Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Les bons plans hébergements à Nob Hill, San Francisco (séjours, voyages)

Vous prévoyez de partir en vacances prochainement et de traverser l'Océan Atlantique pour rejoindre la ville de San Francisco et son quartier de Nob Hill ? Alors, ne manquez pas de relever les différents bons plans qui sont donnés dans la liste ci-dessous. Vous pourrez ainsi trouver un hébergement pas trop cher et qui, en plus, répondra à vos exigences.

Le bon plan

Le Nob Hill Hôtel Cet hôtel, intitulé très sobrement le Nob Hill Hotel, est un établissement créé au tout début du 20ème siècle. Il bénéficie d'un cadre des plus charmants et des plus tranquilles, à seulement quelques minutes du célèbre quartier de China Town. Cet établissement propose différentes gammes de chambres, de la plus simple à la plus sophistiquée, pour une personne seule ou pour des familles.
Elles sont décorées avec goût et sont équipées de : - L'accès à Internet à haut débit en Wifi.
- Un poste de télévision.
- Une ligne téléphonique directe.
- Un mini réfrigérateur.
- Accessoires de repassage ... Pour passer une nuit au Nob Hill Hotel dans une chambre double, comptez 169,99$ (prix constaté en juin 2011).

L'hôtel haut de gamme

The Huntington Hotel and Nob Hill Spa C'est au numéro 1075 de la rue California Street que ce dresse cet établissement, sur les hauteurs du quartier de Nob Hill. Le Huntington Hotel est un établissement résolument luxueux, ce qui explique sont classement 4 étoiles. Plus de 130 chambres sont proposées à la location, toutes décorées avec goût et raffinement. En outre, comme son nom l'indique, il dispose de nombreuses salles de soin et des spas. Si vous souhaitez dormir dans une chambre du Huntington Hotel, comptez 268$ (prix constaté en juin 2011). Ce tarif vous donne accès à une chambre avec vue sur la ville et au jacuzzi.

Le B&B

SI, plutôt qu'un hôtel, vous préférez séjourner dans un établissement de type "Bed and Breakfast", alors dirigez vous vers le White Swann Inn. Au total, ce sont 26 chambres qui sont proposées à la location, toutes élégamment décorées selon la tradition anglaise avec notamment des accessoires pour le repassage ou l'accès à Internet à haut débit. Comptez 129 $ (prix constaté en juin 2011) pour passer une nuit dans cet établissement. A noter que l'établissement subventionne, avec l'aide de ses clients, des associations locales pour les enfants malades.

Articles de la même catégorie Amérique du nord

Sept-Îles au Québec : guide touristique (visites, hébergements, loisirs)

Sept-Îles au Québec : guide touristique (visites, hébergements, loisirs)

Sept-Îles est une ville du Québec située dans la région Côte-Nord, au croisement entre la rivière Sainte-Marguerite et la rivière Moisie. Avec 25000 habitants, c'est la ville la plus peuplée du Nord du Québec. Pourquoi cette ville est-elle appelée Sept-Îles ? Que peut-on y visiter ? Quelles sont les activités que l'on peut y pratiquer ?
Comment visiter le Grand Canyon aux USA ?

Comment visiter le Grand Canyon aux USA ?

Découvrir ou revoir le Grand Canyon est le rêve de beaucoup de personnes. Le Grand Canyon se situe aux États-Unis, plus précisément au nord-ouest de l'Arizona. Il y a, chaque année, environ cinq millions de touristes, pour visiter le Grand Canyon. Nous allons voir comment visiter le Grand Canyon. Tout d'abord, la traversée en randonnée, puis le camping et enfin le survol du grand canyon.
Visiter Los Angeles, USA : bons plans, astuces, adresses

Visiter Los Angeles, USA : bons plans, astuces, adresses

Los Angeles, c'est le rêve américain, Hollywood n'y est pas pour rien. Le climat particulièrement favorable de la ville, les quartiers somptueux donnent l'impression d'une ville idéale. Mais à côté de Bervely Hills, Bel Air ou Malibu, il y a aussi Dowtown. La ville rayonne sur le plan culturel, elle compte de nombreux musées et monuments incontournables. Des Studios Universal aux parcs de loisirs ou aux plages de Santa Monica, Los Angeles vous réserve de nombreuses surprises.
Séjour motoneige au Canada pour des vacances de rêve

Séjour motoneige au Canada pour des vacances de rêve

Le Canada, le deuxième plus grand pays du monde, est très connu par sa neige. Grâce à sa célèbre neige, le Canada est une cible très reconnue pour son tourisme hivernal. Il est temps dès maintenant de penser à faire un voyage en hiver au Canada. On vous propose comment partir au Canada, où loger et comment passer un merveilleux séjour en hiver.