Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment savoir si on plaît à une femme ?

Savoir quand une femme est amoureuse de vous nécessite un peu de psychologie, mais aussi d’avoir le sens de l’observation. En effet, il faut savoir faire l’interprétation des gestes conscients et inconscients qui traduisent un éventuel désir pour vous chez la femme. Décryptons ensemble le sens de ces gestes amoureux.

La gestuelle à surveiller

Les gestes de séduction chez la femme sont nombreux et bien plus subtils que chez l’homme qui a plutôt tendance à avoir une approche très (trop ?) rapide et beaucoup moins en nuances que cette première. Le regard
Ce n’est pas vraiment une gestuelle, mais il en dit long sur les intentions de votre interlocutrice à votre égard. Elle manifestera son attrait pour vous en ne vous quittant pas des yeux. A l’opposé un regard fuyant signifiera une sensation de malaise envers vous ; une envie d’abréger votre conversation. Les lèvres
Une femme qui se caresse le contour des lèvres avec son doigt, le plaçant soit à la commissure des lèvres, soit sous son nez, traduira son désir à votre égard, ou encore le trouble (positif) que vous lui procurez. La distance
Lors d’une discussion avec une jeune femme qui ne vous trouve pas d’intérêt particulier, la distance qu’elle prendra spontanément sera d’environ 45 à 120cm (en fonction de l’espace disponible). Par contre si cet écart diminue en dessous de 45cm, sans facteurs extérieurs (manque de place), ce rapprochement indiquera souvent sa volonté d’une plus grande intimité. Le contact
Pendant que vous discutez avec elle, il se peut qu’elle accentue certaines de ses phrases en touchant ponctuellement votre avant-bras, votre main. Ou encore qu’elle trouve n’importe quel prétexte pour vous toucher (remettre le col de votre chemise, enserrer votre poignet pour voir l’heure à votre montre, etc.). Ces signes sont des marqueurs de désir de contact plus rapproché avec vous. Les postures du corps
Ayez aussi à l’esprit qu’une femme qui, face à vous, change régulièrement de position, s’agite en croisant et en décroissant ses jambes, se penche de plus en plus vers vous ou encore remonte ses cheveux vers le haut de sa tête traduira un intérêt certain envers vous.
Si vous la voyez aussi se caresser l’intérieur du bras avec le pouce ou encore le bout des doigts, sachez qu’elle commence à vous désirer fortement.

Mon avis

Pour être très observateur de nature, j’ai déjà constaté à de nombreuses reprises la véracité de la signification de ces signes de séduction. Donc, gardez l’œil ouvert et interprétez efficacement les gestes d'amour de votre interlocutrice.

Articles de la même catégorie Psycho

S'entraîner aux tests de logique en ligne pour réussir les tests d'embauches

S'entraîner aux tests de logique en ligne pour réussir les tests d'embauches

En ligne, on peut retrouver différentes méthodes d'évaluation. Ces méthodes d'évaluation de soi se déguisent sous la forme de tests. Ces tests sont des quizz en ligne pouvant être gratuits. C'est un jeu cérébral qui permet de mesurer le QI. Ces tests de logique révèlent leur importance lorsqu'on se trouve devant une situation comme un test d'embauche. Alors, pour réussir les tests, il faut s'entraîner.
Comment avoir confiance en soi ?

Comment avoir confiance en soi ?

Vous souffrez de timidité ? Vous manquez de confiance ? Les situations de stress vous font perdre vos moyens ? Dites-vous bien que vous n'êtes pas seul dans ce cas. La confiance en soi n'est pas innée.%%% De nombreuses techniques existent pour vous aider à retrouver la confiance dont vous manquez.
Comment apprendre la prière chrètienne ? (informations pratiques)

Comment apprendre la prière chrètienne ? (informations pratiques)

La prière est une humble communication en pensée ou en parole à Dieu ou à un objet d'adoration, exprimant la supplication, l'action de grâce, la louange et la confession. Prier est essentiel dans la vie chrétienne alors, voici quelques démarches à suivre pour bien faire la prière.
La psychologie des contes de fées

La psychologie des contes de fées

Bruno Bettelheim a édité en 1976 un livre resté célèbre dans la sphère de la psychologie enfantine : "la psychanalyse des contes de fées". Référence sans rivale dans le domaine, le livre développe une théorie explicite sur l'utilité des contes de fées dans la croissance mentale enfantine.