Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment savoir si on a un don de voyance ou magnétisme ?

Les dons de magnétisme ou de voyance sont souvent découverts par hasard. On se rend compte que l'on ressentir quelque chose qui est en train de se passer ailleurs, ou on a les mains qui chauffent ou qui projette du froid à la demande quand on les impose sur quelqu'un avec l'intention de le soulager.

Comment savoir si on a un don de voyance ou de magnétisme ?

Avoir un don de voyance, c'est avoir un don de médiumnité. On ressent ce que celui qui est en face de nous a vécu ou vit. La voyance est l'utilisation du don de médium à l'aide d'un support, les cartes, les lignes de la main, les runes, la boule de cristal ou toute autre chose. Si l'on arrive à ressentir des ondes, des images, et que la personne en face nous dit que oui, c'est exact, on a peut-être des dons de voyance. Pour savoir si on a un don de magnétisme, c'est plus simple, les mains sont les seules actrices prouvant la véracité de notre magnétisme. Si l’on impose les mains à 10cm au dessus de la peau d'une autre personne, elle doit ressentir cette chaleur, et on peut à l'inverse dans les 5 secondes qui suivent, inverser la sensation en projetant du froid.

La voyance n'est pas un jeu

Si on a réellement un don de voyance, il ne faut pas en jouer bêtement. Il ne faut surtout pas annoncer de bonnes nouvelles si on ne maitrise pas la voyance correctement. La personne pourrait beaucoup en souffrir. Avant de se lancer, même entre amis à faire de la voyance, il faut d'abord beaucoup s'entrainer sur soi-même, en posant des questions précises. Un test pour savoir si l'on est prêt. Poser des cartes à l'envers sur la table, et essayer de trouver laquelle se cache. Avec un jeu de 52 cartes, on doit être capable de dire si c'est une dame rouge ou un personnage noir. Il est beaucoup plus rare d'annoncer directement un roi de trèfle. Pour les cartes à chiffres, on voit si c'est un grand nombre ou des petits chiffres.

Le magnétisme maitrisé

Il est plus facile de maîtriser son magnétisme, ce n'est qu'une question d'entraînement. On pourra par la suite aider à soulager des mots de tête, de jambe, de ventre, de dos. On ne pourra pas les guérir bien sûr, juste les soulager. Mais encore une fois, il faut faire attention, une douleur qui doit être maitrisée par le froid ne doit pas l'être par la chaleur. Sur des maux de ventre, il vaut mieux utiliser le froid directement, il est bon de connaître un peu d'anatomie, et savoir de quelle maladie souffre la personne. On n'utilise pas de magnétisme avec chaleur sur un hémophile.

Articles de la même catégorie Psycho

S'abonner à Philosophie Magazine

S'abonner à philosophie magazine

Vous désirez vous abonner à philosophie magazine, mais vous hésitez entre un abonnement d’un an, de deux ans ou au numéro. voici un petit récapitulatif de vos possibilités d’abonnement avec tous les prix selon la formule choisie, le nombre de numéros que vous recevrez et les sites en ligne où vous pourrez vous abonner directement.
Le vrai amour

Le vrai amour

Qu'est-ce que l'amour ? les mythes fondateurs de toutes les cultures s'y sont intéressés. la littérature, le théâtre, le cinéma ne parlent que d'amour. aimer rend-il heureux ? comment savoir si on aime ? il est des signes qui ne trompent pas.
Les vertus d'un porte-bonheur

Les vertus d'un porte-bonheur

Les pierres ont-elles des pouvoirs, le fer à cheval porte-t-il réellement bonheur ? les véritables vertus des porte-bonheur se situent dans l'envie de croire que la chance a besoin d'un support, les porte-bonheurs aident à prendre confiance en soi. les croyances survivent aux générations en se renforçant quelquefois comme pour le trèfle à quatre feuilles.

Comment fabriquer une poupée vaudou ? (matériels, réalisation)

Fabriquer une poupée vaudou (dagyde vaudou) n'est pas plus compliqué que n'importe quelle autre poupée de chiffon, il faut juste lui ajouter quelques ingrédients pour la différencier d'une autre poupée ordinaire. mais il ne faut pas jouer au vaudou en souhaitant du mal à une personne, on pourrait avoir de mauvaises surprises.