Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Disney Los Angeles : les sites à visiter

Pour préparer un voyage à Disneyland près de Los Angeles, différents sites peuvent être consultés. Celui de Disneyland.disney.go.com est le portail officiel et contient de nombreuses informations notamment sur les attractions des parcs, les hébergements, la restauration. D'autres sites permettent de réserver un hôtel à proximité, d'obtenir des réductions pour les entrées aux parcs Disney ou de consulter des photos.

Disneyland.disney.go.com

Il existe 5 parcs de Disneyland Resort dans le monde. L'un d'eux se trouve en Californie, à Anaheim près de Los Angeles. Disneyland.disney.go.com est le site officiel du groupe Disney. Il propose de nombreuses informations sur les parcs de Californie. Il est disponible en anglais et en espagnol. Sur la page d'accueil, on peut sélectionner l'onglet : - "Parks" qui permet de prendre connaissance des horaires d'ouverture, de la liste des attractions des Disneyland Park et Disney California Adventure Park, des moyens et itinéraires d'accès. - "Places to stay" qui recense les différents hôtels des parcs et propose un système de réservation en ligne. - "Things to do" qui recense les activités selon le type (shopping, divertissements, etc.) et selon les saisons. - "Where to eat" qui liste les différentes possibilités de restauration. - "Tickets and package" qui informe des différents tarifs et permet de réserver directement en ligne.

Autres sites

D'autres sites permettent d'obtenir des informations complémentaires et même des réductions. Tous ces sites sont disponibles uniquement en anglais. Letsbookhotel.com Ce site permet de réserver un hôtel à proximité des parcs Disney. Pour cela, il faut inscrire "anaheim resort" dans le moteur de recherche "where are you planning to stay?" de la page d'accueil. Mousesavers.com Ce site permet d'obtenir des réductions pour l'entrée des parcs Disney de Californie et pour les hébergements dans les hôtels des parcs. Il recense également des codes de réduction pour ceux qui souhaitent louer une voiture pour se rendre sur place. Pour être informé des dernières offres, il est possible de souscrire à une lettre d'information. Fr.fotopedia.com Ce site recense tous types de photos prises par des voyageurs du monde entier. En inscrivant "Disney California" dans le moteur de recherche du site "search the encyclopedia", on a accès à une série de photos sur les parcs.

Articles de la même catégorie Amérique du nord

Où trouver des forfaits pour visiter New York au meilleur prix ?

Où trouver des forfaits pour visiter New York au meilleur prix ?

Vous êtes avec votre famille sur New York et vous ne savez pas quoi visiter. Les embouteillages sont souvent une difficulté de plus pour se déplacer au sein de la ville. Voici pour vous, une astuce pour visiter New York. Le New Water Taxi York vous promènera près de la Statue de la Liberté pour découvrir la magie de New York City sur ce mini bateau de croisière.
Los Angeles : les bons plans (séjours, voyages, vacances, tourisme)

Los Angeles : les bons plans (séjours, voyages, vacances, tourisme)

La Cité des Anges, deuxième plus grande ville des États-Unis, incarne sans doute le mieux le mythe du vieux rêve américain. Entre Hollywood, ses strass, ses paillettes et l'ambiance chaude des plages de Malibu, le visiteur à l’embarras du choix. Découvrez comment profiter au mieux de la cité de Californie, en simplicité avec un petit budget ou dans le luxe des plus chics quartiers de la ville.
Séjour à Hollywood : gastronomie, culture, hôtels, plan de la ville

Séjour à Hollywood : gastronomie, culture, hôtels, plan de la ville

Hollywood est la ville du rêve américain. Elle se situe en Californie et tout le monde y passe au moins une fois dans sa vie. La ville est pleine d'activité, et une magnifique nature l'entoure. Vous pourrez découvrir une gastronomie très riche et vous n'aurez aucun mal à trouver un hébergement tant que vous réservez à l'avance.
Partir en vacances à Cape Cod : adresses, tarifs, bons plans, conseils

Partir en vacances à Cape Cod : adresses, tarifs, bons plans, conseils

Sur la côte Nord-Est des États-Unis, Cape Cod est à la fois une île et un cap de l'État du Massachusetts qui attire de nombreux touristes durant la période estivale. On peut y pratiquer la pêche en pleine mer ou découvrir les baleines se nourrissant au large. Le prix des chambres d'hôtel est accessible tout comme celui des restaurants où on se régale de poissons et de fruits de mer.