Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Minceur express : conseils pour mincir rapidement

On croit toujours que mincir est une entreprise de longue haleine. Ce n’est vrai qu’en partie. Il existe aussi des moyens sains et faciles à mettre en œuvre pour maigrir beaucoup et vite comme la cure weekend protéinée, le nettoyage du côlon, le jeûne et bien d’autres encore.

L’irrigation du côlon

Le premier et le plus rapide de ces moyens est l’irrigation du côlon. Les parois du côlon sont tapissées de croûtes indurées qui ne sont jamais éliminées et qui accroissent le volume abdominal. On introduit dans tout l’intestin de l’eau tiède (2 litres par minute) et qui est évacuée par une autre canule. Cela fait une centaine de litres d’eau en une séance. Les déchets qui encroûtent les parois du côlon sont ainsi détachés et éliminés. On perd en une séance 1 ou 2 tours de taille. Et on peut recommencer.

Le weekend protéiné

Un peu moins rapide, cela consiste à ne manger pendant trois jours que de la viande et du gruyère sans pain. Les protéines pour être assimilées demandent des glucides et des graisses, qui sont ainsi éliminées. Le jeûne absolu agit d’une façon analogue, puisqu’il agit par autolyse : le corps digère ses propres tissus superflus. On ne mange absolument rien pendant 48 heures au moins.

Modérer l’appétit

Jouez la carte "fibres" en introduisant dans votre alimentation de l’agar-agar (pas cher et en vente dans les magasins bio). Il gonfle dans l’estomac et crée rapidement la satiété. Il absorbe les graisses triglycérides et glucides. Vous pouvez aussi faire mincir votre entourage, votre chat, à leur insu. L’autre façon de manger moins en étant rassasié c’est de mastiquer ses aliments jusqu’à ce qu’ils deviennent liquides.

Respiration Circulation Muscles

Les obèses par excès de graisse, sont des insuffisants respiratoires, peu musclés. Leur circulation est ralentie. 2 types d’exercice les feront mincir très rapidement : 1) Marcher vite ou courir chaque jour 30 minutes un peu essoufflées, mais capables de parler (aérobic). 2) Expirer à fond. On brûle ainsi rapidement ses graisses. Et on renforce sa circulation et ses abdominaux (taper : "méthode Pescher" dans Google). Pas besoin d’autres exercices, car ce sont les meilleurs et les plus rapides pour mincir.

Articles de la même catégorie Forme

Comment perdre du ventre en une semaine ?

Comment perdre du ventre en une semaine ?

Perdre du ventre en une semaine est possible avec un minimum de volonté et d'investissement personnel. Cette perte sera différente selon les individus et de bien d'autres paramètres (travail, régularité, métabolisme de chacun,...). Une semaine est vraiment un minimum, mais vous pourrez mincir significativement de la taille, et donc avoir un ventre plus plat, si vous vous en donnez les moyens.
La Baule thalasso : quels sont les meilleurs centres et leurs prestations  ?

La Baule thalasso : quels sont les meilleurs centres et leurs prestations ?

Grâce à sa situation géographique exceptionnelle et à son climat, la Baule et sa région sont devenues une terre propice à la thalassothérapie de qualité. Pionnière dans ce domaine, la Baule compte deux centres de thalassothérapie renommés, situés face à la mer. Un cadre de rêve pour les cures de remise en forme et soins de beauté !
Quel est le produit anti-cellulite le plus efficace ? (produits, conseils)

Quel est le produit anti-cellulite le plus efficace ? (produits, conseils)

La cellulite nous gâche la vie. Les femmes luttent contre la cellulite et le choix des armes est vaste: régimes, produits minceur, gels, chirurgie. Mais pour vaincre, il faut savoir comment la cellulite se forme, qu'il en existe de différentes sortes et que des moyens efficaces permettent de l'enrayer.
Centre Thalasso de Dinard : services, prix et bons plans

Centre Thalasso de Dinard : services, prix et bons plans

Que ce soit pour vous remettre en forme, mincir, soulager vos douleurs ou vous accorder une pause bien-être, les partenaires "Accord Thalasso" proposent différentes formules pour un séjour balnéo réussi. La thalassothérapie consiste à utiliser, de façon combinée, tous les éléments issus du milieu marin qui s'avèrent apporter des bienfaits sur l'organisme dans un but curatif ou préventif.