Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment savoir si on plaît à une femme ?

Savoir quand une femme est amoureuse de vous nécessite un peu de psychologie, mais aussi d’avoir le sens de l’observation. En effet, il faut savoir faire l’interprétation des gestes conscients et inconscients qui traduisent un éventuel désir pour vous chez la femme. Décryptons ensemble le sens de ces gestes amoureux.

La gestuelle à surveiller

Les gestes de séduction chez la femme sont nombreux et bien plus subtils que chez l’homme qui a plutôt tendance à avoir une approche très (trop ?) rapide et beaucoup moins en nuances que cette première. Le regard
Ce n’est pas vraiment une gestuelle, mais il en dit long sur les intentions de votre interlocutrice à votre égard. Elle manifestera son attrait pour vous en ne vous quittant pas des yeux. A l’opposé un regard fuyant signifiera une sensation de malaise envers vous ; une envie d’abréger votre conversation. Les lèvres
Une femme qui se caresse le contour des lèvres avec son doigt, le plaçant soit à la commissure des lèvres, soit sous son nez, traduira son désir à votre égard, ou encore le trouble (positif) que vous lui procurez. La distance
Lors d’une discussion avec une jeune femme qui ne vous trouve pas d’intérêt particulier, la distance qu’elle prendra spontanément sera d’environ 45 à 120cm (en fonction de l’espace disponible). Par contre si cet écart diminue en dessous de 45cm, sans facteurs extérieurs (manque de place), ce rapprochement indiquera souvent sa volonté d’une plus grande intimité. Le contact
Pendant que vous discutez avec elle, il se peut qu’elle accentue certaines de ses phrases en touchant ponctuellement votre avant-bras, votre main. Ou encore qu’elle trouve n’importe quel prétexte pour vous toucher (remettre le col de votre chemise, enserrer votre poignet pour voir l’heure à votre montre, etc.). Ces signes sont des marqueurs de désir de contact plus rapproché avec vous. Les postures du corps
Ayez aussi à l’esprit qu’une femme qui, face à vous, change régulièrement de position, s’agite en croisant et en décroissant ses jambes, se penche de plus en plus vers vous ou encore remonte ses cheveux vers le haut de sa tête traduira un intérêt certain envers vous.
Si vous la voyez aussi se caresser l’intérieur du bras avec le pouce ou encore le bout des doigts, sachez qu’elle commence à vous désirer fortement.

Mon avis

Pour être très observateur de nature, j’ai déjà constaté à de nombreuses reprises la véracité de la signification de ces signes de séduction. Donc, gardez l’œil ouvert et interprétez efficacement les gestes d'amour de votre interlocutrice.

Articles de la même catégorie Psycho

Quelles sont les meilleures techniques de drague ?

Quelles sont les meilleures techniques de drague ?

Le printemps s’agit d’une période de l’année particulièrement douloureuse pour les âmes solitaires, car il invite à de nombreuses promenades en amoureux. Afin de remédier au problème, voici quelques conseils et informations sur l'art de la séduction.
S'abonner à Philosophie Magazine

S'abonner à Philosophie Magazine

Vous désirez vous abonner à Philosophie Magazine, mais vous hésitez entre un abonnement d’un an, de deux ans ou au numéro. Voici un petit récapitulatif de vos possibilités d’abonnement avec tous les prix selon la formule choisie, le nombre de numéros que vous recevrez et les sites en ligne où vous pourrez vous abonner directement.
Comment savoir si on a un don de voyance ou magnétisme ?

Comment savoir si on a un don de voyance ou magnétisme ?

Les dons de magnétisme ou de voyance sont souvent découverts par hasard. On se rend compte que l'on ressentir quelque chose qui est en train de se passer ailleurs, ou on a les mains qui chauffent ou qui projette du froid à la demande quand on les impose sur quelqu'un avec l'intention de le soulager.
Comment se relaxer rapidement ?

Comment se relaxer rapidement ?

Fatigue, stress, surmenage sont des symptômes de plus en plus courants dans nos sociétés. Pour éviter que ces petits désagréments ne se transforment en complications plus graves, la relaxation est une bonne méthode à pratiquer régulièrement.