Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Des vacances à Phoenix, Arizona : les bons plans (séjours, voyages)

Phoenix est une ville d’Amérique et plus particulièrement la capitale de l’état d’Arizona. C’est une partie assez désertique avec de grandes plaines d’Amérique. La ville est très atypique et possède de nombreuses places à ne pas manquer quand on la visite. Voici les meilleurs endroits pour dormir, manger, ou encore visiter à Phoenix.

Où se loger ?

The Metcalf House Hostel : cet hôtel est a le meilleur rapport qualité/prix. Il est situé dans un quartier résidentiel. En son centre, on peut observer une magnifique cour remplie de cactus et d’autres plantes de la région. C’est à la base une ancienne maison qui a été agrandie et rénovée. Le revêtement de briques du porche est couvert de messages à la craie brillant de grâce de clients, ce qui prouve l'existence d'un repos et d’un bien-être pour de nombreux voyageurs.

Où manger ?

Avanti : ce restaurant à l’intérieur blanc et noir possède une atmosphère assez calme. Les plats proposés sont surtout des spécialités italiennes avec une influence méditerranéenne. Les amateurs de fruits de mer et les végétariens seront impressionnés par le choix de pâtes maison, d'aubergines et de Lasagne à la viande. Poissons et fruits de mer varient à partir d'un cocktail de crevettes géantes à une Cioppino italienne artisanale. Avanti a également remporté de nombreux prix et distinctions pour son Ossobucco, dit-on, le meilleur en ville ainsi que des steaks et des côtelettes robustes (agneau et porc). Ensuite, profitez de dessert et cappuccino dans le piano-bar, mais si vous êtes plutôt chocolat, il est possible de déguster une mousse infusée au Rome.

Que visiter ?

Le zoo : le zoo de Phoenix est l'un des zoos les plus récents dans le pays. Non seulement, c’est un zoo avec succès, mais c'est une propriété privée, à but non lucratif. Cela signifie qu'il fonctionne strictement sans aucun financement gouvernemental. Le zoo de Phoenix est totalement pris en charge par les donateurs et les organisations privées. Reconnaissant le rôle important que doivent jouer les zoos, celui de Phoenix a été très actif pour les programmes de conservation de la faune. Le zoo de Phoenix est ouvert tous les jours de l'année, y compris 25 décembre. En été, il est conseillé de s'y rendre le plus tôt possible, car de nombreux animaux se cachent du soleil.

Articles de la même catégorie Amérique du nord

Les 10 renseignements indispensables pour un séjour aux Etats-Unis

Les 10 renseignements indispensables pour un séjour aux Etats-Unis

Préalablement à vos vacances aux USA, diverses formalités doivent être impérativement réalisées. La législation, en matière de sécurité, évolue assez fréquemment, obligeant les touristes à se renseigner avant de partir, en consultant, par exemple, le site de l’ambassade américaine. Le site fournit en effet, des informations en temps réel qui vous permettent de préparer au mieux votre voyage de découverte, de l'autre côté de l'Atlantique.
Les meilleurs moyens pour se rendre de New-York à San-Francisco

Les meilleurs moyens pour se rendre de New-York à San-Francisco

Vous avez besoin de touver le meilleur moyen pour traverser d'Est en Ouest les Etats-Unis afin de vous rendre de New York vers San Francisco. Pour cela plusieurs possibilités s'offrent à vous selon le temps dont vous disposez. nous allons ainsi vous proposer 2 solutions, la voiture et le train que vous pourrez choisir selon votre planning et vos envies.
Sept-Îles au Québec : guide touristique (visites, hébergements, loisirs)

Sept-Îles au Québec : guide touristique (visites, hébergements, loisirs)

Sept-Îles est une ville du Québec située dans la région Côte-Nord, au croisement entre la rivière Sainte-Marguerite et la rivière Moisie. Avec 25000 habitants, c'est la ville la plus peuplée du Nord du Québec. Pourquoi cette ville est-elle appelée Sept-Îles ? Que peut-on y visiter ? Quelles sont les activités que l'on peut y pratiquer ?
Comment obtenir un passeport biométrique rapidement ?

Comment obtenir un passeport biométrique rapidement ?

Voyager, découvrir le monde, s'envoler vers des contrées lointaines et ensoleillées pour fuir la grisaille de Paris, c'est un doux rêve. Rêve qui peut devenir réalité avec un peu d'argent et beaucoup d'organisation. Tout d'abord, il faut être titulaire d'un passeport valide, mais si nécessaire, l'obtention du fameux nouveau passeport biométrique est un parcours du combattant et demande un délai, il faut donc s'y prendre à l'avance.