Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Séjour à Santa Monica Beach : les bons plans (voyages, vacances, logements)

Pourquoi ne pas profiter de vos vacances à Santa Monica pour vous offrir un séjour à deux pas de l'océan ? Que vous recherchiez un établissement très chic ou plus modeste, tous les hôtels situés sur Ocean Avenue offrent un accès direct à la plage. Voici une sélection d'offres et de promotions à consulter avant de vous envoler pour le soleil de la Californie.

Promotions dans des hôtels de luxe

Georgian Hotel (1415 Ocean Avenue)
Demandez un package "Bed & Breakfast" à partir de 240 dollars dans ce superbe hôtel historique des années 30 avec sa façade bleu turquoise. Le petit déjeuner à la carte est inclus pour 2 personnes. Hotel Casa Del Mar (1910 Ocean Way) Une résidence entière baignant dans l'univers du luxe à l'image du service de voiturier en Jaguar pour vous conduire en centre-ville. Profitez de leur offre "Third Night Three" pour obtenir une 3e nuit gratuite pour tout séjour de 2 nuits à partir de 485 dollars. Hotel Oceana (849 Ocean Avenue) Demeurez dans l'un des hôtels les plus chics de Santa Monica grâce au package "Hideaway" à partir de 315 dollars qui vous offre une réduction de 50 dollars sur le prix de la chambre et un crédit de 50 dollars à dépenser au lounge de l'hôtel. En prime, vous serez accueilli personnellement chez Fred Segal, la célèbre boutique de mode. Hotel Marriott Le Merigot (1740 Ocean Avenue) L'hôtel propose des packages incluant la location d'une voiture de marque, de la Chevrolet à la Porsche à partir de 289 dollars. Indiquez le code promo TRS.
Loews Santa Monica Hotel (1700 Ocean Avenue)
Profitez du spa de l'hôtel le temps d'un week-end à prix réduit à partir de 239 euros. Pour tout séjour de 3 nuits minimum, vous bénéficiez d'une réduction de 20%. L'arrivée doit se faire entre le jeudi et le samedi. (tarifs constatés en mai 2011)

Santa Monica à partir de 88 dollars

Même avec un budget plus restreint, vous pouvez vous loger en bord de mer à Santa Monica. Voici une sélection d'hôtels faisant rimer économies et confort : Ocean Lodge Hotel (1667 Ocean Avenue) Situé à moins d'une minute à pied de la plage et de la jetée, l'hôtel propose des chambres à partir de 150$ environ. Guettez aussi les codes de promotion affichés sur leur site web (oceanlodgehotel.com). Ocean View Hotel (1447 Ocean Avenue) Probablement le meilleur rapport qualité prix de Santa Monica pour des chambres spacieuses et lumineuses à partir de 169 dollars. Seaview Hotel (1760 Ocean Avenue) Une adresse à retenir en priorité dans un ravissant établissement de style "art déco" des années 50 où vous trouverez une chambre à partir de 88 dollars seulement. (Tarifs constatés en mai 2011)

Articles de la même catégorie Amérique du nord

Voyage au Canada : Le Québec authentique

Voyage au Canada : Le Québec authentique

Dernière destination touristique à la mode, le Québec a su, de part sa culture, son accueil et la beauté de ses paysages, attirer chaque année de plus en plus de touristes du monde entier. Que l'on recherche le goût de l'aventure ou la découverte d'un patrimoine historique, la région offre des activités pour tous.
Le meilleur circuit aventure au Canada

Le meilleur circuit aventure au Canada

Le Grand Nord fascine, les forêts s’étendant à l’infini, les nombreux lacs magnifiques, les ours, les castors, les bûcherons, des chiens de traîneaux, les promenades en raquettes ou en hydravions, de nombreux choix de découvertes en plein cœur de la nature s’offrent à nous lors d’un séjour au Canada, cet immense pays, surnommé ‘’l’autre Far Ouest’’.
Memphis, Tennessee : adresses, bons plans, tarifs, attractions touristiques...

Memphis, Tennessee : adresses, bons plans, tarifs, attractions touristiques...

La ville de Memphis dans le Tennessee est située sur les bords du Mississippi. Considérée comme le lieu de naissance du blues, la cité est aussi un centre d'activité très important grâce à son port et à une industrie du cinéma qui se développe doucement. Nous vous proposons, ici, les bons plans pour profiter au mieux d'un voyage à Memphis.
Tout savoir sur Salem Massachusetts

Tout savoir sur Salem Massachusetts

Salem, petite ville du Massachusetts de 40000 habitants est connue pour ses sorcières, mais aussi comme étant la source d'inspiration de nombreux artistes comme H.P. Lovecraft ou l'écrivain écossais, Graham Masterton et son "Démon des morts". La ville, située à quelques kilomètres seulement de Boston, s'avère être une destination pittoresque, mais agréable, entre récits de pirates et histoires de sorcières.