Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Les bons plans hébergements à Nob Hill, San Francisco (séjours, voyages)

Vous prévoyez de partir en vacances prochainement et de traverser l'Océan Atlantique pour rejoindre la ville de San Francisco et son quartier de Nob Hill ? Alors, ne manquez pas de relever les différents bons plans qui sont donnés dans la liste ci-dessous. Vous pourrez ainsi trouver un hébergement pas trop cher et qui, en plus, répondra à vos exigences.

Le bon plan

Le Nob Hill Hôtel Cet hôtel, intitulé très sobrement le Nob Hill Hotel, est un établissement créé au tout début du 20ème siècle. Il bénéficie d'un cadre des plus charmants et des plus tranquilles, à seulement quelques minutes du célèbre quartier de China Town. Cet établissement propose différentes gammes de chambres, de la plus simple à la plus sophistiquée, pour une personne seule ou pour des familles.
Elles sont décorées avec goût et sont équipées de : - L'accès à Internet à haut débit en Wifi.
- Un poste de télévision.
- Une ligne téléphonique directe.
- Un mini réfrigérateur.
- Accessoires de repassage ... Pour passer une nuit au Nob Hill Hotel dans une chambre double, comptez 169,99$ (prix constaté en juin 2011).

L'hôtel haut de gamme

The Huntington Hotel and Nob Hill Spa C'est au numéro 1075 de la rue California Street que ce dresse cet établissement, sur les hauteurs du quartier de Nob Hill. Le Huntington Hotel est un établissement résolument luxueux, ce qui explique sont classement 4 étoiles. Plus de 130 chambres sont proposées à la location, toutes décorées avec goût et raffinement. En outre, comme son nom l'indique, il dispose de nombreuses salles de soin et des spas. Si vous souhaitez dormir dans une chambre du Huntington Hotel, comptez 268$ (prix constaté en juin 2011). Ce tarif vous donne accès à une chambre avec vue sur la ville et au jacuzzi.

Le B&B

SI, plutôt qu'un hôtel, vous préférez séjourner dans un établissement de type "Bed and Breakfast", alors dirigez vous vers le White Swann Inn. Au total, ce sont 26 chambres qui sont proposées à la location, toutes élégamment décorées selon la tradition anglaise avec notamment des accessoires pour le repassage ou l'accès à Internet à haut débit. Comptez 129 $ (prix constaté en juin 2011) pour passer une nuit dans cet établissement. A noter que l'établissement subventionne, avec l'aide de ses clients, des associations locales pour les enfants malades.

Articles de la même catégorie Amérique du nord

Comment faire pour aller de Boston à New-York en bus  et quel sont les différents itinéraires ?

Comment faire pour aller de Boston à New-York en bus et quel sont les différents itinéraires ?

Il y a plusieurs compagnies qui proposent de relier boston à NYC en bus, en effet c’est une ligne très empruntée. L’importance de ce trafic permet d’avoir des départs de bus presque 24/24h et à bas prix. La majorité des compagnies de bus propose des trajets directs, le temps varie en fonction du trafic, mais il faut compter en général 5 heures.
Les techniques pour obtenir un visa sponsor pour l'Amérique

Les techniques pour obtenir un visa sponsor pour l'Amérique

Les organismes sponsors sont des entreprises, organisations ou associations. Elles peuvent vous délivrer le formulaire DS-2019 avec lequel vous obtiendrez le visa J-1. Il est indispensable pour travailler au pair, faire un stage ou un job d’été aux Etats-Unis. Vous n'avez pas d'autre choix que de passer par un organisme sponsor.
Que peut-on admirer à l'ouest du Canada ?

Que peut-on admirer à l'ouest du Canada ?

L'Ouest canadien est un paradis de paysages époustouflants, de nuit comme de jour. L'Ouest canadien regroupe les provinces de la Columbie-Britannique, Alberta et les Territoires du Nord-Ouest (Manitoba et Saskatchewan). Si vous vous y aventurez, voici la liste des choses à ne pas manquer.
L'aéroport LAX à Los Angeles : comment faire une réservation ?

L'aéroport LAX à Los Angeles : comment faire une réservation ?

L’aéroport international de Los Angeles, LAX, est un aéroport d'envergure mondiale. Il possède neuf terminaux situés les uns derrière les autres. Pour l'anecdote, le Terminal International n° 9, Tom Bradley a été construit spécialement en raison de l'organisation des Jeux Olympiques en 1984. L'aéroport LAX se situe exactement à 24 kilomètres au sud-ouest de la ville américaine de Los Angeles.