En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services, d'outils d'analyse et l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Le Bonheur ?

Le bonheur est un nom masculin, désignant un évènement heureux, un état de bien-être. Certains le définissent tel que magique, et ne peuvent vivre sans cela alors, que d'autres ne supportent pas le fait d'être joyeux, ou ils sont effrayés par le bonheur. Mais que veut dire réellement le mot bonheur ? Ce moment est-il éphémère ou dure-t-il ?


Le bonheur désigne les petits plaisirs de la vie. Cela peut être un lever de soleil, un séjour au milieu de la nature, ou ces moments partagés avec des proches. Les gens sont toujours à la recherche du bonheur. Ils le désirent, car ils pensent que cela peut les rendre heureux. Alors, ils font tout et n'importe quoi même, pour se rendre joyeux. Cela peut être une forte somme d'argent qu'ils dépensent, ou en se mettant en danger par exemple. Ils pensent que ça les permet, de ressentir quelque chose et ainsi de vivre. D'autres ne sont pas du même avis. Soit, ils ont peur du bonheur et cherchent à souffrir coûte que coûte, car ils savent que celui-ci est éphémère. En effet, ils croient que cela peut être plus dur quand le bonheur disparaît, et quand il n'y est pas du tout là. C'est pourquoi ils se disent que celui-ci n'existe pas et ils fuient, de peur de céder et de regretter. Mais faut-il avoir des remords ou des regrets ?

Articles de la même catégorie Psycho

Comment avoir de la chance dans la vie ? (Conseils, astuces)

Comment avoir de la chance dans la vie ? (Conseils, astuces)

Qui n’a jamais rêvé de gagner au loto ? De rencontrer le grand amour ? D’obtenir une promotion ? D’arriver premier à un concours ? Tous ces désirs sont extrêmement alléchants, mais souvent hors de portée. Si seulement vous aviez une once de chance pour parvenir à vos buts. La grande question est : où se cache-t-elle ? Ou comment être chanceux dans la vie ?
Comment devenir un mentaliste ? (conseils)

Comment devenir un mentaliste ? (conseils)

Le terme mentaliste ou mentalisme englobe et désigne deux catégories différentes, la première catégorie signifie l’illusion des facultés paranormales spécialement conçues pour divertir un public quelconque et la deuxième est une étude et recherche approfondie des capacités extrasensorielles et sensorielles de l’homme. Les deux sont donc plutôt différents l’un de l’autre. Vous allez découvrir dans cet article tout ce qu’il faut savoir à ce sujet.
Comment savoir mon signe astrologique ?

Comment savoir mon signe astrologique ?

L’astrologie est une croyance et une tradition populaire qui existe depuis des temps immémoriaux. Elle étudie la position des planètes et des astres pour déterminer et prévoir le futur d’une personne ou d’un groupe. L’astrologie connaît plusieurs courants qui correspondent à la culture, à l’histoire et aux traditions. Voici quelques informations pour connaître son signe astrologique.