Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Disney Los Angeles : les sites à visiter

Pour préparer un voyage à Disneyland près de Los Angeles, différents sites peuvent être consultés. Celui de Disneyland.disney.go.com est le portail officiel et contient de nombreuses informations notamment sur les attractions des parcs, les hébergements, la restauration. D'autres sites permettent de réserver un hôtel à proximité, d'obtenir des réductions pour les entrées aux parcs Disney ou de consulter des photos.

Disneyland.disney.go.com

Il existe 5 parcs de Disneyland Resort dans le monde. L'un d'eux se trouve en Californie, à Anaheim près de Los Angeles. Disneyland.disney.go.com est le site officiel du groupe Disney. Il propose de nombreuses informations sur les parcs de Californie. Il est disponible en anglais et en espagnol. Sur la page d'accueil, on peut sélectionner l'onglet : - "Parks" qui permet de prendre connaissance des horaires d'ouverture, de la liste des attractions des Disneyland Park et Disney California Adventure Park, des moyens et itinéraires d'accès. - "Places to stay" qui recense les différents hôtels des parcs et propose un système de réservation en ligne. - "Things to do" qui recense les activités selon le type (shopping, divertissements, etc.) et selon les saisons. - "Where to eat" qui liste les différentes possibilités de restauration. - "Tickets and package" qui informe des différents tarifs et permet de réserver directement en ligne.

Autres sites

D'autres sites permettent d'obtenir des informations complémentaires et même des réductions. Tous ces sites sont disponibles uniquement en anglais. Letsbookhotel.com Ce site permet de réserver un hôtel à proximité des parcs Disney. Pour cela, il faut inscrire "anaheim resort" dans le moteur de recherche "where are you planning to stay?" de la page d'accueil. Mousesavers.com Ce site permet d'obtenir des réductions pour l'entrée des parcs Disney de Californie et pour les hébergements dans les hôtels des parcs. Il recense également des codes de réduction pour ceux qui souhaitent louer une voiture pour se rendre sur place. Pour être informé des dernières offres, il est possible de souscrire à une lettre d'information. Fr.fotopedia.com Ce site recense tous types de photos prises par des voyageurs du monde entier. En inscrivant "Disney California" dans le moteur de recherche du site "search the encyclopedia", on a accès à une série de photos sur les parcs.

Articles de la même catégorie Amérique du nord

Comment apprendre facilement l'anglais en ligne, pour un débutant ? (guide pratique, adresses)

Comment apprendre facilement l'anglais en ligne, pour un débutant ? (guide pratique, adresses)

Aujourd’hui, il est important de savoir parler et lire l’anglais. Ainsi, de nombreux sites se sont spécialisés dans les cours pour apprendre, une langue étrangère. Mais il n’est pas toujours facile pour un débutant, de s’y retrouver parmi toutes ces offres et méthodes d’apprentissage. Dans cet article, nous vous conseillons les meilleurs sites pour apprendre à parler anglais.
Les endroits à ne pas rater à New York City

Les endroits à ne pas rater à New York City

Situé sur la côte Est des États-Unis, New York City est sans doute la ville la plus connue du pays. Chaque année, des millions de visiteurs viennent découvrir ses gratte-ciel et célèbres sites touristiques. De l'Empire State Building à Times Square, en faisant une petite pause à Central Park, vous découvrirez les lieux incontournables de la ville.
Auberge de jeunesse à New York : les bons plans

Auberge de jeunesse à New York : les bons plans

Vous désirez passer un séjour à New York dans une auberge de jeunesse vraiment pas chère ? Nous vous proposons une sélection de trois auberges en commençant avec le Jazz on Park, en passant par l'exclusivement féminin Pink in the City, pour terminer avec le Lefferts Manor Bed and Breakfast.
Les meilleurs moyens pour se rendre de New-York à San-Francisco

Les meilleurs moyens pour se rendre de New-York à San-Francisco

Vous avez besoin de touver le meilleur moyen pour traverser d'Est en Ouest les Etats-Unis afin de vous rendre de New York vers San Francisco. Pour cela plusieurs possibilités s'offrent à vous selon le temps dont vous disposez. nous allons ainsi vous proposer 2 solutions, la voiture et le train que vous pourrez choisir selon votre planning et vos envies.