Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment savoir si on plaît à une femme ?

Savoir quand une femme est amoureuse de vous nécessite un peu de psychologie, mais aussi d’avoir le sens de l’observation. En effet, il faut savoir faire l’interprétation des gestes conscients et inconscients qui traduisent un éventuel désir pour vous chez la femme. Décryptons ensemble le sens de ces gestes amoureux.

La gestuelle à surveiller

Les gestes de séduction chez la femme sont nombreux et bien plus subtils que chez l’homme qui a plutôt tendance à avoir une approche très (trop ?) rapide et beaucoup moins en nuances que cette première. Le regard
Ce n’est pas vraiment une gestuelle, mais il en dit long sur les intentions de votre interlocutrice à votre égard. Elle manifestera son attrait pour vous en ne vous quittant pas des yeux. A l’opposé un regard fuyant signifiera une sensation de malaise envers vous ; une envie d’abréger votre conversation. Les lèvres
Une femme qui se caresse le contour des lèvres avec son doigt, le plaçant soit à la commissure des lèvres, soit sous son nez, traduira son désir à votre égard, ou encore le trouble (positif) que vous lui procurez. La distance
Lors d’une discussion avec une jeune femme qui ne vous trouve pas d’intérêt particulier, la distance qu’elle prendra spontanément sera d’environ 45 à 120cm (en fonction de l’espace disponible). Par contre si cet écart diminue en dessous de 45cm, sans facteurs extérieurs (manque de place), ce rapprochement indiquera souvent sa volonté d’une plus grande intimité. Le contact
Pendant que vous discutez avec elle, il se peut qu’elle accentue certaines de ses phrases en touchant ponctuellement votre avant-bras, votre main. Ou encore qu’elle trouve n’importe quel prétexte pour vous toucher (remettre le col de votre chemise, enserrer votre poignet pour voir l’heure à votre montre, etc.). Ces signes sont des marqueurs de désir de contact plus rapproché avec vous. Les postures du corps
Ayez aussi à l’esprit qu’une femme qui, face à vous, change régulièrement de position, s’agite en croisant et en décroissant ses jambes, se penche de plus en plus vers vous ou encore remonte ses cheveux vers le haut de sa tête traduira un intérêt certain envers vous.
Si vous la voyez aussi se caresser l’intérieur du bras avec le pouce ou encore le bout des doigts, sachez qu’elle commence à vous désirer fortement.

Mon avis

Pour être très observateur de nature, j’ai déjà constaté à de nombreuses reprises la véracité de la signification de ces signes de séduction. Donc, gardez l’œil ouvert et interprétez efficacement les gestes d'amour de votre interlocutrice.

Articles de la même catégorie Psycho

Comment combattre le racisme et les discriminations ?

Comment combattre le racisme et les discriminations ?

Nous assistons au quotidien à des manifestations de discriminations sociales. soit on en est victime et on subit la situation, soit on en est l'auteur et on les provoque. il faut absolument être vigilant pour dénoncer et combattre ses injustices, car les discriminations sociales et raciales observées sont multiples et peuvent se manifester dans différents domaines.
Comment faire son deuil suite à la perte d'un proche ?

Comment faire son deuil suite à la perte d'un proche ?

Le deuil n'est pas quelque chose de facile à surmonter. il nécessite du temps et un véritable travail sur soi. apprendre à accepter sans pour autant oublier, c'est bien là toute la difficulté. et pourtant, c'est essentiel pour réussir à accepter la mort d'un proche.%%% le travail de deuil étant aussi avant tout une occasion et une manière de rendre hommage à cette personne à qui vous teniez temps.
Crise de panique et bouffée d'angoisse, comment lutter contre les troubles anxieux (origine et traitement)

Crise de panique et bouffée d'angoisse, comment lutter contre les troubles anxieux (origine et traitement)

Les crises de paniques et les bouffées d'angoisse sont les troubles d'anxiété les plus fréquents à l'heure actuelle. ce sont les signes d'une société de plus en plus angoissée par diverses responsabilités, et par une mise sous pression constante qui accentue le stress. comment lutter contre les troubles anxieux, quels sont leurs origines et comment se soigner ?
Quels sont les effets des médicaments anti-stress ?

Quels sont les effets des médicaments anti-stress ?

Face aux stress que peuvent engendrer la vie au quotidien, le travail, les enfants, ou le foyer, on doit à un certain moment faire appel aux médicaments pour nous venir en aide, et évacuer cette surcharge qui peut parfois nuire au bon fonctionnement de notre quotidien.