Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Le centième but de Cristiano Ronaldo

Est-ce que Cristiano Ronaldo va marquer son centième but avec le Real Madrid dans les buts du FC Barcelone ? Cristiano Ronaldo, la star du Real Madrid, cherche à faire un exploit dans le match de la Super Coupe d'Espagne qui réunit le Real Madrid, le vainqueur de la Coupe du roi, contre son ennemi juré, le FC Barcelone, vainqueur de la Liga, le mercredi prochain, dans le stade du club FC Barcelone, le Camp Nou, en marquant son centième but avec le Real Madrid.

C'est vrai que marquer son centième but dans un match important comme la Super Coupe, et contre l'ennemi de toujours de son club, a un goût très spécial. Il y a déjà des spéculations de la part des supporters du Real Madrid sur le nombre de buts de Cristiano Ronaldo. Certaines de ces spéculations disent que Cristiano Ronaldo n'a marqué que quatre vingts dix huit buts, et d'autres spéculations disent que le joueur du Real Madrid a marqué quatre vingts dix neuf buts, en comptant le but qu'il a marqué contre le Real Sociedad la saison passée, mais que l'arbitre a compté pour Pepe. Mais on rappelle que Cristiano Ronaldo n'a pas de chance quand il joue contre le FC Barcelone, car il n'a marqué que deux buts contre eux de toute sa carrière.

Articles de la même catégorie Football

Quels sont les joueurs et résultats personnels de l'équipe de foot de Lyon ?

Quels sont les joueurs et résultats personnels de l'équipe de foot de Lyon ?

L'Olympique Lyonnais, le club de foot professionnel de la ville de Lyon a été créé en 1896, mais ne prend son nom actuel qu'en 1950. L'OL devient un grand club français sous la présidence de Jean-Michel Aulas qui prend ses fonctions en 1987 et accède enfin à la Ligue 1 en 1989. Détail de l'effectif et du palmarès du club ci-dessous.
Mahamadou Diarra : biographie

Mahamadou Diarra : biographie

Mahamadou Diarra est un joueur de football professionnel qui évolue lors de la saison 2010 - 2011 avec l'équipe de Monaco, en Ligue 1 française. Joueur international dans son pays, le Mali, ce milieu défensif de formation a déjà porté les couleurs d'un autre club français, l'Olympique Lyonnais. Revivez les moments clés de la carrière de Mahamadou Djila Diarra.