Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

De quelle manière obtenir des abdominaux d'enfer ?

Vous rêvez d’obtenir des abdominaux d’enfer et d’arborer une silhouette de rêve, suivez notre guide-conseil. Les différents exercices d’abdos que nous vous proposons sauront modeler votre corps. Vous n’aurez pas besoin de suivre un régime alimentaire draconien pour arborer un ventre plat et des abdos bien tonifiés. Si vous souhaitez avoir de vraies tablettes de chocolat sur le ventre, pratiquez ces exercices.

Pratiquer des exercices de musculation

Les exercices d’abdos se déclinent en deux variantes, dont un programme classique qui consiste à raffermir le ventre et un programme d’abdominaux de séries géantes qui aide à muscler les abdominaux. Pour remodeler la silhouette, pratiquez une série de mouvements d’abdos faciles pendant 20 minutes. Vous pourrez utiliser un appareil de gym ou une planche-abdo lors des exercices. Pour obtenir des excellents résultats, travaillez lentement les muscles en prenant une pause d’une minute après chaque série de 20 mouvements.

Le crunch

Pour ceux qui veulent tonifier leurs abdominaux, le crunch ou le redressement assis s’avère très efficace. Cet exercice aide à tonifier la partie supérieure du ventre et des abdominaux. Pour réaliser le crunch, allongez-vous sur le dos, placez vos mains derrière la tête et pliez vos genoux. Effectuez au moins 25 fois le mouvement suivant, en redressant lentement votre corps tout en travaillant les abdominaux. Pensez à prendre une pause de 90 secondes après trois séries de redressement.

Leg push

Les exercices, dits "leg push", permettent de travailler les muscles inférieurs du ventre. Allongez-vous sur le dos avec la tête bien reposée. Puis, pliez vos genoux en mettant vos deux jambes en l’air. Laissez vos bras posés par terre et vos chevilles croisées tout au long des exercices. Soulevez maintenant vos hanches à 5cm au dessus du sol tout en serrant les abdominaux. Gardez cette position pendant 3 à 4 secondes. Répétez les mêmes mouvements au moins 20 fois.

Adopter un nouveau régime alimentaire

La pratique d’un exercice de fitness abdo requiert une nouvelle habitude alimentaire pour obtenir d'excellents résultats. Le but de ce régime est de réduire le taux de graisse au niveau du ventre pour laisser apparaître les abdominaux. Pour réduire la couche de graisse, préférez les aliments riches en protéines comme la viande maigre, le poisson et les haricots. Les produits riches en matière grasse seront à exclure des habitudes alimentaires.

Articles de la même catégorie Forme

Cheveux secs : quels sont les meilleurs soins pour cheveux secs ?

Cheveux secs : quels sont les meilleurs soins pour cheveux secs ?

Vos cheveux sont secs, se cassent facilement ? Vous avez du mal à leur rendre leur souplesse d'origine du fait d'une coloration ou d'une permanente ? Voici une gamme de shampoings qui pourra vous aider à retrouver vos cheveux d'avant, vos cheveux que vous aimiez tant.
Où trouver un stimulateur électrique au meilleur prix ?

Où trouver un stimulateur électrique au meilleur prix ?

A cause de la fatigue ou la paresse, on n'a pas toujours le courage de faire du sport. Pour ce genre de situations, l’électrostimulation peut être un bon moyen pour raffermir et tonifier ses muscles. Un large choix d'électrostimulateurs est disponible sur le web.
Où trouver des vetements fitness pour femme ?

Où trouver des vetements fitness pour femme ?

Vous avez la possibilité d’acheter vos vêtements de fitness pour femme sur Internet ou bien directement dans le magasin de sport le plus proche de chez vous ou celui de votre choix. Sur Internet, vous avez largement le choix d’acheter vos vêtements de fitness sur une boutique en ligne de matériels, d'équipements de musculation et de fitness. Suivez les exemples ci-dessous.
Huile minceur : ce qu'il faut connaître

Huile minceur : ce qu'il faut connaître

Des massages fréquents, liés à des exercices physiques ainsi qu’une alimentation équilibrée adaptée constitueront les bases incontournables dans votre programme minceur. Les huiles minceurs permettent de retarder l’apparition de la cellulite et favorise sa réduction. Avec les huiles minceurs, vous constaterez que votre peau va gagner en douceur, en élasticité et en fermeté. Jour après jour, votre silhouette va s’affiner et vous reprendrez ainsi votre corps en main.