Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Ce qu'il faut savoir sur la projection astrale

Vous voulez en savoir plus sur la projection astrale ? Savoir en quoi consiste ce phénomène peu fréquent et extraordinaire ? Cet article vous emmènera dans un monde parallèle aussi connue sous le nom de voyage astral.

Qu'est-ce que la projection astrale ?

La projection astrale est, pour expliquer simplement, la séparation du corps et de l'esprit d'une personne vivante. C'est-à-dire que le voyage astral permet à une personne de déplacer son corps astral librement, aussi bien dans l'espace environnant que dans diverses dimensions, à la vitesse qu'il souhaite. Cette dispersion permet de naviguer sans son corps physique là où vous souhaitez aller. Le talent merveilleux de faire de la projection astrale intrigue beaucoup de monde sans cesse. Elle fait aussi très peur et entraine toutes sortes d’histoires, commérages, anecdote qui ne sont pas forcément faux mais la plupart du temps, oui. Tout cela est la conséquence chez certaines personnes de leurs craintes liées à la projection astrale. Malgré cela, elle attire une multitude d'individus et la plupart d'entre eux désirent le pratiquer ou juste savoir de quoi il s'agit lorsqu’ils ont plus d’information sur le sujet.

Comment se déroule la projection astrale ?

La projection astrale peut se dérouler de nombreuses façons et chaque personne a sa propre méthode. Cependant le protocole reste semblable. Pour certain, le voyage astral se manifeste alors que l'on dort paisiblement. Pour d'autres, c'est lorsque la mort est proche, pour autant, le mythe reste intact car beaucoup de personnes pensent qu'il ne s’agit que d'un rêve auquel on croit profondément. Beaucoup arrivent à réaliser une projection astrale grâce à la méditation. Combiné à un état de relaxation intégral, ce voyage peut faire tomber une personne en état de transe, lui permettant ensuite de vivre une projection astrale fantastique. D'autres méthodes, telles que la prise de drogues hallucinogènes peuvent être aussi à l'origine de cet état mais reste fortement déconseillée car elles sont au nom des lois illégales et strictement interdites.
Forcément, durant le temps où vous êtes séparé de votre corps, celui-ci reste complètement inerte et il n'est en aucun cas possible d’interagir avec d'autres personnes. Plusieurs points importants amènent à la projection astrale, cependant, tout diffère selon les personnes : - Décontraction du corps à 100% tout en restant éveiller.
- Être concentré à 100% sur ce que vous faites.
- Avoir un bon quota d'énergie disponible.
- Faire une pression sur le corps astral pour le séparer.

Articles de la même catégorie Psycho

Vivre seule et heureuse

Vivre seule et heureuse

La majorité des gens pensent que la vie des célibataires n'est pas facile, pour les femmes, vivre seule est souvent une décision qui est prisée par ceux qui ont vécu de mauvaises expériences dans la vie en couple. Si vous êtes une femme qui a décidé de vivre seule, cet article vous présente des idées pour que vous soyez heureuse.
Comment avoir de la chance dans la vie ? (Conseils, astuces)

Comment avoir de la chance dans la vie ? (Conseils, astuces)

Qui n’a jamais rêvé de gagner au loto ? De rencontrer le grand amour ? D’obtenir une promotion ? D’arriver premier à un concours ? Tous ces désirs sont extrêmement alléchants, mais souvent hors de portée. Si seulement vous aviez une once de chance pour parvenir à vos buts. La grande question est : où se cache-t-elle ? Ou comment être chanceux dans la vie ?
Quels sont les symptômes d'une dépression ?

Quels sont les symptômes d'une dépression ?

L'angoisse excessive, les troubles bipolaires, la dépression saisonnière (généralement due au manque de lumière l'hiver), le post-partum blues (ou baby blues) sont tous des cas particuliers de la dépression. Comment reconnaître les symptômes d'une dépression ? Quelles sont les habitudes à prendre pour ne pas tomber dans la dépression ? Que faire en cas de dépression ?