint-Laurent ou encore Picasso ou Prévert. Beaucoup de ses chefs d’œuvre connaissent un succès mondial.
Mia Frye : biographie

Mia Frye : biographie

Nous avons déjà vu, au moins une fois dans notre vie cette fulgurante danseuse à la télé ou bien encore pour ceux qui ont eu de la chance à certains grands évènements en France ou encore en Europe. Mia Frye est un chorégraphe qui a un talent exceptionnel. Nous allons en savoir beaucoup plus sur cette célèbre femme, son passé, ses intérêts et surtout sa carrière.
Axelle Laffont : biographie

Axelle Laffont : biographie

Axelle Laffont est une artiste française, fille de Patrice Laffont, mais également petite fille de l'éditeur Robert Laffont et belle fille de cinéaste. En plus d'être humoriste, Axelle est aussi actrice, au cinéma comme à la télé. Elle a joué dans Navarro, un gars une fille ou encore Kaamelott. On a pu la voir également dans Beaumarchais l'insolent, Jeanne et le garçon formidable, 3 zéros et plus récemment, elle incarne un rôle dans Je déteste les enfants des autres.