Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

La saga des photos de bébé d'Anne Geddes

Anne Geddes est une célèbre photographe d'origine australienne. Elle est connue, car elle prend en photo de manière ludique et originale des nourrissons. Cette magnifique idée de création artistique a séduit énormément de personnes de par le monde. Si vous êtes curieux de son travail, n'hésitez pas à admirer ses photos sur le site officiel Annegeddes.com.

Les bébés d'Anne Geddes

Sujet de prédilection d'Anne Geddes
Anne Geddes a eu un coup de cœur pour les bébés, qu'elle a décidé de mettre à l'honneur de manière originale. Elle est également attirée par le milieu onirique des fées, des anges et celui de la nature et des animaux. Elle utilise des décors souvent colorés, fantaisistes et magiques et elle transforme les nourrissons en merveilleuses créatures. À force de patience et de douceur, elle arrive à obtenir des photographies étonnantes ou les bébés prennent des poses amusantes et attendrissantes. Mise en scène des bébés Avec l'aide de son équipe, elle fait prendre la pause aux bébés. Elle les déguise en lapins jaunes ou en jolis papillons. Certains dorment profondément, d'autres sourient doucement. Elle joue aussi sur les décors en allongeant les bébés dans des cœurs de fleurs géantes tels que des tulipes ou bien des roses. Elle les déguise en marguerites ou en cactus et les assoit dans des pots de fleurs colorés. De plus, elle choisit des thèmes particuliers. À Pâques par exemple, elle vous présente des bébés dans des coquilles d'œuf, tandis que pour Noël, elles les transforment en petits lutins.

Le phénomène Anne Geddes

Les produits Anne Geddes
Le phénomène des bébés d'Anne Geddes a pris tellement d'ampleur, que ces créations photographiques ont été dérivées en produits commerciaux. Vous pourrez acquérir une multitude d'objets tels que des puzzles, des agendas, des cartes postales et des livres de photos. Vous pouvez notamment acheter ces produits dans les grandes surfaces aux rayons jeux, dans des magasins de loisirs créatifs et culturels et aussi en ligne via Internet. Astuces Un agenda Anne Geddes est un cadeau idéal à offrir à une femme enceinte, tandis qu'un cadre avec des photos de bébés peut décorer une chambre d'enfant. Par exemple, vous pouvez envoyer une carte postale représentant l'image d'un bébé dans les mains de son père dans des teintes noires et blanches. De plus, ce phénomène a influencé de nombreux parents qui décident aujourd'hui de photographier leur bébé à la manière Anne Geddes.

Articles de la même catégorie Arts graphiques & arts plastiques

Les affiches d'exposition qui marquent l'histoire

Les affiches d'exposition qui marquent l'histoire

De son édition limitée du XVIIe siècle, à l'automatisation du XXIe siècle, l'affiche subit une évolution due à la modernisation. Elle perd, un peu de sa représentation artistique. Dans cet article, voici quelques affiches qui marquent l'histoire et qui sont majoritairement choisies, sur le thème de la culture, l'humanitaire et la femme.
L'impression offset : avantages et inconvénients

L'impression offset : avantages et inconvénients

L'impression offset est un moyen d'impression qui remplace la pierre lithographique (pierre calcaire) par une plaque cintrable qui ajoute un blanchet, c'est-à-dire une épaisseur supplémentaire entre l'encre et la feuille imprimée. Ce procédé consiste en une répulsion d'eau et de la graisse de l'encre. La plaque de zinc permet seulement de reporter l'image sur le blanchet. Ce blanchet quant à lui reporte l'image sur papier.
Biographie de  Paul Flora

Biographie de Paul Flora

Paul Flora est un artiste peintre autrichien né le 29 juin 1922 à Glurns, Tyrol du Sud, en Autriche et décédé le 15 mai 2009 à Innsbruck. Il a été enterré dans sa ville natale et a été à l'origine de mouvements artistiques. Il travaillait en tant qu'artiste, dessinateur, graphiste et illustrateur.
Elie Saab : biographie

Elie Saab : biographie

Elie Saab est né le 4 juillet 1964 à Beyrouth, a commencé dès son enfance : il fait des robes pour ses sœurs, dans les rideaux ou les nappes de sa mère. A 18 ans, il crée son propre atelier de confection de vêtement, et se fait rapidement une clientèle. Ses robes originales vont rapidement le faire connaître au delà du Liban.