Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Mohamed Dahmane : biographie

Mohamed Dahmane est un footballeur de nationalité algérienne. Il évolue actuellement dans le club de l'AS Eupen en Belgique, au poste d'attaquant. Dahmane Mohamed est né à Maubeuge dans la région Nord-Pas-de-Calais en France. Il a commencé à jouer au football dans le club du RC Lens en 2002 en junior. En 2010, Mohamed aura joué 328 minutes soit environ 55 minutes de jeu par match.

Biographie

Mohamed Dahmane a commencé sa formation au Racing Club de Lens. Mais il aura joué aussi à Poitiers, il partira pour le club de Francs Borains en division 3 belge. Il marquera quand même 18 buts en 14 matchs, bon ratio tout de même. Son club a vraiment tout essayé pour le garder, mais en vain. Il partira donc de Francs Borains chez les dragons du RAEC Mons toujours en Belgique. Et il contribuera en grande partie à la montée des siens de la D2 à la D1, car il marquera 11 buts en 13 matchs pour aussi 7 passes décisives pas mal pour un attaquant. Mohamed quittera le RAEC Mons en 2007 et rejoindra le KRC Genk. Ce club ne fera donc pas une bonne saison et lors du mercato 2008, Mohamed Dahmane signera un nouveau contrat avec son ancien club du RAEC Mons pour trois ans et demi en Belgique encore. En fin de saison 2009, il signera avec le FC Bruges un des plus grands clubs belges, puis enfin en 2011, il signera avec l'AS Eupen ou il y joue actuellement.

Palmarès et clubs.

Palmarès Mohamed Dahmane n'aura pas gagné beaucoup de trophée, mais il sera quand même champion de Belgique de 2ème divison en 2005 avec le RAEC Mons. Clubs Il jouera une saison au stade Poitevin FC en 2003 où il jouera 7 matchs. Ensuite, il jouera a l'US Maubeuge où il ne jouera aucun match. Plus tard, il jouera un an à Francs Borains où il jouera 13 matchs pour 18 buts. Il jouera ensuite au RAEC Mons un an où il marquera 20 buts en 45 matchs. Il retournera un an au RAEC Mons où il marquera 12 buts en 29 matchs. Il ira ensuite au FC Bruges où il jouera 38 matchs pour 5 buts. En 2010, il ira à Bursaspor, mais ne jouera pas. Actuellement, il joue à l'AS Eupen.

Articles de la même catégorie Football

Alou Diarra : biographie

Alou Diarra : biographie

Alou Diarra, footballeur français, est né le 5 Juillet 1981 à Villepinte (Seine-Saint-Denis). Il évolue actuellement au poste de milieu au sein de l'effectif Girondins (Bordeaux). Il s'illustre assez bien au poste de milieu défensif tant à Bordeaux où il est promu au rang de Capitaine et à l'équipe nationale de France où il débutera sa première sélection comme l'Eire, le 09 octobre 2004 au stade de Saint-Denis.
Bertrand Robert : biographie

Bertrand Robert : biographie

Bertrand Robert est un footballeur français né le 16 novembre 1983 à Saint-Benoît de la Réunion. Il débute sa carrière en Ligue 1 lors de la saison 2001-2002 avec le club de Montpellier Hérault Sport Club (MHSC). Joueur à la performance irrégulière, Bertrand Robert fait souvent l'objet de prêt et alterne entre la Ligue 1 et la Ligue 2. Il est le frère de Laurent Robert qui a connu une carrière nettement plus significative que lui.
Julian Esteban : biographie

Julian Esteban : biographie

Autrefois considéré comme un grand espoir du football helvétique, Julian Esteban est aujourd'hui rentré dans le rang et n'est simplement plus appréhendé que comme un bon footballeur dans son pays d'origine. Son expérience avortée en France, dans le club breton du Stade Rennais, a considérablement retardé la progression de cet attaquant qui évolue depuis l'intersaison 2010 sous les couleurs du Servette de Genève.
Rod Fanni : biographie

Rod Fanni : biographie

Rod Fanni est né à Martigues le 6 décembre 1981. C'est un footballeur professionnel international français d'origine béninoise. Après avoir joué pour le Stade Rennais. Il évolue actuellement au poste de défenseur droit à l'Olympique de Marseille. Voyons maintenant les grandes étapes de sa carrière.