Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Jolies filles : comment faire reconnaître ses autres qualités ?

Quand on parle de jolies femmes ou de jolies filles, souvent la première image qui nous vient à l’esprit est une jolie photo ou encore des femmes nues, car souvent les corps nus des femmes sont mis en scène à la télé, dans les magazines ou sur Internet. Voici quelques conseils pour faire reconnaître aux gens ses autres qualités.

Porter l’attention sur ses qualités

Afin de casser l’image de la jolie fille qui doit forcément poser nue pour réussir dans sa vie, vous devez faire prendre conscience que si vous êtes belle, cela peut être un avantage comme un inconvénient. Afin de prouver aux gens que vous êtes cette « super fille » en qui vous croyez, vous devez vous investir pour que les gens s’intéressent, non pas juste à votre physique, mais aussi à vos qualités.
Comment?
Exploiter les domaines dans lesquels vous vous en sortez ; si vous êtes d’une âme charitable, montrez aux gens que mettre la main à la pâte ne vous dérange pas, par exemple si l’on vous demande de l’aide pour faire une activité comme le ménage, acceptez car le fait de vous salir ne vous fait pas peur, au contraire les gens verront que vous êtes volontaire, serviable. Vous pouvez aussi donner de votre temps, si vous en avez. Par exemple, investissez-vous en tant que bénévole dans des associations qui viennent en aide aux personnes, aux animaux, à la nature. Vous prouverez ainsi aux autres que vous ne passer pas vos journées à vous admirer devant votre miroir.

Accepter les échecs

Être jolie ne signifie pas que vous avez tous les droits. N’utilisez pas votre beauté pour arriver à vos fins car vous serez immédiatement replacée dans la catégorie des femmes qui posent nues ou encore "celle" qui s’est fiancée à "untel" pour réussir. Si vous jugez que vous avez obtenu par exemple, un poste ou une promotion juste parce que vous êtes la plus jolie, libre à vous d’accepter ou de décliner l’offre. Mais le fait de décliner l’offre vous prouvera à vous-même et aux autres que vous connaissez votre valeur et que la beauté chez vous n’est pas la seule mais une qualité parmi tant d’autres.

Articles de la même catégorie Psycho

Le vrai amour

Le vrai amour

Qu'est-ce que l'amour ? Les mythes fondateurs de toutes les cultures s'y sont intéressés. La littérature, le théâtre, le cinéma ne parlent que d'amour. Aimer rend-il heureux ? Comment savoir si on aime ? Il est des signes qui ne trompent pas.
Apprenez à gérer votre anxiété et votre angoisse

Apprenez à gérer votre anxiété et votre angoisse

Nous souffrons tous de stress ou d'anxiété. Face à une situation stressante ou un événement traumatisant, il est normal de s'inquiéter. Le stress émet des signes physiques qui nous avertissent d'un danger potentiel. Palpitations cardiaque, papillons à l'estomac, suées... sont autant d'avertissements. Si les troubles s'installent, ou provoquent des crises d'angoisse, il faut apprendre au plus vit à gérer l'anxiété. Voici comment.
Comment se remettre d'une rupture ?

Comment se remettre d'une rupture ?

Se remettre d’une rupture n’est jamais facile. Il faut beaucoup de patience et de courage pour y parvenir. Dans un premier temps, vous vous sentez abandonné et perdez confiance en vous. Il faut à tout prix sortir de cette phase et accepter la situation. N’hésitez pas à vous faire aider par votre famille ou vos amis. Le plus important consiste à faire le deuil de votre ancienne relation amoureuse afin d’avancer.
De mauvaise humeur aujourd'hui : les astuces pour retrouver le sourire

De mauvaise humeur aujourd'hui : les astuces pour retrouver le sourire

La rentrée est imminente, les journées raccourcissent, et le soleil se fait rare. Face à ce nouveau rythme de vie, il n'est pas anodin de se lever démotivée, voire démoralisée. Nous allons voir ici quelques astuces pour retrouver le sourire. Du sport à l'optimisme, retrouver la bonne humeur peut ne prendre que quelques secondes.