Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Disney Los Angeles : les sites à visiter

Pour préparer un voyage à Disneyland près de Los Angeles, différents sites peuvent être consultés. Celui de Disneyland.disney.go.com est le portail officiel et contient de nombreuses informations notamment sur les attractions des parcs, les hébergements, la restauration. D'autres sites permettent de réserver un hôtel à proximité, d'obtenir des réductions pour les entrées aux parcs Disney ou de consulter des photos.

Disneyland.disney.go.com

Il existe 5 parcs de Disneyland Resort dans le monde. L'un d'eux se trouve en Californie, à Anaheim près de Los Angeles. Disneyland.disney.go.com est le site officiel du groupe Disney. Il propose de nombreuses informations sur les parcs de Californie. Il est disponible en anglais et en espagnol. Sur la page d'accueil, on peut sélectionner l'onglet : - "Parks" qui permet de prendre connaissance des horaires d'ouverture, de la liste des attractions des Disneyland Park et Disney California Adventure Park, des moyens et itinéraires d'accès. - "Places to stay" qui recense les différents hôtels des parcs et propose un système de réservation en ligne. - "Things to do" qui recense les activités selon le type (shopping, divertissements, etc.) et selon les saisons. - "Where to eat" qui liste les différentes possibilités de restauration. - "Tickets and package" qui informe des différents tarifs et permet de réserver directement en ligne.

Autres sites

D'autres sites permettent d'obtenir des informations complémentaires et même des réductions. Tous ces sites sont disponibles uniquement en anglais. Letsbookhotel.com Ce site permet de réserver un hôtel à proximité des parcs Disney. Pour cela, il faut inscrire "anaheim resort" dans le moteur de recherche "where are you planning to stay?" de la page d'accueil. Mousesavers.com Ce site permet d'obtenir des réductions pour l'entrée des parcs Disney de Californie et pour les hébergements dans les hôtels des parcs. Il recense également des codes de réduction pour ceux qui souhaitent louer une voiture pour se rendre sur place. Pour être informé des dernières offres, il est possible de souscrire à une lettre d'information. Fr.fotopedia.com Ce site recense tous types de photos prises par des voyageurs du monde entier. En inscrivant "Disney California" dans le moteur de recherche du site "search the encyclopedia", on a accès à une série de photos sur les parcs.

Articles de la même catégorie Amérique du nord

Séjour à Montréal : les visites à ne pas manquer

Séjour à Montréal : les visites à ne pas manquer

Montréal, capital du Québec, est une grande ville très attractive d'Amérique. Elle attire beaucoup d'Européens et surtout de français à cause du langage francophone qui est très présent. Voici les meilleurs lieux à visiter si vous partez à Montréal pendant votre séjour.
Carte Arizona USA : comment les utiliser ?

Carte Arizona USA : comment les utiliser ?

L’Arizona, ou The Grand Canyon State est une zone touristique très appréciée du grand public. Il n’est pas aisé de s’y situer sans l’aide d’une carte. Afin de se faire une idée plus précise de cette partie des États-Unis, voyons alors ce qui la caractérise, attardons-nous ensuite sur les sites touristiques qu’elle propose, et enfin faisons un petit tour des meilleurs chemins à y emprunter.
Séjour à Kingston au Canada (histoire, tourisme, hôtels)

Séjour à Kingston au Canada (histoire, tourisme, hôtels)

La ville de Kingston est située au bord du lac Ontario. Tiraillée pendant des années entre les Français et les Anglais, elle en porte les traces, qui intéresseront sans nul doute les personnes qui font un voyage à Kingston. Mais la ville tire parti aussi de la proximité du lac et il ne faut pas négliger son attraction originale : les histoires de fantômes.